Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 21-12-2006 19:47:20

Hushi
Ancien Membre

Messagerie (encore !)

Je sais qu'il est prévu que la messagerie change, avec notamment la possibilité de consulter toutes les pages de rapports quand on en a beaucoup...
Ne pourrait-on pas ajouter une colonne dans la liste des messages qui nous permettrait de renvoyer le message dans une autre de nos catégories ? Je m'explique : j'ai une catégorie "batailles" ou je reçois mes RC, quand je veux les faire figurer sur un forum grace à leur URL, je suis obligé de les conserver... Dans ce cas de figure, je souhaiterais pouvoir envoyer les RC de ma catégorie "batailles" à ma catégorie "archives", dans le but évident d'éviter une saturation de la première !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si ça a déjà été proposé, je suis désolé !
A plus et merci pour cet excellentissime jeu !

#2 21-12-2006 19:51:03

Storm
Colonel
Site web

Re: Messagerie (encore !)

pas bête... lumineux ! big_smile

http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

#3 23-12-2006 15:04:57

Nagrom
Major

Re: Messagerie (encore !)

je trouve que c'est aussi une bonne idée.Car après sa fait beaucoup de message qui lon garde et on sait plus trop les quelle garder ou effacer.La possibilité de les enregistrer sur son pc serait aussi une bonne idée je pense comme sa sa éviterais une saturation au niveau du serveur.Voila la seconde solution je sais pas si elle est valable mais je trouve un coté assez pratique.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr