Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-01-2007 14:37:15

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

[Athena Absolu]

Ancien enfant prodige, Athena a toujours été entourée de gens prets a executer ses quatre volontés.

Sa famille faisait partie de la noblesse de surmia jusqu'a l'invasion des Charrs et l'avenement de la Fournaise.

Lorsque Ascalon fut détruite, Athena fut bloquée a l'exterieur du rempart (surmia fut l'une des premières cites a succomber pendant l'assaut initial).

Un projectile magique tomba directement sur sa grandiose demeure, tuant ses parents et la bloquand sous une table pendant plusieur jours.

Un groupe de guerriers Charrs la découvrit et pillant la cité.

Ils l'extirpèrent de sous la table, prets a la devorer, mais Athena avait d'autre projets.

Elle decima a elle seule le groupe entier et les résuisit en cendres jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien d'eux ni de sa maison.

Cynn a quelque chose d'une princesse, mais possede un cote tres sombre.

Elle est souvenet tres cynique et desinvolte lorsqu'elle se trouve dans des situations semblant désesperees.

Elle est exremement intelligente et a un talent inné pour la magie (floote dans PG).

En raison de ce qu'elle a vecu au cours de la fournaise, Athena envisage désormais sa propre mort avec un profond détachement.

En conséquence, elle a tendance a trop en vouloir et s'attire souvent des ennuis dont ses amis sont susceptibles de faire les frais.

Dernière modification par Athena Absolu (14-01-2007 14:37:56)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#2 14-01-2007 14:46:12

B0nd
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 9

Re: [Athena Absolu]

bienvenu a toi

Hors ligne

 

#3 14-01-2007 15:10:23

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [Athena Absolu]

L'outre-Monde (2:41:94)

Avant l'apparition des humains et des Nains, avant meme la création des mondes et des étoiles, une seule chose existait dans l'univers, les Brumes. Les Brumes sont à l'origine de tout. Ce sont elles qui maintiennent l'unité de l'univers, dans le passé, le présent et le futur. Les Brumes sont la source du bien et du mal, de la matière comme du savoir. On raconte que toute forme de vie, de la plus simple à la plus complexe, trouve ses origines en ce lieu unique.

Il y a au milieu des Brumes un endroit où le temps n'existe pas, une sorte d'anomalie dans le cosmos, le point d'équilibre parfait entre toutes les forces de l'univers. Cet endroit est connu sous le nom de Brèche. Chaque lieu et chaque chose sont reliés à la Brèche, et ceux qui savent comment traverser l'univers par les Brumes, doivent l'emprunter pour se rendre où ils le souhaite. C'est le centre de toute chose.

Au centre de la Brèche, loin à l'intérieur des Brumes, se trouve l'imposante forteresse connue de tous sous le nom de Panthéon des Héros. Ce batiment est le pinacle de l'au-delà. Lorsqu'un héros meurt, son ame peut soit etre enterrée avec le corps, prisonnière à jaimais de la chair putréfiée et des os rongés, soit se retrouver dans la Brèche. Cet honneur est réservé aux rares héros dont les actes légendaires sont connus des dieux eux-memes, et peu ont le droit de rejoindre les ames du Panthéon.

Pendant longtemps, l'accès à la Breche et au Panthéon des Héros etait réservé à ceux qui avaient quitté leur vie mortelle pour entrer dans le monde de l'immatériel. C'etait la terre des morts, et y entrer vous coutait la vie. Mais au cours du dernier siècle, tout a change.

La Folie de Lord Odran

Grace a un sort de son invention et au sacrifice de nombreuses ames, Lord Odran, un puissant arcaniste specialisé dans les distorsions temporelles, a ouvert un portail lui permettant d'accéder a la Brèche. Il partit a la recherche des dieux, voulant renouer les liens perdus lorsqu'ils avait quitté la Tyrie. Odran esperait parvenir, comme l'avait fait avec le roi Doric des siècles plus tot, a gagner leurs faveurs et rétablir ainsi la paix dans son monde.

Les esprits qui avaient donné leur vie pour gagner leur place dans l'Au-delà sacré furent scandalisés par cette intrusion. Ils se retournèrent contre Lord Odran, unissant leur force légendaire pour l'attaquer. Mais la plupart des esprits avaient quitté le monde physique depuis des siècles, et aucun n'etait intervenu sur la matière sous sa forme fantomatique. Aussi puissants qu'ils aient ete au cours de leur vie, il etait intouchable, et il parcourut librement le Panthéon des Héros, conversant avec les dieux et allant ou il le souhaitait.

Au fil des années, Lord Odran découvrit comment voyager dans l'univers en utilisant la breche. Il ouvrit des portails dans presque tous les mondes, faisant ainsi de la Brèche son passage privé. Mais aussi intelligent qu'il fut, le sorcier n'en était pas moins mortel, et les esprits du manthéon decouvrirent un moyen d'intervenir sur le monde physique. Odran pénétra une fois de trop dans la Brèche, et il y perdi la vie. Le seigneur sorcier fut taillé en pièces par des centaines d'ames en colère, réclamant un juste chatiment pour ses innombrables intrusions.

A sa mort, les sorts et les enchantements concus par Odran pour chcher les portails s'évanouirent, et les portes du Panthéon des Héros se trouvèrent ouvertes au premier venu. Mais le seigneur sorcier s'etait montré prévoyant, il savait qu'un jours lui aussi serait convié a vivre à jamais dans le Panthéon, il avait ainsi caché les portails dans les endroits les plus difficiles d'accès. Il pensait également que la peur de la mort tiendrait les curieux à l'écart.

Mais de nombreuses années ont passé et il est devenu evident que le seigneur sorcier, tout comme les dieux avant lui, avait sous-estimé la cupidité des hommes. Les portails ont fini par etre decouverts et, bien que difficiles d'acces, certains hommes se montrèrent assez habiles et assez courageux pour les franchir. Chaque jours, le nombre des intrus augmente dans le Panthéon des Héros.

Une batille permanente fait rage pour la domination du Panthéon. Les esprits ont pris l'habitude de regarder s'affronter des groupes de mortels, pariant sur celui qui ira le plus loin et aidant leurs favoris. Tel est le prix à payer pour tenter de dominer le Panthéon des Héros.

mais ceux qu'ils ne savent pas, les héros qui ont gagne le Panthéon des Héros sont aux service d'Athena, qui deviendra une DS dans peu de temps.

Dernière modification par Athena Absolu (14-01-2007 15:10:55)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#4 14-01-2007 15:42:21

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Athena Absolu]

jolie rp on voie que tu joue a guild wars wink

Hors ligne

 

#5 14-01-2007 15:45:29

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [Athena Absolu]

je suis un fan wink

je vois que tu connais Guild Wars wink


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#6 14-01-2007 16:00:33

ElemenT
Lieutenant
Lieu: Liège, Belgique
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 316
Site web

Re: [Athena Absolu]

Joli, sa manque de bon RP comme celui si smile


http://serv1.upload4you.free.fr/2007/05/1180546048.png

Hors ligne

 

#7 14-01-2007 16:13:19

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Athena Absolu]

a vrai dire j'ai un compte aussi même si c'est temps si je n'ai pas tro le temps d'y jouer! moi aussi je vais au Panthéon des Héros! bon je ne veu pas pourrir ton topic wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr