Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 14-08-2013 16:36:17

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

+1 Sheldon

rien à rajouter.
tout est dit


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#27 25-08-2013 10:49:49

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Rachat de Projet Genesis

Je viens de voir mes concepteurs, et au vu des dire de ces derniers coupés avec vos idées, nous n'avons rien à rajouter, car vous avez tout dit.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#28 26-08-2013 08:05:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Rachat de Projet Genesis

Eldora a écrit:

Pk je prendrais au sérieux cette "offre" alors que tu t'es jamais proposé jusqu'à maintenant pour le développement de jeu... Je ne souhaite pas donné PG au premier venu. Essaye déjà au moins de nous faire rêver en décrivant tes plans pour le redressement de PG...

Il y a l’accélération pour les nouveaux joueurs, mais cela ne suffit pas surtout sur des univers comme Kronos qui ont déjà une accélération de base assez haute.
C'est comme si il fallait rattraper plus de 10 ans de jeu. Donc même avec un bonus de 10 fois, cela fait trop.
Il faudrait limiter la croissance des planètes et des flottes ou limiter la durée des univers.

En premier je fait confiance a Eldora et je ne pense pas que tu fera mieu , mais limité la durée d'un serveur  me semble une bonne idée

Rayleig Eldora a déja demandé un si il y avais quelqu'un qui s'y connaissai en graphisme il y a un bout de temp deja lui a tu demandé si tu en a les compétence ?
si y a besoin de graphiste, je peux vous aider

Dernière modification par Falbala (26-08-2013 08:13:21)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#29 26-08-2013 13:19:00

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Rachat de Projet Genesis

Un graphisme, avec plaisir, il y a du boulot. En plus cela pourrait donner à PG un coup de jeune assez rapidement


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#30 31-08-2013 07:31:22

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Rachat de Projet Genesis

Bonjour
alors les graphistes ils es manifeste ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#31 31-08-2013 10:24:37

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Rachat de Projet Genesis

Hello,

En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucune compétence dans le domaine, sinon je me serais déjà proposé

Hors ligne

 

#32 31-08-2013 18:36:47

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Rachat de Projet Genesis

Rayleigh a écrit:

Bad_OrB_Polaris a écrit:

Le Joker a surment raison, car toujours aucune nouvelle, et mon équipe est prête et dispo.

créer ton jeux ^^ ça ira plus vite je pense tongue

si y a besoin de graphiste, je peux vous aider

depeuis le temp il aurrais put se manifesté , alors pour un joueur oui et pour le concepteur non ???


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#33 14-11-2013 18:45:21

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Rachat de Projet Genesis

Su tu offre d'acheter à rabais, j'offre ton offre +1, cela n'arrivera pas. suspect

L'offre m'a bien fait rire!


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#34 03-03-2014 17:11:04

B_Sides
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-10-2013
Messages: 6

Re: Rachat de Projet Genesis

Salut, je me permets de remonter ce sujet...

Je voudrais juste soulever un point qui me paraît essentiel: Alors oui, créer un nouvel univers me paraît clairement essentiel pour la survie de PG. C'est un fait, ce jeux ne peut pas continuer comme ça. Je m'y suis remis il y a quelques mois après plusieurs années d'arrêt et force est de constater que même s'il est toujours prenant, l'ambiance n'est plus la même et l'activité des joueurs est clairement insuffisante.
Bon, j'enfonce des portes ouvertes. Mais ce qu'il faut absolument comprendre avant de refaire un nouvel univers et de se retrouver comme sur Kronos: 59 joueurs, à peine la moitié de vraiment actifs, c'est qu'il est primordial d'organiser une campagne de com'.
Pas facile à organiser mais efficace à n'en pas douter!
En gros, si un nouvel univers devait voir le jour (et les autres supprimés eut être..?), il faudrait que toute la communauté PG se mobilise. Franchement, on a un énorme avantage que l'on avait pas aux débuts, c'est les réseaux sociaux. On a un potentiel exploitable assez important à notre disposition! Avec de l'organisation et de la bonne volonté, on peut facilement ramener des nouveaux joueurs en masse. Après, il reste à les garder motivés, et là, c'est vrai qu'un retour aux anciennes règles (au moins en partie) pourrait être bénéfique. Mais ça c'est encore un autre débat qui n'a lieu d'être que si on crée un nouvel élan pour PG, qui franchement le mérite!

Bonne journée à vous tous et bon jeu!

Hors ligne

 

#35 03-03-2014 20:51:39

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Rachat de Projet Genesis

lol projet genesis existe toujours ?


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#36 05-03-2014 07:56:13

BATTLESTAROo
Banni
Date d'inscription: 23-01-2013
Messages: 15

Re: Rachat de Projet Genesis

lol tu rèves là!!! PJ n'existe que pour une petite minorité de personne comme toi, et si vous ne pretez pas l'oreillle aux autres, vous resterez toujours entre ancien joueur ( une vingtaine de collectionneurs).
Faites de la com et mettez un peu de sang neuf dans votre jeu bordel  !!!

en fait, peut etre que cette situation vous convient, suis je con!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr