Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2006 18:22:07

NAO
Ancien Membre

L' Empire SOLARYS, EPISODE IV

L' Empire SOLARYS, ou quand l'insolente s'appropria la définition d'une nouvelle ére qui restera la sienne.

Dans une lointaine GALAXIE et un lointain passé, jadis occupée par des miliers de peuples "étéhains", (Peuples de la derniére Exode connue et répertoriée encore à ce jour),
une clameur grandissait de cesse suite à l'arrivée sur les quais quelques jours auparavant, d'un "Navigateur" hors du commun, qui, selon toutes vraisemblances, laissait derriére chacun de ses passages dans les échopes et autres gargouilles, une histoire dont même les plus anciens avaient peine à y croire......
Me voilà donc ici en votre sainte compagnie, pour vous compter cette "Légende", qui nous le verrons plus loin, reste toujours un mystére en ces temps où l'être et la matiére se font divergences.

                                                                              Il disait revenir de "là bas"!

De là bas disait t'il, oui, il existe au delà de nos cartes un Grand Empire, un Grand Empire de par l'émanescence de ce que l'on peut y trouver...;
        -J'y ai trouvé la raison pour laquelle je suis de nouveau ici et surtout, pour laquelle je vais m'en y aller sans perdre de temps, juste le temps de réunir mes affaires propres, rassembler mes derniers "certis*" et dire au revoir à mes amis!

        -Il disait que là bas était des êtres que la raison n'atteint pas, elle est en eux, il disait d'eux que "Courage, dévotion, loyauté et sagesse" n'étaient que leur pain quotidien, il disait d'eux qu'ils n'avaient de cesse de scrupter les Horizons et Trous noirs pour y rechercher ce que jamais personne d'autre n'a jamais su trouver, ni même envisager de trouver!!

        -Il disait que là bas, un Empire fut fondé par un seul être, un être éclatant de lumiére, pur en son esprit où il y accueilla et éleva ces Substances Guerriéres et Sages à la fois, fit grandir cette "armée" d'icones de chair et de sang appellés jadis des Hommes.

        -Il disait de là bas qu'il se joindrai à eux pour y trouver la sérénité de sa raison d'être, là, ici aujourd'hui, jadis hier et bientôt et surtout, là bas demain, celui qui s'élévera comme eux, tel un pieux traversant de part en part les empires dévastés aprés leur passage enjoué de domination et d'emprise mentale des odyssées soulevées!

        -Il disait de là bas qu'il sera leur compagnon de route, dans la peine, la souffrance, la douleur et les pleurs, qu'il sera comme eux, comme le vent est ce qui pousse la tempête, comme le tonnerre qui fait gronder les cieux, comme les éclairs qui font bleuir les nébuleuses, comme les DIEUX qui régissent nos peines!


                                      Il dit de là bas.........qu'il se rendait à SOLARYS, L'Empire SUPPREME des "SLYS".

Au dire des écrits retrouvés par les plus anciens sages Etéhains, il ne tint apparemment pas à en dire plus, et c'est à cet endroit précis du psaume des MaîtresJEDI que l'on perdit trace de la suite de son épopée........., serait ce à cause de ces pages ternies par le temps et jaunies par les siécles de navigation vaines, infructueuses et apparaissant parfois dénuées de tous sens moraux.....?

                             Beaucoup en doutérent et autant attendérent qu'un conteur vienne abreuver leur connaissance...........

*"certis": Monnaie d'échange de l'ancien Empire

Dernière modification par maitreJEDI (29-12-2006 20:00:49)

 

#2 29-12-2006 19:38:29

Snake
Ancien Membre

Re: L' Empire SOLARYS, EPISODE IV

...Et c'est alors que la flotte de Snake pénétra dans la zone de maitreJEDI et ce dernier sombra sous la puissance phénomènale de l'attaque du guerrier légendaire...

 

#3 29-12-2006 19:45:28

Piloustar
Ancien Membre

Re: L' Empire SOLARYS, EPISODE IV

Le Jedi explosa de rire...en effet, une mouche le frôla.
Piloustar, pour le calmer, lui tendit un verre de bière.


-Tenez chez SLYS, relevez vous de cette "attaque" !

 

#4 29-12-2006 19:51:16

Mage_llan
Lieutenant
Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 389

Re: L' Empire SOLARYS, EPISODE IV

Snake a écrit:

...Et c'est alors que la flotte de Snake pénétra dans la zone de maitreJEDI et ce dernier sombra sous la puissance phénomènale de l'attaque du guerrier légendaire...

euh franchement la snake va flood sur ton post plustot que de pourir un si beau récit(ou ta la tribune libre aussi).
si il y a un modo qui peut effacé les 3 messages qui servent a rien (dont le mien) ca serait sympa merci par avance

Hors ligne

 

#5 29-12-2006 21:47:42

NAO
Ancien Membre

Re: L' Empire SOLARYS, EPISODE IV

Hummmmm.........


Snake a écrit:

...Et c'est alors que la flotte de Snake pénétra dans la zone de maitreJEDI et ce dernier sombra sous la puissance phénomènale de l'attaque du guerrier légendaire...

MaîtreJEDI se serait bien passer de cette intervention cavaliére sur un POST de présentation Honorable!

SALUTATIONS grinçantes!

 

#6 29-12-2006 23:32:02

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: L' Empire SOLARYS, EPISODE IV

Alors que la redoutable flotte des slys sillonne inexorablement l'espace, dans l'intention d'eradiquer l'humanité, la planete Athena Absolu est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé.

Située aux portes de la Terre 6.30.38, Athena Absolu est la seule forteresse militaire à pouvoir espérer repousser l'attaque de ces especes extraterrestre inconcient. mais les défenseurs de la planete ont une autre priorité : empêcher les slys de decourir la localisation de la Terre.

Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux slys ; Athena Absolu abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d'entrainement des tous premiers <super-soldats>.

Ayant pour nom de code GriZzZ, ces combattants énérites, dotés d'une technologie avancée, n'ont pas dégal dans l'univers : ils ont silencieux, professionnels et dangereux.

L'orsque commence l'attaques des perfides slys, une poingnée de GriZzZ s'apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront JAIMAIS! Et l'un d'entre eux, un decendant d'Athena Absolu connu sous le nom de Snake, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux monde artificiel baptisé G E N E S I S.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr