Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Comme si qelqu'un j'avais X cargos et comme j'ai bientôt les baleines et que je n'ai pas assez d'argent pour en faire faudrait avoir un boutton vendre disons 40 cargos et se faire rembourser de 75% du prix normale ^^)
[edit eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-29 … seau-occaz
Dernière modification par Satan13 (15-04-2007 00:36:11)
hum... ça pourait etre une bonne idée pour les jeunes... mais je reste perplexe...
sans avis pour l'instant.
je pense que sa pourais ètre bien, cela demanderais une autre aproche du jeu qui serais aussi amusantes je pense.
pourquoi ne pas faire un salon "commercial" avec les offres de marchandises et de matériels avec un cours officiel variable en fonction de l'offre et de la demande afin de réguler les ventes.
Comme ca tu peux vendre mais avec un prix minimum évitant les dérives au sein des alliances.
+1 
Un petit salon commercial ou tout le monde ferait ses propositions et à joindre par MP IG ou un petit bouton "acheter" 
yes... ![]()
Pourquoi ne pas recyclé la flotte et utiliser ces ressources pour construire d'autre vaisseau?

c se que je disais recicler la flotte
trés bonne suggestion!! mais pour ce qui est de vendre des vaisseaux au autre joueur, je suis plutôt contre, juste reciclé suffiré!!
vive le reciclage faudrait faire un sondage