Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

#1 13-04-2007 01:14:00

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

[classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

quand on veut attaque un jouer, il sera bien de pouvoir transporté les ressources avec soi.

ex : j'attaque un jouer A, sur ma planete j'ai 300K de metaux, aulieu de laisse les 300K sur ma MP, j'aimerai les transporté avec moi.

ensuite, quand on veut defendre un EO, on peut mettre les ressources metaux, nano et hydro, mais pas Anti!
des qu'on met les Anti, ca va les consommé, or je veux juste basé la flote pendant 3s.
il sera bien de pouvoir faire une partie reservoir pour les anti UNIQUEMENT entant que carburant et une autres partie entant que ressource.

j'ai remarque que on peut surment les améliorés, ansi ca donne plus de possiblité au stratégie.

et je pense qu'il sera urgent de faire ca.

[Edit] : je frabrique assez de ressource pour faire 50K de flote par jrs, je pourai retourné dans le top 10 en 10 jours, mais si je ne peux pas transporté les antis, il sera tres difficile d'economisé 4.7M d'anti pour pouvoir faire cohesion lvl 4, ainsi je ne vois plus aucun interet a ce jeux.[/edit]

Dernière modification par Athena Absolu (13-04-2007 01:18:50)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#2 23-05-2007 17:45:29

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

J'appuis fortement la sugestion qui veut séparer la ressource Anti avec le Carburant!
Dans le cas ou on attaque un joueur, ammener des ressources me semble aussi logique, à conditions que la perte du combat qui cause perte de ressources qui selon moi, ces ressources ne pouvant revenir a la sources devrait être récupéré par le joueur et planête où la flotte a crashé avec ses ressources. (Avec Recycleur si la sugestion passe, sinon, par défault)

Il restera a penser aux pertes de ressources causé par une incapassitée de recevoir en réservoir total, les ressources volé dans ses attaques. (Le transporter rapporte l'extra, d'où l'intéret d'un systême de cham de débris a recycler quand cela arrive, sur OG, il ne prend pas la ressources carburant dans le recyclage, ce qui peut différer ici en la prenant aussi en compte) (Pour évitter les perte de ressources du jeu, toujours en circulations sans plus ni moin, comme ca, toute ressources produite sur le jeu sera investi a quelque part)


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#3 25-05-2007 15:23:49

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: [classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

Je ne suis pas d'accord avec cette idée.
Pourquoi emmener des ressources avec soi quand on raid?? rien empeche d'envoyer une baleine sur une autre de ses planetes ou un empire oublier en mode transport de ressources et annuler au dernier moment, de plus ca reduit la taille des soutes si on tombe sur un gros frigo

Hors ligne

 

#4 25-05-2007 19:24:17

stewart
Ancien Membre

Re: [classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

oui mais si c'est juste pour fair voler sa flotes can on risque une ataque et si tu peu le fair en mode ataque tu les donne pas tu les gardes si j'ai bien compris

Dernière modification par stewart (25-05-2007 19:25:01)

 

#5 27-05-2007 14:25:01

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

dans le cas d'une defence il pourrait etre intéréssant d'ajouter une case temps en minute que reste la flotte en defence.. Ainsi on peut ajouter autant d'antimatiére qu'on veut seul le temps indiquer sera consommer. et quant la case est pas indiquer sa consomme tout... Sa fais plus réaliste
à mon avis


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [classé]Transport de Ressource Mode Défanse ou/et Attaque

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr