Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 27-02-2007 22:18:31

demoniak angel2
Ancien Membre

2 petites suggestions

1 - Afin de dynamiser le jeu, ne serait-il pas possible de créer des catégories de joueurs du même style que dans les jeux de rôle ? (Bien, neutre, chaos, ... par exemple) en établissant des règles d'équilibre relatif par rapport au nombre de joueurs...

Ils seraient à choisir à la création du profil et influeraient sur les possibilités d'alliance, de combat et de commerce...

2 - Pourquoi ne pas créer une alliance "refuge" pour les joueurs qui auraient besoin de se "refaire une santé" avec une possibilité d'accès limitée dans le temps ?

#2 27-02-2007 23:31:28

GhostOfShishko
Modérateur
Compte Donateur
Site web

Re: 2 petites suggestions

pour le 1 je suis contre parceque moi je suis ni raider ni farmer en faite je suis rien du tout...
Plein de joueur on des style de jeux bien different donc je pense pas que ce soit possible de les enfermer dans des "castes" specifiquent...

Pour le 2 il ya pas mal d'alliance neutre mais ton histoire de temps limitée j'ai pas vraiment compris. hmm

Anti Role Play ennuyeux et lourd
GhostOfShishko, création de site web amateur
http://GhostOfShishko.fr/Perso/signature.png

#3 27-02-2007 23:57:38

demoniak angel2
Ancien Membre

Je parle d'une alliance qui serait intouchable.
La personne pourrait y accéder en faisant la demande à l'admin du jeu en motivant celle-ci de manière précise (raids à répétition par exemple) et pourrait y rester un temps limité pour pouvoir se reconstruire un peu.
Pour la durée, je n'ai pas de mesures précise...

#4 28-02-2007 00:40:07

Shana
Adjudant-chef

Ca ne serait pas un peu trop facile de ne plus se faire raider ?

L'idée en soi, n'est pas fondamentalement mauvaise, puisque je suis d'accord pour convenir que des raids à répititions sont extrêmement lourds, mais là, c'est trop facile....

http://img265.imageshack.us/img265/6126/alphalcopiejf4.png

#5 28-02-2007 10:18:20

demoniak angel2
Ancien Membre

Ce n'était qu'une idée générale,
les modalités d'accès seraient à définir de manière précise pour éviter les abus

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr