Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-05-2011 16:19:14

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Un jour le Sage m'a dit....

Bureau des Sabotages (BuSab)



Salutation !


Un jour un Sage m'a dit :

Quand le Sage montre du doigt le chemin, l'imbécile regarde le doigt...
... pourtant quelque fois il est plus intelligent de regarder si le doigt est propre avant de tourner bêtement la tête dans la direction indiquée



Voilà une citation... s'agit-il d'un message privé que j'ai reçu ?

Si c'est le cas je suis, au dire de Nikita, en infraction avec les règles de ce forum...


Mais comment le savoir puisque la citation est anonyme ?

- La divulgation de messages privés du jeu, du forum ou d'une messagerie externe est interdite sans l'accord de l'auteur.

Qui est l'auteur du message que je cite ?

Lao tzeu ? Confucius ? Le service de propagande du BuSab ? Terry Pratchet ?

Comment savoir qui en est l'auteur ? Comment savoir si j'en ai son accord ?

Cette citation est anonyme !!!!


Mon camarade Dark-Knight a été sanctionné pour avoir divulgué sur ce forum un message privé sans l'accord de son auteur...

De qui ?

Qui est l'auteur de ce message ?

Un message peut être qualifier de "privé" à partir du moment où un lien d'appartenance peut être établi entre son contenu et une personne.

Ce qui visiblement n'est pas le cas puisque Dark-knight a pris le soin de ne pas citer sa source, sauvegardant et respectant par la même, le principe de la vie privée.


Contradiction :


Règle du forum a écrit:

- La divulgation de messages privés du jeu, du forum ou d'une messagerie externe est interdite sans l'accord de l'auteur.

Pouvez-vous prouver que Dark Knight n'a pas eu l'accord de son auteur ?

Bien sur que non puisque vous ne savez pas qui en est l'auteur !



Nikita a écrit:


Pour ma part, j'applique les règles du forum en ce qui concerne la divulgation de messages privés même si l'auteur n'ai pas cité.

A vous entendre, on ne pourrait pas citer les propos d'un ami qui souhaiterai rester anonyme sans citer son autorisation ? Et donc rompre son anonymat ?

(C'est le serpent de la bureaucratie qui se mord la queue ça !)

... je suppose qu'une citation même partielle sera donc interdite, entrons alors dans le monde de l'absurde :

J'envoie par message privé la totalité des lettres de l'alphabet à Nikita... je lui interdit par là-même d'écrire dorénavent la moindre citation, puisque forcément il y aura retransmition même partielle de mon message privé... le monde tourne à l'envers.


Très bien...

Allons plus loin....


Je peux affirmer, sur mon honneur, que j'ai moi même tapé puis envoyé ces messages à Dark-Knight et qu'il mon autorisation de les publier sur le forum.

Pouvez-vous prouver le contraire ?

=> Certe je les ai tapé sur mon ordi et envoyé seulement cet après-midi...

Mais pouvez-vous prouver que je ne l'avais pas déjà fait hier ?

Non bien sûr, puisque les citations étaient anonymes, sans attache avec qui que ce soit, et que donc n'importe qui peut en revendiquer la paternité.


Vous avez décidé d'interdire toute citation de messages privés sans accord préalable de son auteur sur ce forum... c'est votre droit.

=>
Mais un message ne peut-être qualifié de privé que dans la cas où un lien d'appartenance peut être établi entre le dit message et un auteur potentiel.


=>
Dans le cas contraire, si le message ne peut être considéré comme appartenant à une personne privée , alors il s'agit d'un simple citation anonyme...

Ce qui n'a jamais été considéré comme illégal sur ce forum ( et dans aucun pays démocratique d'ailleurs)

En décrétant qu'on ne peut jamais faire de citation sans autorisation de l'auteur, même si l'on ne cite cette auteur, vous ouvrez une boîte de pandore.


Tout ceci est de la folie...

=>
En prenant la précaution de ne pas donner l'identité de l'auteur des messages, Dark knight sauvegarde sa vie privée. Il ne porte atteinte à personne puisque personne n'est directement incriminé.

Tout ce que l'on sait de cette personne, c'est que c'est une "meuf" de 22 ans qui a eu un bep mécanique informatisé.... ça peut être n'importe qui !!!

En tous cas Dark-Knight a parfaiement respecter sa vie privée en ne citant pas son identité...
Cette personne a certe vu rapporter ses propos sur la place publique, mais sans qu'ils soient attachés à sa personne, elle ne peut donc se prévaloir d'aucun préjudice personnel.

(A la rigueur, on pourrait reprocher à Dark-Knight d'avoir rapporter en place publique les propos sexistes tenus par son interlocutrice anonyme)

Ne soyons pas plus royaliste que le roi !

A partir du moment où l'on porte porte témoignage de ce que l'on a constaté et .... que l'on ne porte pas directement préjudice à autrui....on ne devrait pas être inquiété pour avoir porté un tel témoignage... (Citation anonyme...)


Je souhaiterai que les modérateurs de ce forum révisent leur position concernant l'affaire des citations de Dark-knight...

La confusion aidant, leur jugement a pu été être troublé par la volonté de bien faire, l'erreur étant humaine, c'est avec un profond respect pour leur formidable abnégation que je fais cette demande.


Et pour finir une citation non anonyme :

Thierry le Luron a écrit:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ça d'ailleurs été toujours mon avis..

=> Une citation sans autorisation de son auteur (décédé) ni de ces ayant droit (je n'ai pas cherché), et contenant une grossièreté,je suis donc théoriquement en infraction avec les nouvelles règles de ce forum... aaargh !

=> Et pourtant quel dommage de ne plus pouvoir citer de tels propos...


En toute cordialité

Paix et prospérité

Dernière modification par BuSab (28-05-2011 18:46:31)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#2 28-05-2011 21:12:37

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Un jour le Sage m'a dit....

http://forum.eistiens.net/img/smilies/venere.gif Busab notre maitre a tous !



Bref, ...
Que reste il du jeu ? que reste t il du forum ? quelques suggestions eparses qui se trainent depuis des annees, trois quatre posts de flood qui ne servent a rien, animé par les meme personnes ...
Allez !!! encore un peu plus d'avertissements pour des broutilles, il doit rester encore quelques membres de vivant sur le forum !!

Dernière modification par Mithrandir (28-05-2011 21:14:01)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#3 29-05-2011 03:01:29

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Le plus tristede l'histoire C qu'Eldora pourrait prendre du temps pour de tels conneries, mais pas pour faire avancer le "bouzin"
A méditer me semble t'il


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#4 29-05-2011 08:56:51

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Un jour le Sage m'a dit....

tu lis en moi comme dans un livre mon cher double, exactement ce que je pensais


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#5 29-05-2011 10:06:40

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Hahaha je te trouve très fort Busab! coeur6


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#6 29-05-2011 21:03:59

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Un jour le Sage m'a dit....

new_shocked Mith a fait une citation d'un auteur sans son accord. BAN

Hors ligne

 

#7 30-05-2011 01:12:12

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Par contre il ne faudrait pas tirer sur l'ambulance.
Nikita fait de son mieux pour garder le forum assez propre, et doit se sentir bien seul face à nous tous.
Soyons nous aussi des sages ans nos propos.
Avouons tout de même que si nikita ne jouait pas au grand sage, le forum serait une vraie jungle.
Les règlements de comptes à la OK Coral seraient légion


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#8 30-05-2011 07:32:42

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Bureau des Sabotages (BuSab)


Gandalf a écrit:

Par contre il ne faudrait pas tirer sur l'ambulance.
Nikita fait de son mieux pour garder le forum assez propre, et doit se sentir bien seul face à nous tous.
Soyons nous aussi des sages ans nos propos.
Avouons tout de même que si nikita ne jouait pas au grand sage, le forum serait une vraie jungle.
Les règlements de comptes à la OK Coral seraient légion

Tout à fait d'accord...

Mon propos ne vise qu'à pointer ce qui est pour moi qu'une simple erreur de jugement.

Si je me permet d'intervenir c'est que nous savons tous que Nikita reste toujours à notre écoute, que je suis persuader qu'elle est capable de reconnaître le bien fondé d'une tel démarche et qu'une rectification de sa part sera tout à son honneur (l'erreur est humaine) comme cela déjà été fait par le passé.


Cordialement


Paix et prospérité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#9 30-05-2011 20:56:23

Nikita
Ancien Membre

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Je lis que je suis un administrateur immodéré d'un forum modéré mais pas comme votre modération souhaiterai le modérer. Dans ce cas, je vous donne très volontiers ma place.
En effet, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et combien de fois j'ai changé d'avis ? certains d'entre vous peuvent en témoigner, combien de messages que je reçois qui ne sont pas forcément agréables à la lecture et combien en avez vous lu en partie publique sur le forum ? aucun car justement je les considèrent comme privés et MP ne veut il pas dire " messagerie privée".
D'ailleurs je me pose des questions : pourquoi poster un message privé sur un forum publique alors que que c'est un échange de messages justement privés entre deux interlocuteurs et que vous avez la fonction de signalement en cas de considération irrespectueuse ? Vous confondez le respect des droits d'auteurs par rapport à la divulgation d'écrits en messagerie interne au jeu qui reste la propriété du jeu et la divulgation d'écrits en messagerie externe au jeu qui reste la propriété de l'auteur, hors vous portez atteinte à la dignité d'une personne en l'étalant sur un forum publique d'un jeu privé ouvert au public.
Si demain je vous traite tous d'illettrés, comment le prendriez vous ? alors que je ne cite aucun nom.

Maintenant, je ne reviendrais pas sur ma décision et si vous souhaitez continuer votre protestation, faites le auprès de Eldora qui prendra les mesures qui s'imposent à mon égard, je les acceptent volontiers......peut être est il temps pour moi de vous tirer ma révérence, bientôt 4ans 1/2 de modération, pas si mal quand même ^^.

 

#10 30-05-2011 23:06:00

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Le forum se fait vide , exactement et celà est du à un problème de jugement de la modération et de "l'avancé" du jeu qui ne propose rien de nouveau , à quand remonte la dernière annonce de la soit disante V2 ou V3 ? super

3 années ( ~ + 1o6o Jours ) de codage "intensif" pour nous pondre un truc de malade et toujours rien ? Vu la durée , ce n'est plus une petite version mais une grosse production tel un film holywoodien hmm


Bref , j'ai pas suivi l'affaire de Dark Knight et de ce fameux Mp, mettez-moi au parfum tongue

Hors ligne

 

#11 30-05-2011 23:27:26

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Un jour le Sage m'a dit....

euh Saccage_Moi......

Tu parles de V2/V3....et de l'avancé du jeu....et tu dis toi même que tu n'as pas "suivi l'affaire"....

Dans se cas, pourquoi tu parles? À part cracher sur le staff...je vois rien de plus (dès que t'as la possibilité, tu le fais...c'est se que je vois et c'est décevant..)

Bref ! Je pense que BuSab et Darky auraient pu envoyer leurs messages/requêtes en mp à Nikita ET à Eldora. Si pas de réponse, là...vous publiez le message....

C'est un problème qui peut se résoudre facilement sans créer plusieurs post...sa fait un peu "too much"....

ps: même si je suis plus ou moins d'accord avec BuSab


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#12 31-05-2011 00:18:46

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Je parle que j'ai pas suivi l'affaire de Dark car je passe plus sur le forum quasiment , et mon poste est en rapport de celui de Mith sur l'activité du forum

Après je crache et c'est pas nouveau , quand on fait un sondage pour thanatos et qu'au final le + important n'a pas été réalisé contre le gré de la communauté avec un retardement de son ouverture de 2 semaines , c'est de se foutre des joueurs
Et la réponse qu'on donne c'est : t'avait qu'a le signaler ou tu joue pas à thanatos ( ce que j'ai fais d'ailleurs )
Belle réponse par le créateur du jeu ! ( Toujours pas de Version3 que je rappelle encore )

Après pour de la modération , à vous de juger ^^

Exemple :Nikita toujours entrain chercher un moyen de sanctionner les joueurs comme l'affaire Gégéappledeus ( BrigadeAntiGang )
Problème de pseudo pour usurpation et autres raisons , que des piques lancer ouvertement et après il vient dire " prenez ma place " , sa fait des mois qu'il dit qu'il n'a plus de temps pour le forum mais il est encore là et sa sera le cas encore dans quelques mois wink

Bref , il pourra remarquer si c'est pas déja fait que Gégéappledeus a détruit tous ses posts sur le forum ( Même section Aides aux Nouveaux ) et que sa dernière connexion au forum date de plusieurs mois  présent.
 
A Méditer , sur le fonctionnement du forum et les causes du manque d'activité et à qui la faute.

Hors ligne

 

#13 31-05-2011 01:09:16

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Saccage_Moi...se que je voulais dire s'était "Ton message est là pour spéculer sur quelque chose qui n'as pas vraiment de rapport sur le sujet" ... en gros, là on parle du "pourquoi il y a eu cette sanction?" et "Qu'en pensez-vous? Était-ce injuste voir trop sévère?" ou encore "Un message privée qui a été publié sur le forum tout en enlevant le pseudo est-il considéré comme privée?"

Par contre, toi tu parles d'Eldora...le fait qu'il code super lentement....qu'il ne respect pas le sondage (en réalité...je pense que vous ne savez pas lire ou que vous avez 2 de tension pour remarquer sa 2 semaines après le résultat...surtout qu'Eldora avait fait une annonce avec les règles de Thanatos et que PERSONNE n'a relevé l'erreur...ah si...une fois que vous étiez sur Thanatos...enfaite...vous lisez vraiment les annonces? vous savez au moins pour quoi vous votez? Et dire que c'est entièrement la faute d'Eldora est vraiment malhonnête)
Tu ressorts le dossier de Gégéappledeus (je trouve sa inutile...mais chacun son avis...) et tu répète (sous-entend) encore et encore que le staff travail mal...qu'ils dépeuplent le jeu...qu'ils n'en foutent pas une...qu'ils sont mauvais...etc...

Merci Saccage_Moi d'être fan du staff mais malheureusement pour toi, nous n'avons pas besoin de tes "remarques" sauf s'ils sont constructifs et qu'ils apportent quelques idées de solutions. Tu comprendras qu'à force d'entendre les mêmes sottises se répéter en boucle avec quelques petites mise à jour nous donnes envie d'appuyer sur le bouton "ban" pour avoir un forum en paix sans qu'une personne vienne pour plomber le peu d'ambiance qu'il y a.

Bref..tout ça pour "répondre à Mithrandir" ... je vois là une occasion pour étaler ton venin sur ce post...surtout qu'il y a différentes manière de "répondre à Mithrandir" sans pointer du doigt certaines personnes et actes tout en exprimant sa pensée.....

De plus, venir ici pour dire "je ne sais pas trop se qui se passe mais c'est la faute du staff".....très "logique" comme "raisonnement" wink (ironie si tu n'as pas compris...on sait jamais ^^')

Je paris que tu penses "encore un modo qui s'acharne sur moi"...non pas du tout ^^ Si Eldo avait dis "je ne sais pas de quoi vous parlez mais vous êtes tous nul", je l'aurai soulé smile Tu le dis toi même..."j'ai pas suivi l'affaire Dark"....donc je t'invite à t'informer sur se qui se passe et ensuite tu pourra donner ton avis ..... sinon, sa ne sert absolument à rien de venir poster d'autres messages HS. Surtout que l'hauteur du post ne voudrait pas que sa parte freestyle wink Ne serait-ce que par respect envers lui, tu fera l'effort de te tenir au courant de se qui se passe ^^

Ps: Je ne répondrai plus à Saccage_Moi...pour ne pas me lancer dans une discussion sans fin... et s'il persiste, j'espère que vous l'ignorerez et que vous posterez des messages en rapport avec le post.
Ps2: Saccage_Moi, si tu veux tant parler du staff et des choses à modifier, soit tu le fais par mp...soit tu crée un post où tu dis se qu'il faut changer tout en donnant des solutions. Là se sera intéressant.
Ps3: Dsl BuSab pour ce "débordement"... j'espère que tout va revenir dans l'ordre...

Dernière modification par Rayleigh (31-05-2011 02:10:04)


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#14 31-05-2011 01:09:19

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Comme d'hab, tu viens jouer les fouleurs de ***** là ou tu n'as rien à faire.
Tu le dis si bien toi même tu ne suis pas le forum, alors continues STP et tu ne perdras plus ton temps ici.

Expliques moi de quel maladie tu souffre et je me ferais une joie de te guérir.
si, si ....

Tu désire vraiment une modération du forum efficace ?
Mais mon pauvre tu serais le premier banni si au grand jamais je faisais partie des Modo, ça tu peux me croire sur parole.

Je passe souvent te remettre en place suite à T réponses déplacés, non pas sur le fond, mais dans la forme, mais rien ni fait, tu viens toujours vider ton fiel.
Moi aussi je suis impatient de voir PG progresser, mais jamais je tire sur l'ambulance.
tu joues au tatoué, et bien viens faire 1 mois de modération, et on en reparlera d'ac.
Qu'as tu fais pour PG, quels sont T propositions "constructives" ?? ( cela va de soit ).
Ah C balÔ rien de concret, et pourtant tu es capable de faire mieux.
Pour le pire on connait déjà.
Tu remets sur le tapis un certain sondage ?
OK, et tu n'aurais rien d'autres de + intéressant, de plus croustillant, tu avoueras que ça sent le réchauffé tout ça, on éspérait bien mieux de ta part, mais à force tu commence à perdre la main, tu deviens si prévisible.

Aller fais nous une bonne petite dernière pour nous montrer quelle est ta vraie personnalité, et basta.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#15 31-05-2011 05:56:21

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Bureau des Sabotages (BuSab)


En attendant d'autres interventions sur le sujet présentement lancé je demande officiellement à l'équipe de modérateur de déplacer (et non pas supprimer) sous une autre appelation les messages suivants  :
(motif : leurs propos, tout aussi intéressant qu'ils soient, relèvent d'un autre sujet)

- le deuxième message de Saccage_Moi
- Le deuxième message de Rayleigh
- Le troisième message de Gandalf


En vous remerciant de prêter attention à ma demande.


Cordialement

BuSab


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#16 31-05-2011 10:19:09

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Bon , il est tôt et jai lu une ligne sur 2 de vos posts pour commencer

Quand je parle du staff , je peux aussi bien parler des administrateurs que des modérateurs.
Il y a un jour , une personne à eu des propos injurieux à mon égard et à autrui et qui fait parti du staff et qui ose donner des leçons sur ce topic , c'est tellement un beau exemple parmi tant d'autres super

Pour l'affaire thanatos , je pense même qu'il y a eu un édite sur l'annonce car personne ne l'avait remarquer et certains me l'ont dit à l'ouverture de thanatos en message privé plutot que de venir sur le forum sur une discussion que j'avais ouverte et Eldora ne trouvant qu'une réponse déja énoncée ,et à cour d'argument , il n'a eu d'autre choix que de fermer le topic illico. Lui qui s'occupe jamais du forum à 9o% roll.

"Le bouton Ban"
Il y en a un qui le connait très bien ce bouton , peut-être serait à cause de cette manière de modérer qui rend le forum désert ?
Car il ne faut pas ce le cacher , c'est pas les joueurs qui s'interdisent de venir sur le forum.
C'est une autre source de problème !


Bon pour le gandalf le collectionneur , je crois qu'a la base le language SMS est proscrit et banni.
La modération est tellement efficace vu qu'on révoque le manque d'activité.
" Je passe souvent te remettre en place suite à T réponses déplacés" : Devrais-je  dire que tu essaye tongue
On sait très bien que tu as été partenaire de jeu avec la plupart de l'équipe du staff donc je le conçois très bien que tu te range de leur coté.
Faut pas non plus croire que je vais faire un éloge du jeu et de la gestion du forum.
Si je met mon venin , c'est pour avoir du changement
"Moi aussi je suis impatient de voir PG progresser, mais jamais je tire sur l'ambulance."
Impatient impatient , il  y a une limite à respecter au bout de 3 ans. L'année dernière je me suis dit , déja 2 ans d'attente , c'est pour bientot Ect.
Me voici un an après et toujours rien, on ponde un univers bien sympathique et quelques suggestions de confort pour masquer l'attente mais rien ne vient pour changer la lassitude des joueurs ( Via départ de Uchiwa Zecke wink )

Pour ce qui est du constructif , j'en ai déja fais mais sa n'a pas marcher , un blocage du staff.
Le dernier en date du sujet constructif : Thanatos , faut juste être un insconcient de pondre un univers avec des idées non souhaitées surtout avec une nouvelle vague de joueurs d'exile,  pris sous l'aile de mon ally' sur hybris car faut pas attendre auprès des collectionneurs de l'univers pour les aider afin de les maintenir sur le jeu super.

Pour ce qui est du réchauffé , il faut naturellement aller puiser ses arguments dans le passé pour avoir une base de discussion.
Ce que je vois de réchauffé moi  ,c'est les propos comme " tu veux être modérateur " ,
" nous n'avons pas besoins de tes remarques " , " le discours de nikita qui est le même en public et en mp' ". Du réchauffé dans le présent sous forme de questions  , moi je l'emploi dans le passé et tirant des exemples concret lol

Pour en revenir au sujet de base , je vais pas aller ennuyer Dark avec un petit message pour une histoire qu'il a raconter une centaine de fois. Sa va l'embeter plutot qu'autre chose.
Pour ce qui est de la divulgation , tout dépens du degré de celui-ci , je ne l'ai pas vu donc je vais pas défendre un camp plutot qu'un autre mais je me base sur mon expérience personnelle qui avait consisté aussi de divulguer un message insultant du staff ( nikita ) à mon égard.
Le staff se dit neutre dans les sanctions , mais j'ai remarqué que le degré de sanction n'est pas appliquer correctement selon les personnes ( Exemple : Je crois qu'il y a rien eu sur les propos injurieux du modérateur à mon égard et une sanction de quelques jours sur le jeu et forum pour moi ) et je ne suis pas le seul biensur sinon le foum serait joyeux et très actif , venez pas me contredire bon sang big_smile
Bref , je me répète au fil du temps mais rien ne change non plus au fil du temps sleep

Dernière modification par Saccage_Moi (31-05-2011 10:21:07)

Hors ligne

 

#17 31-05-2011 16:49:05

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Busab, pour ta demande voir mon MP.

Plus aucun débordement du sujet ne sera toléré. Saccage_moi, tu refais un sujet si tu veux en parler.

La réponse de Nikita a été donné. A voir donc avec Eldora, je crois qu'on peu lock ?


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#18 31-05-2011 22:26:19

Nikita
Ancien Membre

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Je ne vais pas débattre encore plus longuement ni répondre à certaines polémiques concernant la direction du jeu que je ne pourrais accepter plus longtemps.
Je tiens à vous rappeler que toute la direction du jeu a toujours et sera toujours à votre écoute, nous n'avons jamais refusé vos arguments et avons toujours su reconnaitre nos erreurs comme vous les reconnaissez vous même.
En conclusion, les sanctions de Dark_knight et de Penta sont annulées.
Maintenant je tiens à vous précisez qu'il ne sera pas toléré de mettre en cause la fonction des modérateurs ou des administrateurs qui je vous le rappelle le font bénévolement pour le bien de notre communauté et que bien qu'agissant afin de dialoguer tous ensemble sur un forum des plus convivial mais avec le respect qu'il doit avoir, l'erreur est humaine.

Je tiens également à vous dire qu'il est plus facile de proposer que de coder et que la mise en place de nouveautés ou d'améliorations nécessitent des tests préalables pour ne pas engendrer des dysfonctionnements de jeu ou bugs qui pourraient survenir par rapport à ce qui est déjà en place.

Je ferais prochainement une avancée vers Eldora pour l'univers Deltoria et les suggestions retenues pour sa relance ainsi que la continuité des nouveautés ou améliorations à mettre en place.

Voila, je pense que nous pouvons clore ce débat qui n'a plus lieu d'être. Au nom de toute la direction, je vous remercie de votre confiance et moi de la votre.

 

#19 31-05-2011 22:36:58

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Un jour le Sage m'a dit....

Bureau des Sabotages (BuSab)



Merci Nikita.



Quoique j'ai dit, il n'a jamais été dans mes intentions de remettre en cause le travail que tu fais sur ce forum.

Ta présence est indispensable à son bon fonctionnement, et encore une fois, tu le montre avec brio, abnégation et beaucoup de courage.


Merci

Merci d'être là.


BuSab



(Le sujet peut-être clos)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr