Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-03-2010 22:09:37

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

La fin

Un de ses jours si rare,le seigneur vampire Loki sortit de son cercueil en or pur venant tout droit de la planete Terre berceau de l'humanité et des cainites.

Qu'avons nous donc la? Ah je sais

Loki regarda avec une expression de faim en direction de deux jeunes femmes enchainé au mur.

Mon dejeuner dit il en mordant la jugulaire de la plus jeune des deux esclaves.La seconde n'eut le temps que de faire un soupir avant d'etre elle aussi égorgé comme du bétail.

Arrivé a son quartier general,il découvrit certains de ses officiers en train de joué a un version plus trash du poker ou on parie ses esclaves.D'autres s'amusaient a humilier les nouvelles recrues.D'autres dormaient.

Loki prit une inspiration et hurla :Garde a vous bande de molasons

Tous se levèrent supris d'entendre cette voix si familière mais qu'il n'avais plus résonner depuis des mois.

Bien qu'avons nous donc a détruire dans ce si petit univers

Scoulp mon seigneur dit une bleusaille avec un léger ton de crainte

Très bonne idée qu'on lance les sondes espionner ses planetes

Une demi heure plus tard

10 ème sonde envoyé annonca la flotte mécanique chargé d'annoncer les ordres de départ et d'arriver

Ben dis donc comment mon armée a pu devenir aussi lente en si peu de temps

Les personnes chargé des sonde sont surchargé par des milliers d'envoie bizarre leur proposant moult chose

Flotte principale repéré mon seigneur

Bien que la grande armada se mettent en route pour répondre la mort

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=996

Bien.Je me sens si fatigué mon sommeil durera sans doute plus d'un millier années
Que l'on contacte mon viel ami épave pour qu'il me remplace a la tete de l'empire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr