Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Ne serait-il pas possible de mettre en place, lors des retours de flottes de raid, la possibilité de changer la planète d'arrivée ?
Je m'explique, lors des raids pour récupérer des ressources, il arrive qu'au retour on en perde parce que les entrepôts sont trop petits (et je suis quand même au niveau 40 pour le métaux et nano).
Il serait bien donc bien (uniquement pour les retours de flottes) de pouvoir dire au capichef des vaisseaux, qu'au lieu de rentrer sur la planète de là ou il est parti, il aille sur une autre colonie là où il pourra aisément mettre toutes les ressources, sans risque d'en perdre.
C'est vrai qu'il y'a tjs la possibilité de faire partir les flottes avec deux trois minutes d'intervalle pour pouvoir gérer ca tranquillement. Mais comme je suis un peu fainénant, en général, je ne dispose que de 30 secondes pour faire les transports de ressources, nécessaires (et encore, quand j'y pense... ^^), donc a chaque fois, grosse tension, parce que 30 secondes, c'est peu !!
Bien à vous,
WiLL
Ambassadeur TKT
Dernière modification par WiLL (24-05-2007 12:43:42)
Idées relativement intéraissante, mais l'adersaire devrait etre informé dans ce cas selon sont niveau de scaner et radar du changement de direction de la flotte je pense, pour ne pas enlever la possbilité de faire des attaque sur des retour de flottes.
Mais cela reduira considerablement les capacité des attaque sur le retour de flotte, du fait que si vous etes dans la meme galaxy et que quelqu'un d'autre autre galaxy veut t'avoir a ton retour il sera eu, car avant pour empecher cela tu enlever ta flotte seul moyen de ne pas arriver a l'heure d'impact , mais maintenant tu poura le faire changer de direction pour eviter l'impact.....
Donc je pense que cela pourait etre fait seulement si l'on fait un rajout de 30 min(temps de mouvement à l'interieur d'un meme galaxy) sur le retour de la flotte, comme cela les attaques sur les retour reste possble et ton idée n'ocasionerai plus de gens mais presque que des bien
, du moin je trouve
ok mais uniquement si la planete de "depos" est definit avant le depart de la flotte.
et en fonction des technologie d'espionnage on pourai voir vers ou repart la flotte.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que selon le niveau d'espionnage (en mettant une valeur plancher, à définir), on pourrait voir la ou retourne le raideur.
Une autre solution qui pourrait être mise en place et qui serait à la limite plus simple pour ne pas léser la victime serait que si son niveau d'espionnage est suffisant et s'il s'est tapé tous les calculs pour tomber sur son raideur à son retour, et bien sa flotte suit directement le raidé quoiqu'il arrive même en cas de changement de planete, sans avoir besoin d'intervenir. Par contre, c'est peut être plus compliqué pour Eldora a mettre en place, je sais pas.
Cependant, il faudrait que l'opération puisse être faite n'importe quand pendant le retour, en limitant bien sûr à un seul changement de direction.
Ben si les ordres sont donner des le depart ça sera pas trop compliquer a faire je pense
, de plus vu ce que j'ai proposé avec le delai suplemntaire de 30 min je crois que ça arange tout, mise a part si la personne le sais tout de suite en meme temps que le message d'arrivé de flotte (ce qui ne serez pas logique, aucun raport RP qui pourait l'expliquer)
Ca marche... Donc affaire à suivre. J'espère que ce sera approuvé ça pourrait etre pas mal..
Bien Génésisement,
La derniere personne à aprouver sera eldora,pendant ce temps tout le monde ayant aprouvé des joueurs au admin et modo....
Reste a voir si eldora arrivera a le programmer et si il a le temps vu la longue liste deja existante :s