Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour est ce qu'il serait possible que vous installier un compte premium??
se serait très avantageux pour nous de pouvoir par exemple mettre plusieurs batiment à la suite et que l'on puisse laisser notre compte pour la journé et les mines toujours en mouvement.
Dernière modification par KamiKaZ_N (30-05-2007 23:54:11)
Bonjour,
ça existe déjà sous le nom de Compte Donateur :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-73 … e-donateur
mais l'idée d'implémenter un enchainement des Bâtiments dedans me plait bien, si ça n'existe pas déjà. ;]

__Hors ligne
Ca donnerai un certain engouement en début de serveur, ce qui serait sympa pour ce qui est des dons. Cependant, je pense que ça creuserai les écarts entre donateurs/non donateurs. A voir donc en fonction de ce qu'en pense Eldora, mais pourquoi pas 
Cela fait parti des 3 fondement pour PG, un jeu gratuit, ou le classement ne se paye pas avec une carte bancaire mais par l'activité et l'interaisement, nous avons comme du instauré le compte donateur car les pub ne raporter pas assez pour payer le serveur dedier du jeu.
Rien que dans les 3 premier mois Eldora avait payer plus de 200e pour le jeu, mais aucune rentré.
Maintenant c'est limite et c'est sur que ce serait plus interaissant que le compte donateur actuel, mais cela passerai au systeme "j'ai une CB, donc j'ai un avantage".
Je ne pense pas que Eldora soit capable de revenir sur ce point.
A voir mais je reste septique.
La fonction donateur à la base n'est pas supposer crée trop d'écart entre les joueurs... Donc si une tel fonction été mise en place je pense que sa serait pour tout les joueurs... Par contre une tel fonction réduire légèrement l'écart entre les joueurs qui passe souvent et ceux qui passe rarement, enfin au début des planètes et des serveur par la suite un bâtiment qui met 12 voir 24h pour être construit je pense qu'on peut passer 1 a 2 fois par jours sans problème donc à débattre, si ya des avis qui s'y oppose, donner nous votre avis
ben pourquoi ne pas faire une chaine de construction avec une limite de temp de 20H?
ainsi ceux qui on du retard a caus ed l IRL pourrait le ratrappé et ceux qui on de gros batiment ne serais pas plus avantagé
Je propose une chaine de constru pour tous qui permettrait d'enchainer 2-3 bats, et pour les comptes donnateurs la chaine serai plus longue jusqu'a 10 antrées par exemple, de toute façon l'écart réel ne se fait pas sur les mines mais sur les raids AMHA ;]

__Hors ligne
moi je pence que le compte donateur devrait avoir cette fonction de plusieurs batiment à la suite mais sa serais plus pratique si l'on pouvais le prendre par sms et telephone et sa rapporterais beaucoup plus à eldora
en bas de l option de compte donnateur tu as la possibillité de le faire par telephonne 
Simple, vous mettez en place une liste, de batiment, mais le compte donateur permet de voir cette liste augmenter. Ainsi l'éccart ne se vérra pas vraiment, mais il y aura un confort de jeu en plus pour les compte donnateur, puisque plus la liste est longue, moins on a a gérer ses planéte, et plus on a de temps pour faire autre chose !! ^^
Non, le compte donateur restera un don. Et non quelque chose pour payer des avantages.
La liste de constructions si elle est instaurée elle le sera pour tout le monde 

On pourrait instaurer un compte premium...plus cher dans ce cas là ^^ Non je me tais, j'aime bien PG comme il est