Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-11-2006 23:21:31

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

[terminé]PG TV 3EME edition: 7 novembre 2006

les classement date de lundi dsl......

Tous les vaisseaux de toutes les TV de l'univers s'etait enfin poser dans la cours du palais du ying et du yang, tous les protagonistes sont la, une nouvelle edition du journal intergalactique  va enfin commencer!!!

Cette semaine nous avons l'honneur d'aceuillir un capitaine du gotei 13, j'ai nomme ZAraki kenpaichi !!!

http://img488.imageshack.us/img488/8758/1147359235zaraki20kenpajr9.th.jpg

YO! Merci de m'avoir invite ici chez vous le mibu... tiens zaraki et bien poli
Eh mec moi c'est kyoshiro pas "le mibu" d'accord... kyoshiro-san evita de justesse le Zapnakuto du capitaine de la 11eme division
Ferme la, enfoire. Ou est Ichigo que je prenne ma revanche !!!
euh il arrive a la fin de l'emission... le mibu esquive un nouveau coup de Zaraki
l'emission quelle emission....
Et bien oui l'emission tu te souviens, le contrat....
teme!!! bon allons-y je suis presse

la sa ressemble plus a Ken-chan...

Bon tout le monde est la, c'est parti pour le classement des membres du PG TV.

1  Angel_Red_XIII [Polaris] 124.105
2  Atila [LPDA] 42.112
3  raph21 [NOLZ] 29.777
4  djiban [Pirates] 16.533
5  jdhog [LPDA] 12.665
6  Kyoshiro mibu [pirates] 9.803
7  van [V]    9.697


"Hum ce bon a rien de directeur du PG TV n'est plus dernier mais avant dernier et encore pour ca il a fallu qu'il engage un nouveau membre" lanca alors Ichigo...mais il fut couper, enfin presque, par Kenpaichi qui lui dit "tu te montre enfin alors bats toi!!!"

heureusement Angel_Red etait sur ces gardes et renvoya ken-chan vers sa mission de presentateur mais ce n'etait que partie remise....


On continue avec le classement general

1  Incognito [SH]  184.339
2  Angel_Red_XIII [Polaris] 124.105
3  Mithrill [LPDA] 74.692
4  lXl [SH] 71.804 
5  BuSab [Polaris] 71.084
6  green [Polaris] 67.479
7  zhanmadao [SH] 66.062
8  Xanterion [LPDA] 63.832
9  Immor [GALLY]   61.289
10  Goyo [LPDA] 53.688


Incognito est encore en tete et possede une avance de 60000 sur le second et le second possede une avance de 50000 points sur le 3eme, mais derriere ca se regroupe du 3eme au 10 eme il ni a que 21.000 pts d'ecart!
On note que Xanterion qui avait fait son apparition dans le classement la semaine passe est toujours la, et qu'il ni a plus de seigneur sans alliance dans le top 10, belle remonte de green qui selon certaine de nos source etait absent la semaine passe d'ou sa chute au classement et sa belle remonte.

Ce classement est encore partage entre 3 alliances SH(1,4,7),LPDA(3,8,10),Polaris(2,5,6) et on observe une breve apparition des GALLY, representer par le courageux seigneur Immor.


On enchaine avec le classment avec le classement planete

1  5 Kulcha  Atila 9.161
2  Romeo  Owens 8.373
3  scorpion  mage_yoyo 8024
4  Legendras  O_Daniel 8002
5  lahica 1 attila 7.918
6  Xanteria Xanterion 7.789
7  Noun  Rhadamanthe 7.622
8  Incognito IV  Incognito 7.563
9  Syracusa  zhanmadao 7.552
10 Coruscant  Dark_Windu 7.543


Un classement boulverse en une semain !! tout d'abord Atila est passe de la 5eme a la 1ere plasse est a qui plus ai  attend le niveau 4 d'evolution planetaire, visible en 2:7:?.
Ensuite attila est passe de la 10eme a la 5eme plasse et zhanamadao fait son apparition dans le classement.


le classement alliance

1 Alliance Polaris [Polaris] 1.244.016
2 Les Pacificateurs [LPDA] 734.802
3 Scaythes d Hyponeros [SH] 568.419
4 New Death World [DW] 518.143
5 GALLY [GALLY] 499.849
6 Les Anges Dechus [LAD] 493.095
7 Pirates de l espace [Pirates] 377.714
8 Alliance Grisatre [GriZzZ] 347.704
9 solarys [SLYS] 330.966
10 Kaputt Gross Bier [KGB] 274.277


Quelque changement ici aussi les anges dechus perde 2 place et se retrouve 6eme, au profit de new death world et de gally,et  le nouvel ordre arkange cede ca 10eme place a Kgb une alliance bien speciale.

Bon il est enfin temps de laisse la scene a Kyoshiro, moi je vais latter kurosaki a plus!!!

Sur ce Kenpachi se mit a courir apres Ichigo-kun

Aujourd'hui pas d'interview car certaine alliance ne joue pas le jeu...enfin vous faites comme vous voulez, je laisse la parole A Van qui va faire u point sur la diplomatie de la galaxie genesis

C'est dans ce climat tendu que "le mibu" laissa la parole au "bounto"...


Bonsoir et merci de m'aceuillir que le rapport de diplomatie commence !!

Tout était plus ou moins paisible dans l’univers génésis, jusqu' à ce qu’une alliance inconnue de tous déclara la guerre a une alliance du nom de Blade.

Une fois cette guerre commencé, quelques batailles firent rage.

Le seigneur Van avait annoncé une Guerre Ultime, cependant les viles vampyres avaient l'avantage du nombre et les blades etaient deborde, mais pas pour longtemps....

Une alliance nomme ange de la liberte vient fusioner avec les blades.

Cette nouvelle dérouta le seigneur Van, chef des vampyres.
Lui et ses vampyres pensaient que lorsqu’une alliance fusionnaient en temps de guerre alors, elle la perdait.Que neni une alliance et libre de changer meme en temps de guerre.

Dès le lendemain, les combats ont repris entre les Vampyres et les Anges de la Liberte.

De nos jours, la guerre continue mais c’est tout de même apaisé, les batailles sont de plus en plus rares et le calme reprend peu a peu dans l’univers de Projet génésis.

Les vampyres ont pris un ascendant psychologique mais qui sait ce que l'avenir nous reserve...car celui qui sait attendre a tout ce qu'il veut...

Mais ce n'est pas la le seul rapport de su seigneur Van c'est capacite de "bount" lui permettant de cacher son reiatsu lui ont permis d'avoir de nouvelle information les voici:

Une guerre entre les Slys et les pirates de l'espace aurait ete evite grace a l'aide des LPDA...

Nouvelle de derniere minute il y aura finalement une interview, juste le temps pour moi de vous dire qu'il semblerait que les gally est etait victime des SH c'est informations nous vient de source proche des 2 parties


Zaraki qui etait parti a la poursuite d'ichigo se retrouve stope dans son elant, en effet cee bon vieux Angel_Red venait de le balaye d'un coup d'aile...
"Mais que fai tu imbecile ne te mets pas au millieu de mon chemin, je veux lattes Ichigo..."
"Oui est moi je veux me battre contre celui que l'on appele le "kenpachi""
"Mouahahaha sale clebart tu va derouiller.." avant meme que Zaraki eut le temps de finir ca phrase le polariens lui avait saute dessus, revenons a notre interview....


J'ai le privilege de recevoir 2 des plus gand alcooliques de la galaxie, j'ai nomme Dark_sayan et ruff des GriZzZ.

Pouvait vous vous presente

dark:Dark Sayan, une trentaine d'année, les yeux verts et les cheveux gris.

Habillé d'une longue robe grise a capuche et de lunette noire parce que c'est la classe.:p
J'aime passer mon temps a fumer des cigares cinq fois plus gros que moi et a discuter autour d'un verre de PNA (pastis napalm arsenik)


Ruff:Je suis RuFF un des Seigneurs des GriZzZ, haît par plusieur pour mes raids incessant et la menace que j'impose dont plusieurs redoutent.

Il prit une gorgée de bière comme à l'habitude puisqu'il est un alcoolique à plein temps lol

Plusieurs fois menacé par des joueurs plus forts, il ne s'en laisse pas imposé. Pour m'amadouer vous devrez dépenser gravement (en bière bien sur, en jagermeister seulement)

tiens Kyro on boit ?!


les 3 acolyte/alcoolique se mirent ta boire, alors qu'angel  mene un combat des plus rude contre un zaraki toujours aussi puissant, cependant le shinigamis a etait oblige de leve son cache et de liberer tout son reiastu !!

Pouver vous maintenant chacun votre tour presente l'autre ?

ruff repondit le premier: Dark Sayan, très grand sage, qui ne pense pas seulement à lui mais au bien de l'ensemble de l'alliance.
Il n'agit pas sur la frustration du moment mais demande plutôt l'avis des autres surr ce qu'ils en pensent.
Très bon commandant d'alliance il sait habillement diriger son alliance et est capable de regroupé ses troupes aisément.


dark: Je connaissais plus ou moins Ruff depuis mon implantation dans cette galaxie, j'ai eu l'occasion de lui envoyer quelques sondes (rire), par la suite il a postulé chez nous et je dois dire que c'est un tres bon element un peu trop fou fou par moment.. Ce que j'apprecie chez lui, c'est qu'il ne refusera pas le combat, surtout si l'alliance est mise en cause...et de plus, je rajouterais que c'est un element plutot sympathique toujours pret a partager son verre

Le polariens qui suivait la conversation malgre son combat acharne dis alors "resumé c'est le boulet de l'alliance" avant de devoir ce replonge dans son combat....

Quelle la plus grosse force/faiblesse de votre acolite ?

dark sans hesite: sa plus grande force est sa plus grande faiblesse..
je dirais qu'il est de ceux qui foncent tete baissé si on ne le retient pas..


ruff:     force: la réflexion
    faiblesse: misantrope (rire), non attend coupe ca et...bah dis faiblesse: la fumette.


mais je peux pas couper...

bon beh on boit alors ?

oki

apres quelque longue minutes....

allez nouvelle question sa tactique de jeu et son amibtion ?

Dark:la principale tactique de jeu des GriZzZ est de ne pas la reveler...
sinon sa tactique de jeu... avoir plus de reservoirs que de mines... (rires)
son ambition.. refaire des reservoirs pour me depasser en points.. (rires)


pouvais vous me decrire l alliance et votre role ?

ruff:ma fonction au sein de l'alliance n'est pas plus important que les autres, je suis un membre actif certe, mais je suis sur un pied d'égalité avec les autres

un siecle plus tard............

dark:Notre corporation n'a pas de but precis, nous refusons tout ideal de paix ou de violence au contraire de beaucoup d'autres alliances.. Nous vivons au jour le jour, sans nous preoccuper d'une quelconque ligne de conduite, faire ce que l'on souhaite quand on le souhaite.. Bien sur, nous penchons plus ou moins d'un coté a l'autre de la balance au gré des jours et des humeurs, car il est difficile d'etre parfaitement gris constament, surtout quand vous dejeunez a la biere, mais nous essayons toujours de reflechir avant d'agir et de penser a nos membres avant tout autre personne.


Angel_red et zaraki epuisait finir par pose leur cul sur une chaise et se mirent a boire avec kyro et les grizzz.....



vous etes actuellement 8eme a 30 k des pirates, le classement et il important pour vous? est ce un objectif de depasse les pirates ?

Ruff: non je ne crois pas... pour nous le classement importe peu
le classement ne veux tout simplement rien dire (malgré que j'aime bien dépassé Dark en points pour l'écoeuré un peu.


Dark:Le classement nous importe peu.. "Peu" car tout le monde y prete attention obligatoirement, et bien sur, nous sommes heureux de remarquer que nous avons gagné une place, mais ce n'est pas notre plus grande preoccupation

bon alors passons au recrutement quelle est  votre politique et t il encore ouvert ?

Ruff seche et prefere boire un verre...

dark: Aucuns criteres de selection precis, toutes personnes motivées et pret a delirer peut postuler, un vote est alors soumis aux autres membres, nous nous arretons a 23membres, pas de raisons particulieres, nous avons du prendre cette decision un soir de fete. Pour le moment, il est encore possible de postuler, mais peutetre pas pour longtemps....

quelles sont les mot d'ordre des grizz ?

dark: Motivation, Delire, Esprit tordu, EntreAide et une bonne resistance du foie rire de l assemble

Avec quelles alliances avez vous des pactes, lesquels, avez vous des pactes en cours de discussion ?

dark: Pour le moment, nous avons un pacte total avec Les Pacificateurs D'Alliances, et cela nous convient amplement, aucun autre est en cours de discussion.

Avez vous des conseillez a donne au joueur ?

ruff:Ne pas attaqué RuFF (rire)

dark: Je leur dirais tout simplement de ne pas nous faire confiance (rire)

ruff: Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays
mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.



Bon a toi dark, dis kyo alors qu'il buvaitune enieme gorge de biere...


dark: bon bah mon chasseur va pa mourir ce soir...

C'est ca ta reponse serieuse ?!

ruff: non kyro, il ta dit ne pas nous faire confiance....

dark: il resiste ce chasseur, jamais compris pourquoi, dans certaines attaques je perd des corvette ou des cobra, et le chasseur lui il meurt pas...

Mais il lache pas l'affaire ?! rend fou son chasseur...

Ruff: Question: En quoi l'alliance GriZzZ est meilleure que les autres  Réponse: Bah c'est la meilleure tout simplement (rire)

Hein ?! mais c'est quoi ca ta pete un plomb ?!je comprend plus rien...

ruff: On boit ?

allez pourquoi pas.

dark: bon vai me fumer une clop, a toute...

sur ce une pose ce marqua dans le PG TV... qui ne se termina et qui marqua donc la fin d'une bien belle interview

voila juste le temps pour moi de vous remercier et de vous dire a bientot pour de nouvelle aventure merci de m'avoir ecoute, et de vous faire part de la grande joie de recevoir un nuveau membre dans la famille du PG TV, en la personne de Van.

Si vous souhaiter faire parti du PG-tv , contactez Kyoshiro mibu par mp.
Si vous avez des infos speciale faite de meme.


http://img170.imageshack.us/img170/64/albator31024au6.jpg


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr