Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-03-2008 18:40:37

Haow
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-08-2007
Messages: 3

mécanisme du jeu (combat)

Bonjour, voila je regarde un peu comment composer ma flotte mais j'ai un peu de mal ne connaissant pas les mécanisme des combat
deja je voulait savoir: la vitesse de tir: c'est le nombre de tir par tour ? ou le vaisseau qui a la plus grand vitesse tir en premier ?
sinon quel sont les priorité de tir ? par exemple une flotte tir sur un flotte composé de plusieurs type de vaisseau, elle va tiré sur lesquels en premier ? il y a un ordre ?
voila si vous pouviez me renseigné sur le déroulement d'un combat je need =)

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 17-03-2008 19:10:07

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: mécanisme du jeu (combat)

Salut!

Tu poses une bonne question!^^ wink
Tout d'abord, la flotte "a la mode" pour l'instant est composée de chasseurs, phantomes et thors. C'est la flotte la plus efficace pour l'instant. smile

Ensuite, pour l'ordre de destruction des vaisseaux, c'est très simple:

-les Vaisseaux intervention rapide cassent en priorité les bombardiers.
-les Bombardiers cassent en priorité les destroyers.
-les Vaisseaux de soutien cassent en priorité les Vaisseaux intervention rapide.
-Les Destroyers cassent en priorité les vaisseaux de soutien.


Voila en gros comment ca marche... Je n'en dévoilerai pas plus a ce sujet pour rester dans la confidentialité de la chose... lol


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#3 17-03-2008 19:10:25

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: mécanisme du jeu (combat)

http://forum.projetgenesis.com/sujet-19 … u-soutient

Voila qui peut t'adier, mais en faite, les vaisseaux les plus faciles a avoir sont les meilleurs, vachement logique hein^^


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#4 17-03-2008 19:13:38

Haow
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-08-2007
Messages: 3

Re: mécanisme du jeu (combat)

et pour la vitesse d'attaque ? c'est le nombre de tir (genre un cobra attaque 8 fois plus qu'un p51 ?) ou c'est le vaisseau qui a la plus grand vitesse qui tir le premier ?

tu ne veut peut être pas y répondre :p

Hors ligne

 

#5 17-03-2008 19:16:15

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: mécanisme du jeu (combat)

Loul, je ne m'y connais pas trop la dedans, mais le miens est sans doute de faire des simulation grâce au simulateur présent ingame wink


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#6 17-03-2008 19:27:04

Haow
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-08-2007
Messages: 3

Re: mécanisme du jeu (combat)

j'avais pas vu merci ^^

Hors ligne

 

#7 26-05-2008 19:02:27

Outlaw
Sergent
Date d'inscription: 10-05-2008
Messages: 14

Re: mécanisme du jeu (combat)

Je suis un peu dans la même galère que toi mon cher Haow...
Moi, ce qui m'interesse le plus, c'est de savoir quels sont les vaisseaux les plus efficaces contre lesquels (c'est obscur hein?).
Exemple: quel type de vaisseau dois-je construire pour détruire une flotte de cobra...???
Etant donné que les prix des vaisseaux ne sont pas les mêmes, le simulateur ne convient pas wink .
En espérant une réponse,
cordialement,

Hors ligne

 

#8 26-05-2008 19:56:24

Nikita
Ancien Membre

Re: mécanisme du jeu (combat)

C'est la tout le charme du jeu smile
Je ne pense pas qu'Eldora te dévoilera l'algorithme des vaisseaux mais saches que tous ont leur utilité dépendante du genre de flotte ennemie qui se présente en face de toi ou que tu veux attaquer sans oublier certaines recherches qui représente un intérêt majeur.
Chaque vso a des priorités de tir et pour mieux te faire une idée compare les statistiques de chacun.

 

#9 27-05-2008 16:11:15

Outlaw
Sergent
Date d'inscription: 10-05-2008
Messages: 14

Re: mécanisme du jeu (combat)

Oui, c'est vrai que ça donne un certain charme.
De toute façon, je pense que même les données d'un simulateur ne valent pas une bonne expérience des combats.
Mais bon, Eldora, si tu m'entends ou plutôt si tu me lis, je suis dispo pour que tu m'envoie les algorithmes big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr