Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai une idée pour le jeu.
Imaginant un nouveaux type de vaisseau mouchard. Ce vaisseau peut etre placé sur n’importe quelle planète du système (même les planètes inhabité), et à chaque fois qu’un mouvement de flotte d’un joueur (ou de tous les joueurs) de ce système est effectué (sont effectués) , le propriétaire du vaisseau mouchard est informé de la date/ heure de départ et d’arrivée.
Naturellement le vaisseau doit coûter très cher.
Mettre un joueur sur le mouchard demande des ressources
Mettre tous le système en espionnage demande énormément de ressource
Bien à vous
l'idée est bonne, et forcerait certain joueur a revoir leur strategie, si un vaisseaux detecte un mouvment de flotte sur une planete, celle ci est peut etre sans defences, et donc, une attaque est possible, surtout que tu n'aura pas a attendre de te fair attaquer par ce joueur pour voir ses deplacements, et c'est plus discret qu'une sonde, qui alerte quand meme les defences, mais il faudrait penser a une faille tout de meme, genre, si ton niveau de furtivité n'est pas assez élevé, tu est detecté par les radar a proximité, et tu risque d'etre detruit, mais tout dela demanderai un travaille de fou au niveau de la programation, je ne sait meme pas si c'est réalisable...
Heu ... hm ... Qu'une chose a dire ... GENIAL !
Ce serait bien pour pieger les ennemis !
Mais aussi, que le mouchard ai une grande capacité pour prendre des ressources, comme sa, on vide la planete et l'attaquant ce retrouve avec rien ^^
je ne pense pas que ce soi uhne bonne idée qu'il est une grande capacité, il serait dejas assez utiles comme ca sans qu'on lui rajoute la fonction principal des baleines
AAAAAhhhhh le digne succèsseur de la "Phalange" sur Ogame... ^^'
TRES BIEN VU 
J'adhère TOTALEMENT!!!
Génial, la phalange d'ogame? mouarf...
On n'est pas sur Ogame justement et cela permettrait trop facilement de piger des flottes hostiles, alors que c'est déjà relativement simple.
Vaisseau cher, donc réservé aux plus puissants, qui ont généralement aussi la plus grande flotte.
Un empêcheur de tourner en rond? Hop là, un mouachard et plus de flotte ennemie.
Le jeu est particulier et n'est justement pas Ogame, si vous voulez appliquer les même techniques, Ogame existe toujours. Dans ce jeu, les déplacements sont moins difficiles à prévoir que sur le "grand" ogame, ce vaisseau tuerait toute compétition.
Tout à fais d'accord !
Projet Genesis est un jeu tranquille où les flottes peuvent rester à quais sans trop se prendre la tête, vu qu'elles ne sont pas particulièrement traquées. De plus, Ogame dispose d'un moyen de parer à la phalange : la Lune, qui n'existe pas sur PG.
Très franchement contre : laissons un peu de chance au "petits" de sauver leurs fesses 
Génial... camoufle la phalange en vaissaux mouchard... la même phalange et lune dont il avait était dit au début du jeu qu'il n'y en aurais jamais... tout comme les recycleurs.