Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
*S'approche timidement, de la sueur perle sur son front.*
*Il se racle la gorge et s'apprete a parler.*
Bonsoir a tous maitres d'univers loingtain et éloigné.
j'aimerais, ici, vous exposer quelques idées qui sont apparues dans mon cerveau fécond.
tout dabords, avoir la possibilité de déplacer les messages de la boîte de récéption vers d'autre dossiers ( je veux dire par la réceptionner tous les messages dans la boîte prévue a cette effet puis les dispatcher vers divers dossiers ou la poubelle ) désolé mais j'aime pouvoir concerver les messages qui en valent la peine.
comme je découvre le jeu a l'heure actuelle je ne connais pas bien l'interface mais c'est la quelque chose qui m'embete beaucoup donc j'en parle
bon jeu a tous
Il existe du trie pour les message , je pense que tu ne l'a pas vu ...^^

Niena a écrit:
Il existe du trie pour les message , je pense que tu ne l'a pas vu ...^^
non il parle de pouvoir les deplacer une fois reçu.
Et sa on a pas !
oui, on en a parler et c'est uen bonne idée
Même avis que Dark 
Et si on pouvait remettre les pages, comme sa, on pourrait tou voir quand on a beaucoups de messages ! Notement les RC !
C'est pratique de les conserver 
okok excuser de mon imcomprension !
et dsl dark de mon orthographe ...tu s'est bien que le francais n'est pas mon poing fort ( etre ou avoir ??)

être... tout bon 
je tenais a vous remercier de vos réactions.
tout a fait je parlais bien des messsages une fois reçus 
je voulais rajouter aussi une petite chose, est ce qu'il serait possible d'avoir une liste d'amis ? afin de pouvoir envoyer un message a une personne de sa liste d'amis plus rapidement .
d'avance merci 
la chose amsi c'est bien les messages je pense que c'est inutile on peut créer des topic , je pense ke sa suffit
Je ne comprends pas du tout ce que tu as essayé d'écrire blizarrd pourrais tu l'expliquer s'il te plait ?
heu ... si j'osais ...
garder les traces de ses messages envoyés ?
ca pourrait peut être poser des pb de mémoire (j'en sais rien en même temps) mais la liste d'amis me parait interessante... ne serait ce que pour appeler ses confrères d'alliance sur le forum...
heu je pensais a une liste de messagerie InGame 
dans le mm styler que ogame ...
c'est uen bonne idee , mais le jeu ne risque pas de trop ressembler a ogame apres ?

est ce un problème??? le but est de l'améliorer, pourquoi ne pas utiliser les points positifs d'ogame???
le jeux ne risque pas d'etre une pâle copie d'ogame ?

heu c'est quoi ogame ? ( je viens de wow et une liste d'amis etait très utile 
C'est le jeu de stratégie gratuit en ligne le plus connu et le plus utilisé, dans le même esprit que Projet Genesis (vaisseaux spatiaux, univers, etc...). Mais pour ma part, je n'y ai jamais joué.
Quant à la messagerie, je trouve qu'il y a encore beaucoup à améliorer.