Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-01-2007 22:53:30

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Site web

[Nouveau] PGTV Edition du 25 Janvier 2007

Les vaisseaux de toutes les chaînes de TV de l'univers s'étaient enfin posés dans la cour du palais du ying et du yang, tous les protagonistes sont là, une nouvelle édition du journal intergalactique va enfin débuter.

Vu que c'est mon premier PGTV j'ai invite personne comme un naze.....

http://img214.imageshack.us/img214/2951/1161054215capexu4.jpg

NANI!!!!! (comment en japonais) Tu n'as personne et tu ne pense même pas à moi : Kurosaki Ichigo ?!

Euh, non...il sauta sur l'occasion....kof kof, le présentateur de la semaine sera donc Kurosaki Ichigo !!!

Ichigo coupa la parole à Kyoshiro et commença...

[b]Le Classement des journalistes qui ont taffe pour cette edition :

Kyo [SM] 139.904 pts

beh oui on ma laisse seul, donc pas facile de sortir le PGTV..

On continue comme dab' avec le Top 10:

1.Wazex [GALLY]              790 229
2.zorro [SLYS]               647 440
3.Malakus [Dragon]      491 935
4.green [SM]                  487 908
5.nicolarcraft [GALLY]       460 730
6.mage_yoyo [Edfs]     459 312
7.Fiona Fitzgerad [SM]      398 291
.Bonne Annee [SM]    382 804
9.Catch [SM]             371 787
10.RuFF [SM]            358 144

Un top 10 qui a bien bouger, cette semaine on notera en particulier Bonne anne qui ete 3eme  et qui est passe 8 eme et Busab alors 5eme qui est tombe 55eme, a la suite d'un HOF A-H-U-R-I-S-S-A-N-T...

LEs 3 premieres places se partagen entre 3 alliance a savoir Gally, Solarys et Dragon et le top en 4 alliance Gally 1 et 5, SLYS 2eme, dragon 3eme et SM 4,7,8,9...10 et aussi EDFS  a la 6eme place.

Classement Flotte:

1.Wazex [GALLY]                722 157
2.zorro [SLYS]                  585 635
3.Malakus [Dragon]        370 310
4.nicolarcraft [GALLY]         368 793
5.green [SM]                   368 504
6.mage_yoyo [Edfs]       332 167
7.Bonne Annee [SM]         312 361
8.Miss you Selene [GALLY] 296 162
9.Fiona Fitzgerad [SM]          295 752
10.RuFF [SM]                     292 080

Que dire a part...Impressionant..

Classement alliance :

1    Survivants Maudits [SM]     3 999 768
2    GALLY [GALLY]                      3 683 631
3    Alliance Polaris [Polaris]      3 274 410
4    solarys [SLYS]                       2 595 323
5    Elite dfs [Edfs]                  1 935 660
6    KlanGamerBorderline [KGB]    1 915 827
7       Les Pacificateurs [LPDA]        1 858 160
8    Esperance [ESP]                      1 615 653
9    Pirates de l espace [Pirates]     1 227 127
10    GAIA [GAIA]                       1 154 658

Un classement ou l'on retrouve les SM en tete avec une legere avance sur Les GALLY eux meme tallone par les polaris.

EDFS, KGB et LPDA se tienne dan un mouchoir de poche.

Des rumeurs fon etat d'une fusion entre LPDA KGB et PIRATES se qui leur permettrait d'atteindre la 1ere place de se classement
.

Passons aux Interview, cette semaine j'ai l'honneur de renconter Le "teufeur de l'espace" j'ai nomme Fab des Tekotek, Et  "L'ectricien le plus celebre de sa generation" j'ai nomme Mage_yoyo des EDFS...

dsl pour les blagues en cobra...

Commencons sans plus attendre par l'interview de Fab.

Bonsoir seigneur Fab

Bonsoir

Retrace nous le parcours de TKT ?

Né d'un père policier, et d'une mère artiste de variété...euh non pardon je reprend, TKT est né dès la création des première galaxie de PG, et mourra à la l'extinction de la derniere galaxie...

Que siginfie tkt? au dela de tekotek

TKT veut rien dire, j'ai pondu ca comme ca!! ca peut vouloir dire plein de chose en meme temps : tinkiet, tous kompletement taré,...

Quel votre classement ? Quel sont vos objectif ?

7eme en points par membres
objectif : s'amuser! on sais qu'on ne sera pas premier!! lol

Quels sont vos allies ou enemis ?

Nous sommes allier avec les NOJ qui sont fort sympathique et qui ont un bon esprit de jeu.

les ennemis sont anciennement les DW, mais la je pense que c'est terminer, a part ca je crois que c'est tout.

Que pensez vou de la rumeur de fusion lpda/kgb/pirates ?

Ah, j'en avais pas entendu parler, je vais pas souvent dans la rubrique alliance, faudrait peut etre que je m'y mette!
Mais sinon, je vote qu'il fasse, je n'ais pas de souci avec eux donc voila.

Et de la rumeur de coallition anti SM, mene a la base par tkt et polaris ? (rumeur)

Ceci est purement un rumeur, l'informatuer prefere garder l'anonimat...

Tu fais bien de marquer rumeur, car je l'apprend en lisant ta question!!!
je pense que ceci vient des polariens non?

En tout cas mon alliance et moi ne sommes pas en mesure de combattre les SM!!!
Surtout que nous n'avons pas de mal entendu entre nous, a part un avec RUFF mais je crois que c'est passer.

Et un dossier classer par le PGTV,Le recrutement est il ouvert ?

Oui le recrutement est ouvert, mais une nouvelle recrut est tester avant de pouvoir obtenir son grade.

Quel votre style de jeu ?

Au début plutot farmer, mais en ce moment c'est du tout et n'importe quoi!!! lol

Des conseil pour les noob ?

Sacher attendre avant de vous lancer dans les combats...

Un mot pour finir ??

Phindus

merci à bientot

Voila le temps de racompagner Fab a son  P-51 Air Force tk, et on enchaine sur l'interview des dragons flamme sacre.

Bonjour, tout d'abord premiere question, E-dfs et Dfs forment bien, une seule et unique alliance ?

Oui, la E-dfs a été creer à partir de la dfs, cela a pour but principale d'éviter que les jeunes joueurs de la dfs trinque en cas de guerre avec l'élite.

D'accord mais les 2 alliance ne forme qu'un enfaite ?

oui, c'est comme si on avais une wing

Parle moi donc un peut de votre alliance les dfs ?

Tout d'abord, c'est une alliance qui a déjà un long passer derrière elle, car elle a été creer bien avant projet génésis.

elle a vu le jour sur bip...censure, de nombreux joueur m'ont suvis dans projet genesis.

C'est avant tout une alliance ou il y'a une bonne humeur et une bonne entente, bon quelques petit soucis de temps en temps mais je pense que toutes les alliances en ont.

D'ou viens le nom de dragon flamme sacre ?

Au début, le 1er nom de cette alliance été dragon noir, mais pour une alliance pas très raideuse et plutot diplomatique, je trouvais le nom trop sombre, c'est alors que on en a discuter et on a chercher un nom qui aurais pu être moins obsur.

J'ai proposer ce nom qui est sorti tous droit de mon esprit et la plupart des membres qui constituaient mon alliance ont approuver et on a donc garder ce nom.

J'ai toujours été passionner par les dragons, d'ou aussi le début de ce nom.

E-dfs  6 eme avec 14 membre c'est un bon resultat, quelle sont vos amibiton vis a vis du classement ?
Est ce vraiment important ?

je trouve que être 6eme est une bonne chose.
le classement est pas si important que ca pour moi, mais il est utile sur le fait que plus tu es bien classer et moins tu as de chance de te faire raider (enfin généralement).

Comment ce passe le regrutement, est il encore ouvert ?

Oui, on recrute dans l'ally mère tous le monde (on garde seulement les actifs, et ceux qui creer pas de problème genre insulter les joueurs ect...)
( pour l'élite à partir de 60.000 points pour le moment, cela évolueras selon le niveau de l'alliance)

Pouvez vous nous en dire plus a propos de la rumeur qui parle d'une futur fusion avec les LPDA ?

Et bien j'en ai très peu parler, cela me sembler très interessant, mais ils y'a un petit moment que cela a été proposer et comme ont a pas eu de suite.
On a lancer un autres projet qui ne seras dévoiler que une fois terminer.

Une fusion ?

non, pas de fusion en vu pour le moment.

le projet est il en passe de se finaliser ?

Oui, encore queques petit détails a régler, mais je préfere attendre avant de le dévoiler, puisque cela concerne mon alliance mais ce n'est pas moi qui l'es mis en place, donc pas à moi d'en informer les joueurs de pg.

Quelle est  a terme l'objectif de E-dfs et de dfs ?

Bien mon points de vu est déjà de garder la bonne ambiance de la dfs, creer des lien avec d'autres alliances, tenter tous de même de rester dans le top 10 (alliance), et continuer à jouer dans une bonne ambiance, et aussi eviter les guerres.

Quelle votre style de jeu ?

Bien chaque personnes de l'alliance un un style différent, certains sont raideurs, d'autres minier, d'autres les 2, d'autres preferons dévelloper leurs recherche.
Moi, je suis principalement minier, ma flotte me sert uniquement pour raider une fois de temps en temps quand j'ai besoin de ressources ou pour proteger les miens de certaines attaques.

Quels sont vos pactes et vos enemi ?

Bien nos pactes sont ceux inscrit dans la page d'ally, quelques modifs auront lieu la dessus
os ennemis, bien ont a eu quelques accrochage avec 2, 3 alliance mais cela s'est plutot bien terminer, donc pas d'ennemis particulier.

pas de guerre ?

comme je l'ai dit, nous préferons éviter les guerres, mais nous saurons nous défendre en cas d'attaques.

Quels sont les mots d'ordre ?

D'abord le respect, le plus important pour moi, faut jamais oublier qu'il y'a une personnes derrière un joueur
la solidarité, organisation, la responsabilité

Un mot pur finir ?

Et bien je tiens à reer  toutes l'équipe du PGTV pour le travail qu'ils font, ainsi que les opérateurs qui permettent à nous tous de jouer dans les régles ainsi que Eldora pour ce magnifique jeu.

Voila sans et terminer pour cette seconde edition de l'anne 2007, la premiere sous les ordre de Kyo qui remplace le disparu "kyoshiro mibu".

A noter qu'une edition speciale va etre ise en place a la memoire  du mibu, de Selene, ainsi qua la memoire D'Emy sakura.

voila juste le temps pour moi de vous remercier et de vous dire a bientot pour de nouvelle aventure merci de m'avoir ecoute,

Si vous souhaiter faire parti du PG-tv , contactez  par mp.
Si vous avez des infos speciale faite de meme.

http://img170.imageshack.us/img170/64/albator31024au6.jpg

L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr