Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2007 12:29:22

chan
Sergent
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 11

DON de COMPTE

Comme annoncé dans mon précedent post, voici les modalités pour obtenir les clefs de mon compte.
Mais tout d'abord mes remerciements aux différentes personnes qui gèrent PG pour leur indulgence à mon égard (ce n'est pas de l'ironie, je le pense sincèrement). Juste une suggestion : je pense que PG serait + intéressant tactiquement si les attaques mettaient un peu + de temps pour arriver sur les cibles car actuellement à part devenir un nolife c'est très compliquer de parer 1 attaque

Bon revenons à nos moutons béééé (là c'est 1 allusion pour ceux qui ont un cerveau pas très développé donc de l'ironie)

Ici pas de concours pour voir qui est le + (ou le -) malin, mais seulement vos motivations à obtenir ce compte
Vos objectis : Faire la guerre ou la paix ? Faire le Bien ou le Mal ? Massacrer ou protéger ?

Expliquer (brièvement) votre passé dans PG - Expliquer votre expérience de ce genre de jeu

Parler UN PEU de vous

Etc... Mais sauf raison vraiment particulère : éviter de m'envoyer des MP. Vous devez poster ici dans cette rubrique pour que ce tranfert de compte se fasse dans la transparence

Le but étant de me convaincre (éviter de me passer de la pommade ça aurait plutôt tendance à m'irriter qu'à me faire plaisir) en le faisant avec franchise
Mais comme je connais finalement pas beaucoup de joueurs dans PG, j'invite tous ceux qui le souhaitent à donner 1 avis UTILE (SVP éviter les critiques hostiles ou les louanges pompeuses) sur les candidats à la reprise du compte s'ils pensent que cela pourra m'aider dans mon choix
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien participer

Enfin pour décider les hésitants, voici quelques infos sur mon compte :

Toutes les recherches utiles ont été faites, donc l'accès à tous les vaisseaux est possible
La flotte est d'un bonne qualité (...)
La production par heure est la suivante :
http://img182.imageshack.us/img182/3857/prodparheuresz2.jpg

Dernière modification par Adieu_TheBeast (11-02-2007 12:34:43)


Cool !!!

Hors ligne

 

#2 11-02-2007 12:34:23

NeoZ
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

moi moi je veux LoL pour un pauvre noob comme moi

Ex top 1 en flotte uni 26
ex top 3 en pts ogame

ex top 20 sur space4k
ex top 20 sur GW avant le reset

ex top 50 uni 9 ogame

ex top  70 uni 3


edit mon But simple devenir top 5 en flotte si le compte n'y est pas deja xD

detruire toute les flottes autour de moi bougé avec ma tite flotte et rayé tout mes ennemis

je suis pas trop pour la guerre mais des fois c'est cool ;)

si tu es interessé envoie moi un MP ou repond pour que je te donne plus d'info sur moi ;)

Dernière modification par NeoZ (11-02-2007 12:38:41)

 

#3 11-02-2007 12:37:01

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: DON de COMPTE

Non personne ne participe et toi tu me supprime ce post, personne ta donné la permission de partir, ta de l'Esprance (enfin t'es dedanq en tout cas ^^).


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#4 11-02-2007 12:46:54

zorro
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Je passe juste pour te dire aurevoir sa me fais ch... que tu partes aussi meme si l on se connait pas beaucoup,mais le peu qu on c est parlé tu avais l air d une personne sympa ,et pour en revenir au jeu c est dommage que tu donnes ton compte je pense plus qu un bon niveau se merite en le faisant soi meme mais sa c est ton choix et je le respecte ,alors  a bientot  peut etre ailleurs  coeur6

 

#5 11-02-2007 12:47:14

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: DON de COMPTE

Salutation, je suis dark_knight, je ne sait pas si tu me connais nous n'avons je croit jamais eu de rapport hostile ni même d'amitier, j'ai du t'envoyer une ou deux fois des messages InGame mais quand au motif, sa reste flou ! (voir même tres tres flou....)

Mes buts a moi.... Comme beaucoup le savent je suis un Membre fidèle en tout points a l'alliance Polaris, qui constitue pour moi un idéal de paix et de rapport diplomatique.  Je ne désire pas établir la paix dans l'univers entier car les raideurs on le droit de jouer comme ils le souhaite et heureusement, je veut seulement proteger mon alliance de combats sanglants. Si j'ai ce compte il deviendra lui aussi fidèle au Principe de paix que defend Polaris.
au niveau experience j'ai ete top 5 sur Galaxy wars et dans projet genesis, avant d'arrêter GW et puis des attaque pour les principes que je defend, sur PG.

Je veu avant tout, proteger mes amis, mes frères Polariens.

Dans PG, j'ai toujours été Polarien, depuis le 1er jours du jeu, puiqsue j'ai reçu l'honneur de ouvoir recréé Polaris dans ce nouvelle univers,

je desire ce compte pour une plus forte puissance dissuasive mais aussi pour agir si le cas le nécessite,


Si tu veu des information précise n'hésite pas a me demander.













Modo ON : de rien pour l'indulgence, sa n'est vraiment pas fait exprès, je m'excuse pour ceux qui ont cru que les modérateur avait perdu leur poste et ne fesait pas bien leur travail. Je pensait sincèrement que j'avais bien fait de ne pas mettre d'avertissement, puisque lier au RP.

s'il vous plait, dans les avis utile sur les autre joueur ne soyez pas trolleur, sinon on va punir, on a le droit de pas aimer quelqu'un mais soyez franc pas meuteur et surtout pas de trolling. Merci.

Hors ligne

 

#6 11-02-2007 12:55:39

Piloustar
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Je désire ce compte. Mes objectifs : rester le plus longtemps pacifique, sauf si attaque sur l'empire. Je désire aussi, évoluer encore plus ce compte, et pouvoir peut-être devenir commerçant : comme je l'étais avec toi dans GW.
Je ne désire pas massacrer mon monde, je ne pense pas raider à tout va.  Autre chose, je te souhaite bonne continuation, et dommage que je ne joue pas à GW, on aurait pu continuer nos échanges de luti tongue

 

#7 11-02-2007 12:56:50

NeoZ
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

au niveau experience j'ai ete top 5 sur Galaxy wars .

tu as oublié de dire que le compte c'est pas toi qui l'avais monté sur GW wink

DK tu devrais présisé ton Age aussi wink

edit:


si tu veux voir quelque petit RC:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=289314

j'ai aussi éclaté en partie la flotte de notre cher DK sur GW avant qu'il reprenne le compte wink

en aillant une flotte moin consequente que lui ^^

Dernière modification par NeoZ (11-02-2007 13:14:29)

 

#8 11-02-2007 12:58:36

Piloustar
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Je précise moi aussi, que je ne suis pas un no-life, et que si le compte peut aider NeoZ, enfin, si la description de NeoZ te semble bien, je préfère lui laisser le compte, il semble plus dans le besoin wink

 

#9 11-02-2007 13:00:13

NeoZ
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

piloustar, je suis pas non plus un nolife moi non plus et je le dis de suite que si j'ai le compte ma flotte ira tout droit dans celle de DK wink

je sais trés bien pouvoir remonté le compte au stade ou il est actuellement wink

 

#10 11-02-2007 13:08:09

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: DON de COMPTE

Sa m embete aussi que tu parte mais bon si nous ne pouvons rien faire pour changer ton choix, mais surtout il serait sympa de refiler ton compte a un bon gars, il est quand meme pas mal!!, personnelement je n en veux pas alors salut l ami, peut etre a bientot


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#11 11-02-2007 13:22:38

Mage_tophe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 385

Re: DON de COMPTE

Dommage que tu parte TheBeast, tu es un bon joueur.
Tu sera regretté, bonne continuation quand meme, et ne donne pas ton compte a n importe qui.
A+

Hors ligne

 

#12 11-02-2007 13:31:14

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: DON de COMPTE

NeoZ a écrit:

au niveau experience j'ai ete top 5 sur Galaxy wars .

tu as oublié de dire que le compte c'est pas toi qui l'avais monté sur GW wink

DK tu devrais présisé ton Age aussi wink

edit:


si tu veux voir quelque petit RC:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=289314

j'ai aussi éclaté en partie la flotte de notre cher DK sur GW avant qu'il reprenne le compte wink

en aillant une flotte moin consequente que lui ^^

Avec plaisir ! big_smile

Mon compte a appartenu a Zeb, un polarien. mon compte d'avant etait top 2à avant de reprendre celui de zeb. Mon nouveau est partit de la place 16 et je l'ai emmener a la 3e place.
Age 17 ans, et toi ?
Oui, on c'est souvent eclater sur GW smile mais, qu'est ce que le RC vien faire la il n'est pas en raport avec moi  big_smile Sauf si je me suis tromper et que tu ne voualit pas te référer a moi.

sur GW, mon compte ici est bien le mien.

Hors ligne

 

#13 11-02-2007 13:49:45

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: DON de COMPTE

Pas de HS, et sa vaut pour tout le monde.

Le sujet c'est a qui Adieu_TheBeast va donner son compte, je veux rien voir d'autre.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#14 11-02-2007 14:11:59

k4rt3z
Adjudant
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 52

Re: DON de COMPTE

moi aussi je voudrais avoir le compte mais je ne raideuré pas pour le plaisir juste pour me defendre des ataques ennemis car j'en est mar de me faire raidé par des haut de classement et rien pouvoir faire


http://img251.imageshack.us/img251/9625/image16ab0.jpg

Hors ligne

 

#15 11-02-2007 14:31:21

Data
Adjudant
Date d'inscription: 26-11-2006
Messages: 50

Re: DON de COMPTE

Salut à tous !
Moi j'aimerais bien avoir le compte ! Mon but n'est pas de raider tout le monde du fait de la supériorité mais plutôt de protéger mon alliance en cas d'attaque sur nos membres ! Je passerai d'abord par la parole par MP, puis si sa ,ne suffit pas j'irai par la flotte mais en aucun cas j'irai attaquer une personne qui m'a rien fait !
Voila sinon en ce qui concerne mon expérience, je pense que je suis apte à gérer un compte comme le tien, actuellement je suis 99 ème au classement et j'ai 5 planètes !
Voila


http://www.casimages.com/img/070320034524404492.png

Hors ligne

 

#16 11-02-2007 14:40:22

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: DON de COMPTE

Les différents jeux auxquels j’ai joué sont :

X-Wars (5 mois)
Exile (7 mois : top 400)
Galaxywars français (19 mois : top 40 & top 3), italien (5 mois) et polonais (3 mois)
Ogame (2 mois)
BattleKnight (1 mois : top 600)
EvE Online (14 jours)
Stargate univers (3 mois : top 40)
Royaumes renaissants (3 mois)

Mon style de jeux est majoritairement minier, je suis assez défensif aussi. Quand il le faut je raid efficacement, j’essai de m’organiser un maximum avec mes alliés et camarades pour pouvoir raider très efficacement et tactiquement.

Je passe en moyenne 7 heures par jour sur Projet Genesis pendant les périodes scolaire (sans compter pendant les cours) et minimum 12 heures par Week-end et vacances.

Je sacrifie sans problème des sorties entre pots pour pouvoir rester des heures non-stop sur le compte et pourvoir augmenter, construire et rechercher un maximum.

J’ai le souci du détail et n’aime pas avoir quelque chose qui ne va pas, que ce soit au sein de mon alliance et surtout sur mon compte, chaque chose à ça place pour une efficacité optimale et me permettre de gérer mon empire très simplement et sans aucuns soucis.

Je prévois souvent quelque chose (je ne vais quand même pas dévoiler cela ici) en cas de pillage sur les planètes les moins protégés pour que rien ne puisse être volé.

La politesse et le respect d’autrui fait aussi parti de mon style de jeu, je pense que le bon développement d’un empire passe aussi par le respect envers les autres, que ce soit allies, camarades, amis et surtout ennemis.


Avec ces quelques phrases je pense avoir assez bien résumé les points principaux de la façon dont je joue.

PS: C’est pas parce que je participe que je te laisserais partir mon gaillard ^^.


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#17 11-02-2007 14:54:23

Helminster
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

A mon tour !! ^^

Bon j'ai visiter pas mal de jeu du type, sans jamais bien me classer ( il s mon barber, et même avec une progréssion rapide, l'ambiance ne me plaiser pas trop ).

Autrement sur GW, j'ai commencer en mars 2006 sur le serveur 2, et j'ai terminer dans le top 250 avec presque 1.000.000 de pts, et ( et je peut l'afirmer avec fiéreter !! ) sans jamais avoir tricher !! Tout a aillant était descendu a 0 pts flotte lorsque j'ai attein les 100 Sentih !! ^^"

Sur PG, je suis monter top 70, puis redescendu au top 190, remonter top 60 et redescendu top 170 et je suis entrain de remonter ( top 120 en trois jour en comptant que j'ai perdu pas mal de pts vaisseau avec le concour de Wasex ^^" ).

Mon principal but est de m'amuser, il m'arrive de raider pour raider, mais je ne passe jamais deux fois sur la même personne ( enfin pas avant un moment !! wink ) afin de ne pas dégouter les autre de jouer. L'or des guerre, je m'attaque a des cible de mon niveau, ou plus puissante, peut importe les conséquence, car je préfére afficher des RC ou je remporte une victoire sur un plus for plutot que sur un plus faible !! ^^

J'allait oublier de dire que je suis quelqu'un d'actif et qui a des probléme pour dormir !! ^^' Je me couche donc tard en période scolaire et pire encore pendant les vacances ... ( Pas d'horaire exacte, sa pourai donner des envis !! :p )

PS : Ta prod en anti et hydro est vraiment trés basse a mon avis !! ^^ Le repreneur risque d'avoir du boullot pour optimiser la prod !! ^^' ( C'est pas une critique, c'est juste qu'il faut beaucoup d'anti pour déplacer une grosse flotte, et une bonne prod d'hydro pour alimenter les bouclier !! :p )

Dernière modification par Helminster (11-02-2007 14:55:54)

 

#18 11-02-2007 14:54:31

Piloustar
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Bon, je souhaite bonne chance à tous les participants alors, et à moi aussi tongue

 

#19 11-02-2007 14:56:21

Helminster
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Bonne chance a toi Pilou !! ^^

 

#20 11-02-2007 19:49:17

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: DON de COMPTE

bonne chance a vous les gars  (et les fille).
qui sera mon nouveau voisin ?

The beast tu restera mon plus grand voisin ! (et picollo ^^)
bonne chance a toi


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#21 11-02-2007 20:06:02

lXl
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Bonjour, Ce compte a l'air bien.

Pour résumé, si tu me le donnes, je vais piller sans cesse et foutre le b*** comme personne.
Bon je sais c'est peut etre pas tres vendeur mais je suis sincere au moins.

a+

 

#22 11-02-2007 20:07:18

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: DON de COMPTE

oui c est vrai Kornimax, tu commence a me faire peur la, imagine que TheBeast refile son compte a un raideur icon_eek, on va se faire éclater ^^
Non je déconne bonne chance a tout le monde, TheBeast fera le meilleur choix, ne vous inquièté pas wink


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#23 11-02-2007 20:07:27

Piloustar
Ancien Membre

Re: DON de COMPTE

Ta fanchise te perdra cher |X| tongue Mais bon, chacun ses projets et intentions big_smile

 

#24 11-02-2007 20:18:51

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: DON de COMPTE

J'aimerais proposer : Maddys ou Nikita
Où un autre bon voisin! Svp

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#25 11-02-2007 22:35:56

Nounours
Sergent-chef
Date d'inscription: 07-08-2006
Messages: 22

Re: DON de COMPTE

Je trouve un peu trop facile de récupérer le compte de quelqu'un, quelle que soit sa puissance et ses points. Mais je m'écarte du sujet. Je tiens juste à te dire au revoir, j'ai souvent suivi ton classement car si mes souvenirs sont bons tu étais l'un des rares à être resté sans alliance.
J'espère que la personne qui récupèrera ton compte saura en être digne. J'aurais bien aimé être à ta place niveau classement et je vais tout faire pour y arriver, avec mon compte, la réussite n'en sera que plus jouissive, selon moi.

Donc bonne continuation à toi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr