Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Salutations nobles Seigneurs, Empereurs ou simples chefs de tribu,
Je me permets de prendre la plume afin de vous faire part de ma profonde joie de cohabiter avec vous dans l'unvers de Genesis. Mon humble royaume, soumis à la loi de l'harmonie et de la grâce, mettra toute son énergie au service du bien-être de tous ses sujets. Chacun de mes fidèles, du simple soldat au vassal le plus influent, du volontaire paysan au scientifique le plus reconnu, profitera pleinement du rayonnement et de la grandeur de mon reigne.
C'est donc bien sous le signe du développement pacifique que s'annonce notre Histoire. Mais si par malheur une simple goutte de sang venait à souiller la douceur mon oeuvre, le sacrifice de mes hommes deviendrait pour eux le plus noble des honneurs...
Vous priant d'accepter mes plus respecteux sentiments,
Guenievre, Reine de Kaamelott.
Dernière modification par Guenievre (27-01-2007 14:44:28)
Guenievre a écrit:
Guenievre, Reine de Kaamelott.
Tu veux dire Camelot? ^^
bonne continuation

Salutations Reine de Kaamelott!
salutations à vous chère souveraine...
(camelot, kaamelott, même combat)
tres belle présentation 
Bienvenue et bon jeu
...C'est pas faux...
Ha au fait, moi c'est Perceval, chevalier de la Table ronde. Ben si c'est vrai...
Dernière modification par Perceval (30-01-2007 14:29:47)
Je me présente également... Elias de Kelliwic'h, pour vous servir noble dame!
Bienvenue à tous ces nouveaux membres ! Ca fait plaisir de voir autant de nouveaux à la fois 
Premier bon point pour cet univers : l'ambiance générale du forum qui a l'air vraiment sympa et courtoise. Ca change bien de certains autres jeux... Pourvu que ca dure !
Au fait les KAM, on se donne combien de temps pour faire partie du top ten ??