Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis plus ou moins nouveau sur le serveur, cependant j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas d'objectifs précis sauf d'être le premier!
Serait il de placer des artéfacts ou des éléments que les alliances devraient se disputer qui aboutiraient sur la construction d'un élément ultime qui concluerait le jeu et permettrait à la paix de revenir (au moins pour un moment
)?
Celà permettrait de travailler sur le jeu des alliances et au sein de ces dernières, de donner un but à chacun même s'il est premier sur le serveur!
Qu'en pensez vous? Celà peut être plus détaillé si vous le voulez car j'ai un rp pour çà.
http://forum.projetgenesis.com/sujet-2499-aleas-univers
Hum, ce sujet me parait assez parralèle au tien. Il ne faudrait pas un objectif, mais plutôt des petites choses qui remetterait du piment au jeu, il ne faudrait pas que le jeu ai un terme, ce ne serait pas marrant pour ceux qui s'implique à fond dedans. Jouer en manche, ça se retrouve dans d'autres jeux ^^
Oui, se serait pas mal que tu developpe ton idées 

oui on la trés bien dévelloper, en esperant qu'eldora et ses modos, seront capables de faire ca, sa doit être trés dure !
mais si ce projet aboutit, se sera enorme !
Pour moi, c'est proche mais en même différent.
En effet, des objets, oui mais pas disposés de manière aléatoire au départ, mais à des endroits précis qu'il faut trouver puis qu'il faut "conquérir" tout en gardant le secret de leur localisation...
C'est un peu, une enquête ou seul même le plus puissant ne peut pas y arriver mais où celà n'est possible qu'à plusieurs.
Imaginez aussi les rp autour des attaques en coommun des défenses qui se relaient autour de l'endroit qui garde un des objet. La possibilité éventuelle de déplacer l'objet (avec un vaisseau spécial qui ne pourrait partir qu'après 5 heures de préchauffage...)
Celà relancerait Deltoria et permettrait aussi à chacun d'avoir un but sur les 2 serveurs.
c'est vrai que c'est une autre discussion meme si elle se raproche de l'autre...
Je suis plus pour l'autre....
La tienne me saoulerai a force... je jou vite fait pour augmenter mes mines pour pouvoir produire toujours plus de vaisseaux...
Donc pour moi c'est deja pas mal.
Ce que j'aime dans les mmorpg c'est la facon dont le jeu est codé... donc après....