Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Et bien voici encore du changement: nous cherchons a changer les images de planete par defaut (pas celle de la galaxy mais bien les grosses).
Nous demandons principalement aux graphistes (mais aussi a tout ceux qui veulent) de creer des images de planete en 500*500 px.
Pas de recompenses particuliere, juste que les plus belles creations seront mise en place par defaut sur les 2 serveurs. Donc si vous voulez signer, faites ça assez discretement...
Tous a vos logiciels preferés 
j'ai bien une planète que j'ai fait (celle de énigma), le hic c'ets que j'ai passé plus de 40h dessus et j'ai pas envie de la voir copié de partout.

bah on peut bien offrir nos creas
sous la sign gdfx 
J'ai modifié de la même manière chaque planète d'origine...ça donne pas trop bien forcément, mais c'est pour montrer un peu que avec deux trois filtres on peut rendre un truc assez simple : en s'appliquant encore plus, avec des outils manuels, on peut encore donner des meilleurs effets, plus beaux et plus personnels.

Ca va servir à rien de critiquer, je sais pas faire beaucoup mieux que ça en si peut de temps ^^ Par contre je vais faire des cadres sympas très simples vous allez voir, ça pourra rendre pas mal sur PG ^^
Dernière modification par Piloustar (14-06-2007 11:54:23)
Moi je trouve ça super ! Beau travail Piloustar !
Je précise que les créations sont des créations officielles de PG : je les ai juste modifiées un petit peu 
Merci quand même Phobos 
Ouais, je sais, mais tes retouches sont très réussis.
Et au passage, si sa ne te demande pas trop de boulot, tu pourrais retoucher les autres planètes ? Merci d'avance !
Arf, il faut juste m'envoyé par MP les autres planètes, j'ai trouvé celles là très rapidement, s'il y en a d'autres donnez les moi par MP ^^