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Bonjour a tous, voilà j'ai 2 proposition a vous soumettre :
- Enlevez la limite de 255 vaisseaux ou défense.
- Indiquez en face de chaque type de vaisseaux et de défense le nombre maximal pouvant être construit.
Si ce que je demande n'est pas clair regarder l'heure.....
[Edit Eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 79&p=1
http://forum.projetgenesis.com/viewtopic.php?id=4380
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lol pour l'indication j'avait deja proposer... je ne me rapel plus des reponses... donc je suis pour... et limiter la limite de 255e je vois pas pourquoi on ne l'enleverai pas... a part pour l'optimisation du code ...
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pas obliger de l'enlever la limite de 255 vaisseaux...au pire tu peux relancer derrière.
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oui p-e, mais pour évacuer les ressources c'est pas top la limite ..
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lol mystra.
d'accord avec elle.
faudrait mettre une autre limite.
plus que 250.
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Moi, je fixerais à 500
oui tout aussi bien.
voir meme plus furax.
genre 1000 pour les chasseurs.
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HS Plus les gens postes, plus la limite augmente, qui dit plus? HS
C'est clair que pour évacuer les ressources c'est pas super mais au pire tu peux tout claquer dans la défense et le chantier spatial et puis, plus on monte dans le classement, plus les réservoirs sont gros donc on calcule ce que l'adversaire peut prendre et on claque le minimum pour que notre adversait n'est rien (faut penser aussi a ce que produit les central d'hydrogene ). Les vaisseaux et les défenses peuvent couter chers donc a mon avis cela ne doit pas etre difficile de claquer ses ressources.
Après je ne sais pas votre niveau dans le classement ni ce que vous produisez a l'heure donc ce que je dis, je ne peux pas l'affirmer, a vous de me le dire .
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ques que tu raconte ?
c'est toi le hors sujet...
on parle de la limite de construction des vaisseaux, qui s'arrete a 250.
nous avons ouvert se topic pour pouvoir augmenter cette limite.
alors n'intervient pas pas pour dire des choses comme sa stp.
sa fait plusieur topics ou on change completement de sujet.
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Il faudrait une limite flexible en fonction du niveau de ton Chantier Spacial, si qui donnerais un interet supplémentaire au fait de le faire évoluer.
Exemple, 250(de Base) + 5/niveaux
Un Chantier Spacial niveau 10 verrais donc sa limite repoussée à 3oo.
tout à fait d'accord aved DeathBringer, quoi que j'augmenterais encore la limite, du style 10-15/niveaux
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oula oula ! sa va loin !
Je pense qu'il sagit tout simplemnt du codage, qui limite avec nos 0 et nos 1 a 255 caractere et 255 possibiliter, il sauit de changer cela et je pense qu'on pase en illimiter, la limite n'est je pense pas faite expres et a mon avis qu'il n'y ai pasde limite sera mieu !
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Oui, dans le cas ou cela n'a pas été voulu, je suis également favorable à l'ilimité xD
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bon bah pour la limite de vaisseaux on la vire. bien!
Et pour le nombre de vaisseaux maxi possible indiqué?
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Je ne suis pas tout a fait d'accord car dans ce cas les grosses" pointures" construirons ou reconstruirons leurs flottes à vitesse grand V sans aucune limite , c'est illogique et de plus si les ressources débordent c'est un problème de gestion.
Je serais plutot pour une mise en place d'un nombre progressif de vaisseaux à construire par rapport au niveau du chantier spatial d'ou son intérèt.
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tu t'occupra du codage ? ^^
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Ouai, mais si on répond ça à chaque suggestion, autant fermer cette partie du forum.
Dark_knight a écrit:
oula oula ! sa va loin !
Je pense qu'il sagit tout simplemnt du codage, qui limite avec nos 0 et nos 1 a 255 caractere et 255 possibiliter, il sauit de changer cela et je pense qu'on pase en illimiter, la limite n'est je pense pas faite expres et a mon avis qu'il n'y ai pasde limite sera mieu !
1 bit = 255
2 bit = 255*255 = 65025
C'est une meilleur limite non?
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Je suis aussi pour.
pour repondre au message de Nikita, la vitesse de construction des vaisseaux ne serait pas changé donc cela ne changera rien à la vitesse d évolution des joueurs, c est juste que nous pourrions ecouler notre stock pour ne pes se le faire voler.
cordialement
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Silvanos a écrit:
Dark_knight a écrit:
oula oula ! sa va loin !
Je pense qu'il sagit tout simplemnt du codage, qui limite avec nos 0 et nos 1 a 255 caractere et 255 possibiliter, il sauit de changer cela et je pense qu'on pase en illimiter, la limite n'est je pense pas faite expres et a mon avis qu'il n'y ai pasde limite sera mieu !1 bit = 255
2 bit = 255*255 = 65025
C'est une meilleur limite non?
1 bit = 2
2 bit = 2² = 4
ça fait juste pour faire des grosse flottes
Tu confonds pas bit et byte par hasard ?
oui
MDR. la j'ai un peur l'air c.. non??
Edit Ghost: un peu ouai^^ mais si tu veux je peux editer tes messages pour aranger ça ^^
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la limite et faire expres.
Avec une plus grosse limite ca ralnetirai le jeu
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up
kyo tu a raison mais comme sa a deja était dit se serait bien plus pratique pour evacué les ressources
alors eldora on peut avoir ton avi
Dernière modification par everts (15-07-2007 21:01:34)
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Il n y a qu a essayer de limiter le nombre de constructions en fonction de la puissance des vaisseaux
Ex 512 type chasseurs - intercep - C assaut
255 - Cobra phantome etc....
32 - Thor
16 - P 51
1, 2 Oméga.....
Ca évitera aux grosses pointures de reconstruire trop vite....
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32 thors?? je dépasse souvent cette limite, et je ne vois pas pourquoi ca me ralentirai vu que si tu mets une limite a 32 thors et que je veux en faire 40 j'en fais 20 puis 20 autres......
Donc je vois pas l'avantage...
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