Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 14-06-2007 06:01:50

Mr_Angel
Nouveau membre

Liste des attaques visible pour chaque joueur de l'alliance.

Voila, j'ai pensais que ca serais utile que tout les membres d'une meme alliance voie les attaques faites sur un des leurs .. Ce serais un espece de journal ou on pourrais voir a peu pret  ce qui arrive en attaque ou en defense chez un allié avec l'heure de depart des Flottes .

Je sais pas si je suis tres clair, mais l'idée me semble bonne.

ca pourrais faire une recherches de plus ..

Merci dans tous les cas d'avoir deja fais ce jeux fort simpa.

#2 14-06-2007 09:16:09

Korni
Colonel

Re: Liste des attaques visible pour chaque joueur de l'alliance.

dévellope ton idée, donne des détails, je n'est pas trés bien compris...
merci wink

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

#3 14-06-2007 11:15:13

GhostOfShishko
Modérateur
Compte Donateur
Site web

Si c'est pour voir ce que voit le gar dans on radar (les flottes enemies qui arrivent chez lui) il ya deja un topic ouvert...

Anti Role Play ennuyeux et lourd
GhostOfShishko, création de site web amateur
http://GhostOfShishko.fr/Perso/signature.png

#4 14-06-2007 14:53:49

Mr_Angel
Nouveau membre

binh l'idée serait qu'une alliance voient les mouvement touchant ces joueurs, ainsi la defense commune serait plus simple.

Car meme des gens tres actif ne peuvent etre la tout le temps ce qui est normal .

Ex : Joueur X a lancé une attaque sur votre ami(e) Y a 17 h 50 ... apres l'alliance pourras ou pas se caller pour defendre .

Pareille si un joueur lance une attaque ca devrait etre affiché a tout l'alliance, ainsi parfois on comprendrais mieux le Pourquoi de certaine attaque faite sur nous .(VEngeance ou autres )

Enfin voila, dans tout les cas merci d'etre si Rapide et Courtois. Bon courage a vous !

#5 14-06-2007 16:28:12

Wanted69
Sergent-chef

moi je trouve cette idée pas mal dutout

http://www.imagup.info/images/01/1181053031_Xerxes.jpg

#6 14-06-2007 17:16:05

DaRk_NiNi
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez

Je trouve cette idée génial !!
Je suis pour...

Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

#7 14-06-2007 17:43:51

Korni
Colonel

oui sava, mais faudrait bien specifier certaines choses.

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

#8 14-06-2007 17:47:39

Super Poireau
Major

Je suis contre.

Pourquoi ?? Parcequ'a se moment la il devient imposible de raider un gars d'une alliance a moins de s'y metre a 5 ... Bin oui, si tout le monde vois quand un gars se fait attaquer, alor les raideur de passage ne pouront plus raider car chaque membres sera défendu par les plus gros de l'alliance, même si se membres est inactif depuis 2 jour.

Quand on raide un inactif, c'est pour les resources, pas pour péter de la flotte, d'ailleur des personnes comme moi évite si possible de péter de la flotte, et passe plutot sur les colos alor ... Mais si les perosnne de l'alliance sont informer que le gars est attaquer alor qu'il est abscent, cela devient trop facille, on n'a plus qu'a laisser ses resource a la vue de tout le monde sans s'inquiéter d'étre piller, a moins d'étre dans une allaince faible.

Je suis donc contre, cela empéchera de raider, de même pour les guerres, il deviendrai trop simple de contrer n'importe qu'elle offensive lancer contre un membres de l'alliance.

Quoi que je fasse mon fantome vous hantera, et le moment venue je me délecterai de votre fin ...

#9 14-06-2007 17:54:43

stewart
Major

pour moi ossi c'est contre comme la di kratos plus personne ne pouyra raidai do,nc je suis contre

#10 14-06-2007 18:05:23

Eorl le Jeune
Ancien Membre

#11 14-06-2007 18:05:31

demoniak angel2
Ancien Membre

contre l'idée est bonne mais on ne pourra plus raider donc contre

#12 15-06-2007 19:05:23

Mr_Angel
Nouveau membre

je fais deja un autre jeux comme cela .. et perso ca ajoute a L'esprit d'alliance ...certain joueur sont Francais, d'autres quebecois Alors si les 2 marche ensemble ca fais un bel effet !

de plus si un joueur est actif a lui de se trouver l'alliance qui lui conviens .. moi ce que je comprends pas c'est qu'un joueur seul puisse terroriser tout l'univers.

Avec ce Systeme, une alliance moin forte mais assez active et maline pourras faire des degats meme sur une alliance de plus grosse puissance .. c'est le jeux me semble.

De ca Emmergeras des histoires, ceux qui aime Raider et ceux qui aime etre en paix donc des conflits a regler Rp.. Parole ou affrontement pour une mise au point ou pas simple defis .

Enfin ca servirais forcement certain joueur et les interets changeraient forcement, mais si on as une alliance on se dois d'etre la pour la defendre !

#13 15-06-2007 19:07:47

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Tu parles de raideurs, mais y en aura plus si ton système est accepté. Dès que quelqu'un voudra raider, tous ses alliés vont mettre leur flotte en mode "Défendre" et ça sera fini pour les raids, et vive les mines.

#14 15-06-2007 19:12:27

Mr_Angel
Nouveau membre

Dance ce " journal " on verrais pas tout ... mais par Exemple : Nos Eclaireurs nous disent qu'une Flotte ennemiede 130 vaisseaux arriveras (chez vous pour la cible) (chez X pour son alliance) dans 1h 30min xxsec ... ou alors on peux y voir l'heure de depart du lancement attaque et def .

#15 15-06-2007 19:19:25

Mr_Angel
Nouveau membre

binh c'est certain que ca obligeras les alliances a S'organiser ... mais pk une bonne alliance de 15 gars pourrait pas avoir sa chance contre une de 30 ?

Apres ca changeras les technique de jeux .. mais un raideurs se feras plaisir pareil et les alliances pourront enfin se defendre comme il se dois !

Perso dans l'autre jeux pour le defis de jouter, on se declare des guerres .. y a des pertes mais tout le monde y trouve sont compte ...

#16 15-06-2007 19:25:56

JLo
Adjudant-chef

Alors là, je suis très surpris des objections faites à cette proposition, que je trouve très bonne au contraire :
Je m'explique : les modalités précises sont a définir donc, on peut très bien déterminer dans les paramètres que les attaques sur les joueurs qui ne se sont pas connectés durant les dernières 24h ne soient pas affichées par exemple et cela résout le problème soulevé pour les inactifs car je suis bien d'accord à ce sujet.
Ensuite, je tiens à vous rappeler que les temps de trajet pour une attaque varient entre 35 minutes et 2 heures au maximum et les temps pour aller défendre en sont de même, ce qui signifie que le temps de réaction pour défendre doit être quasi nul et, dans certains cas, il n'est même pas possible d'aller défendre si le joueur attaqué est trop loin. De plus, cette oprération de défense coûte une véritable fortune en antimatière et n'est pas rentable. Enfin, je tiens à ajouter que la peronne qui raide peut très bien sonder la planète qu'elle attaque et il est toujours temps de rebrousser si quelqu'un est venu défendre sa cible... Donc pour ma part, non seulement je suis pour car je ne vois pas d'objection à ce système mais en plus, je trouve que cela rendrait les batailles encore plus intéressantes et empêcheraient les gros bills de terrorriser tout le monde !!! JE SUIS POUR!!!!

#17 15-06-2007 19:48:16

SpoukaNemo
Major

Entièrement contre. On est pas dans Mankind ici ^^ Enfin, je veux dire par là que les chances d'intercepter seront améliorées, je ne trouve pas ça normal : les interceptions se font normalement par communication entre les joueurs, maintenant si ces joueurs ne communiquent pas, donc je joue pas forcément super bien entre eux, je ne vois pas pourquoi il faudrait les favoriser avec cette option supplémentaire. L'idée est bonne, mais personnelement je ne suis pas d'accord de favoriser un type de raid wink

http://img175.imageshack.us/img175/1860/avatar111372fs6.gif
EniGma [EGA]
http://img175.imageshack.us/img175/1860/avatar111372fs6.gif

#18 15-06-2007 20:15:05

chichoune
Major

Il faudrait un batiment nouveau qui tiendrait en compte Le lvl radar, scanner et furtivité, une sorte de grosse parabole qui pourrait détecter tout mouvement effectuer sur un allier dans le meme secteur, ainsi suivant le niveau de radar ect... il pourrait donner la quantité de vaisseau plus ou moins approximative suivant le niveau de furtivité de l'adversaire ainsi que le nombre d'adversaire

Batiment qui pourrait se faire détruire, ca serait plus marant smile

Mais dela a connaitre des attaques sur la personne de la meme alliance sans bouger le petit doigt, je suis pas tout a fait d'accord

Dernière modification par Baboulinet (15-06-2007 20:17:55)

#19 17-07-2007 12:25:36

OoAdieu_AlPhAoO
Commandant

Moi,je suis totalement POUR.Je suis 100% d'accord avec JLo.
En plus,ca éviterait tous les petits nouveaux joueurs motivés de perdre toute leur flotte a cause d'un gros raideur puissant...  Ces derniers s'y prendraient a 2 foi avant d'attaquer un membre d'une alliance.
Et comme disait JLo,si un joueur inactif(dans le rouge) est attaqué,on ne verrait rien des déplacements de flotte...

http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr