Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Zeus s'approcha de la jeune femme. Plutôt timide, elle s'inclina devant l'homme que sa mère appelait son géniteur...
Zeus, je me présente à toi... Je me nomme Mary, je suis la fille d'Irae, du village de Nerimae.
Il lui demanda de se relever en lui tendant sa main.
- Irae... Ta mère ? Pourquoi viens-tu à moi ?
- On dit que tu serais mon père, je viens me présenter à toi et t'annoncer que je suis prête à défendre ton royaume...
Mary s'inclina à nouveau devant ce personnage étrange et froid. Mais elle sentit qu'elle l'avait touché.
Peu de temps après, il lui proposa une mission : combattre l'ennemi et protéger son royaume à travers tout l'univers... Mary n'hésita pas une seule seconde...
Une nouvelle vie s'offrit à elle, celle dont elle avait toujours rêvé... L'histoire ne fait que commencer...
-----------
IRL : Je me prénomme Mary, j'ai 27 ans. J'ai découvert Ogame il y a quelques temps (j'y joue encore), on m'a proposé Projet Génésis, j'ai accepté l'invitation...
Bon jeu à tous !!!
hum... ne serait-ce pas moi qui suit venu te chercher? j'ai fait une enorme campagne mais j'ai pas vraiment fait du cas par cas...
quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue et bon courage 
éhéh, bon jeu a toi mary.

l'histoire elle est cool, et bon jeu à toi Mary, tu verra ça va te plaire PG
oh une nouvelle recrue !!
Coucou Mary
sait tu qu'en latin "ira" veut dire la colère d'où irae au génitif ou datif !
Edit Atila : J'ai supprimé les réponses parlant flood, il faut que les réponses se fasse en Rp!
J'ai laissé les commentaires de bienvenue direct qui serait préférable d'être converti en Rp dès que possible! Merci