Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-12-2006 19:29:34

Mini Castorman
Ancien Membre

Bramakar

Nom : Bramakar.
Race : Mort-vivant
Âge : Infini


Il y a bien longtemps, un jeune homme vivait seul dans une forêt abandonnée de tous. Tous les villages aux alentours avaient été pillé et saccagés par des forces de l'Ombres. Plusieurs de ces forces avaient tués mes amis, sous ses yeux. et tristement, je me retenait de pleuré et de me faire tuer. Cela faisait maintenant 3ans que j'étais à l'abris dans cette forêt et quelques fois, j'attendais des cris de femmes, d'hommes et d'enfants, battus, fouettés et brûlés vifs.

Quelques jours plus tard, je me réveillai à bord d'un croiseur P51, allongé sur une table, pratiquement mort. Sur ma droite, il y avait des macabés et sur ma gauche, des gens flottaient dans des sortes de bocaux où ils étaient retenus vivants. Je commençais à paniqué quand des Hommes mi-humain, mi-mort s'approchèrent de moi. Leur chef, le seigneur Dark_Angel était présent et me dit :


"_Que faisais-tu dans cette forêt petit homme ? Tu n'est point au courant que les forces de l'Ombre assaillissent tous les villages alentours ?

_Si seigneur, je suis au courant. J'habitais le village de Farabawed jusqu'au jour où ils ont attaqués. J'ai couru alors dans la forêt et je me suis réfugié dans un tronc d'arbre creux.

_Tu es courageux petit Homme. Je vais te laisser repartir en paix. Mais fais attention au force de l'Ombre, si elles te trouvent, tu seras mort ...

_Bien siegneur, Paix à vous."



Un gigantesque rayon apparut et je me retrouvai alors sur la terre ferme. J'étais sain et sauf. Je partis alors faire la cueillette habituelle pour me nourrir. Je ramassais fraises, abricots, orange, framboises, groseilles ... toutes sortes de choses qui me maintiendrais en vie. Je mis le couvert composé d'une assiette faite d'écorce d'arbre, une fourchette faite avec un bâton bien taillé et un couteau faut avec un ancien Silex de mon grand père. Je commençai à mangé quand j'entendis un cris, pas des cris habituels, comme un cri d'une bête qui s'approchait de moi et allait m'attaquer à tout moments. Je pris mon arme, une vieille arbalète que j'avais récupéré d'une combat à côté d'un seigneur de l'Ombre. Je vis soudain le buisson bouger et visa celui-là. Une énorme bête en sortit et me sauta dessus.

Quelques heures plus tard, j'étais allongé par terre, les entrailles à moitiés bouffées par ce monstre terrible. Je ne pouvais plus bouger tellement elle m'avait amoché. Je vis alors ce grand rayon qui m'amena auprès du Seigneur Dark_Angel. Il me regarda avec des yeux triste et me dit :


"_Pauvre de toi... Ne t'avais-je pas prévenu petit homme ...

_ Ss... Ss... Si mon seign ... argh... mon seigneur...

_Veux-tu vivre ou bien mourir en paix ?

_Je veux vii ... vivre et tuer ... tuer cette bête ...

_Bien ... je vais t'emmener au laboratoire."


J'étais sur une table solide, 4 porteurs m'emmenaient au laboratoire et j'étais tellement terrifié que je ne puis bouger le petit doigt. J'étais paralysé tellement cette bête immonde m'avait rogné les os. Quelques minutes plus tard, je vis le Seigneur Dark_Angel, lui aussi, allongé sur une table et endormis. C'est alors qu'un docteur me fit une piqûre et moi aussi, je m'endormis ...

2 jours passèrent et enfin, je me réveillai ... j'avais la tête pareille à un melon, une migraine si horrible que sa en devenait insupportable. Je vis à ma droite la table où était le seigneur Dark_Angel, ce qui me fit sursauté et qu'il n'y était plus. Le docteur me dit :


"_Le seigneur Dark_Angel est en vous. Il a fusionné avec vous. Vous êtes 2 corps en 1 et vous vous appelez désormais Bramakar, empereur de l'empire Fantôme.

_Quoi ?! Ce n'ets pas possible ! Que m'avez vous fait !?

_C'était le seul moyen de survivre seigneur. Dark_Angel vous a cédé sa place du royaume.

_Ho mon dieu ..."


J'étais paralysé tellement j'étais surpirs et le docteur me tendit une photo de mon visage après l'opération.

http://img245.imageshack.us/img245/7084/1821zu4.jpg

J'étais impressioné par mon nouveau visage. Il ressemblait à un visage de mort-vivant. Je me relevai et dit :

"_C'est maintenant à moi de gouverner ..."

Je pris mon croiseur P51 et allai désormais vers mon empire. Je fis lever une armée au plus vite lança l’assaut sur les forces de l'Ombre. Le combat dura exactement 100ans mais j'étais immortel donc je survivais ...

21 Mai 2500, date de la tombée de l'armé de l'Ombre.


J'étais heureux, à 21h, l'armée des Ombres avait pris la fuite et était décimé. Je retrouvai cette bête immonde dans un buisson et me sauta dessus et un souffle glacial lui entra dans le visage, elle gela sur place. J'étais impressionné, j'avais eu des pouvoirs de mon Maître Dark_Angel. La bête était allongé, mort glacé par mon souffle.

Après quelques années, j'étais enfin respecté du tous et je lançai des raids un peu partout afin d'entretenir mon empire. J'étais maintenant devenu le Seigneur Bramakar, Sage de l'Ombre et de la Lumière. Je gouvernais 2 empires, celui de l'Ombre et celui de la lumière. C'est ainsi



Voilà, présentation sympathique.

 

#2 04-12-2006 21:00:58

BJ LER AMI
Major
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 129

Re: Bramakar

Il faudra que je lise cette histoire quand j'aurais le temps... Enfin du RP de qualité !


http://pix.nofrag.com/66/e5/2af97d3bf4f47e13edf7c5c1f8f1.jpeg

Hors ligne

 

#3 04-12-2006 21:23:17

Mini Castorman
Ancien Membre

Re: Bramakar

Merci wink

 

#4 10-12-2006 10:37:39

BJ LER AMI
Major
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 129

Re: Bramakar

Je viens à peine de lire cette présentation. Si tu veux mon avis, tu as de l'imagination, mais il y a beaucoup de fautes et quelques "mal dit" comme sur les rédactions au collège.


http://pix.nofrag.com/66/e5/2af97d3bf4f47e13edf7c5c1f8f1.jpeg

Hors ligne

 

#5 10-12-2006 20:42:47

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Bramakar

J'ai fais une correction rapide smile


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr