Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour honorables guerriers
je remarques que les choses ne bougent pas beaucoup aux classements... les gens sont calmes construisent leur planètes et leurs flottes et deviennent de plus en plus riches sans risques majeurs.
Je propose d'organiser une journée de guerre interplanetaire qui opposerait toutes les alliances (celles qui ont un classement pair contre celle qui ont un classement impaire). donc un dimache de raids maximum sur tout lemonde serai vraiment sympathique.
si vous pensez que l'idée est dangereuse je propose de restaurer la base de donnée après la journée de la guerre... en tout cas avoir cette journée d'eclattement même si ses résultats doivent être annulés !
Hors ligne
+1 !
Et le lundi, tout serais restauré 
Pas mal, moi, j'approuve !
+1 aussi, même si c'est pas restaurez, sa serais marrant!!! car si tou le monde est la pour taper, sa veut dire que tous le monde va esquiver donc perte pas très grosse en myenne mais sino, la remise a jours lindu est bien aussi!!!^^
Hors ligne
hum... faut voir si c'est possible... mais une journée "mega poutrage de la mort" serait sympa SI il ya restauration... 
Hors ligne
A ce que je vois, les joueurs ont toujours peur de perdre leur bien aimée flotte..
Sinon, ça remetterait un peu d'ambiance 

Hors ligne
bah moi je la perd tout les mois... donc pour une fois j'aimerai bien la garder... s'il ya pas de reset pleins de joueur vont se metre en mv ... s'il y a un reset tout le monde va s'en donner a coeur joie...
Hors ligne
c esrt vrai ke ça serai sympa:cigar:![]()
Hors ligne
alors je propose a Eldora de donner son accord pour le reset mais de retourner sa veste le lundi ^^
la y aura du changement ^^
les gars on est dans un jeu de guerre, les restauration c pas ici, si vous voulez pas perdre vos flottes aller jouer a Sim's ^^
(tout ceci est bien sur pour rigoler et sans moquerie)
Hors ligne
Une "poutrage partie 4" xD
Je sens que les Quebecois vont être contents :p
ok pa de pb , moi je vais avec intruder (-^^-)
Bof, on a pas besoin de çà pour se poutrer franchement...
Hors ligne
rrezzix a écrit:
Je propose d'organiser une journée de guerre interplanetaire qui opposerait toutes les alliances (celles qui ont un classement pair contre celle qui ont un classement impaire). donc un dimache de raids maximum sur tout lemonde serai vraiment sympathique.
Hein !!!
Ca va pas non !!!
Vite il faut que mon alliance gagne ou perde une place pour ne pas se retrouver face à la FPU... Me font peurrrrrrrr^^
Encore que me retrouvez avec Polaris mais surtout les SM et Solarys (raideurs pro) peut avoir un avantage 
Mais quel sera le classement au moment de cet évènement, s'il a lieu...
Hors ligne
bah vas-y dis de suite que t as pas peur de nous xD
Pour la question de la boucherie, moi ça ne me derange po, j aime bien raider^^

Hors ligne
Une grosse boucherie pour se détendre ? Pourquoi pas ! Et puis ça permettrait de voir vraiment qui vous en veut 
si vous pensez que l'idée est dangereuse je propose de restaurer la base de donnée après la journée de la guerre... en tout cas avoir cette journée d'eclattement même si ses résultats doivent être annulés !
+1 pour ça aussi !
Juste un truc : faut laisser le temps aux participants de la dernière guerre de se refaire (je pense surtout aux MC qui ont perdu très gros).
Et comme ça, Solarys remontera au classement et prendra un chiffre impair pour mettre l'ambiance 
Hors ligne
bah on s'en fou des classement pair ou impaire...
Le jour J toute les alliances entre en guerre contre toutes les alliances
tout le monde tape de partout. et le lendemin on reprend comme si de rien n'etait... on verai si les alliés sont de bons alliés (du style si c'est eux qui nous poutrent les premiers) on pourai voir (comme chevalier l'a dit) qui nous en veut (en temps que pirates je vais charger xD) fin bon ça serai cool un bon defoulement sans aucunes regles xD
Hors ligne
Ou on peut aussi poutrer les gens de sa propres alliance, vu que ce serait un délire reseted le lendemain. 
Tous sur Intruder^^
J'ai dit Intruder... Pas sur moi ! 
Hors ligne
Je trouve aussi l'idée intéressante. Mais (et oui, il y a toujours un mais) que fait-t-on des joueurs qui ne sont pas présents le jour J (pour ma part, dimanche je ne serais pas là....) ? Moi je m'en moque que je sois là ou pas, ma flotte se fait toujours exploser!
+1 pour moi!
Hors ligne
Euh ne verront pas la différence 
Le seul problème qui se pose cependant, c'est qu'ils perdraient une journée de production sans pour autant avoir profité de la baston.
Hors ligne
oui je suis pour je dit meme un grand OUI
Hors ligne
+1...ca casserait un peu la monotonie de certains jours ^^ 
Ps : bêêêk vous n'avez pas honte avec votre baygon...^^
Dernière modification par Seavan (17-04-2007 21:49:43)

Hors ligne