Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 03-07-2007 13:20:56

Albator 84
Ancien Membre

L'attitude de certains 'joueurs' est vraiment nulle ...

Bonjour,
Je joue ici depuis environ 2 semaines et je me développe bien mais je commence à me lasser des attaques menées contre moi par certains joueurs de longue date ayant énormément de points !
C'est facile de venir attaquer un joueur ayant très peu de défenses !
Je dirais même qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
N'y a-t-il pas assez de planètes abandonnées à piller ???
Les gros joueurs ne peuvent-ils pas s'attaquer à des joueurs de leur taille ?

Cette attitude commence à me peser ... j'ai déjà abandonner ma planète dans l'univers Epsylon et je suis à deux doigts d'abandonner carrément le jeu !

#2 03-07-2007 14:18:25

Korni
Colonel

Re: L'attitude de certains 'joueurs' est vraiment nulle ...

oui mais malheuresement cette attidure m'agace aussi quelque peu voit tu...
Le jeu est fait comme sa, tu ni changera rien, comme personne d'autre d'ailleurs,
Dans Tous les jeu, c'est comme sa, le plu gros on besoin de beaucoup de ressources pour augmenter plus vite. Donc ils vont chercher ou ils en trouvent...Pas mal chez les petits...

La difference, est que, pas comme dans GW, stargate univers, vendetta ou d'autres, ce jeu comporte des entrepôts, il faut bien qu'ils servent à quelques choses ?!
Je conseil au plus faible, de faire des entrepots. Les gros se lasseront de venir, et vous laisseront en paix.
Si il continue, ba il viendront prendre de l'hydro smile
apres si sa te lasse de voir que l'on ta sonder, ou attaqué et que l'on ne ta rien pris, ba ca c'est ton problème, le jeu est fait comme sa wink .
Pour ce qui es de la destruction de la flotte, c'est vrai, c'ets pas malin de casser pour de l'hydro, surtout aux plus faibles.
Dans ce cas la, tu te fait de bonnes conaissances et tu leur demande poliment d'intervenir wink , même à d'autre joueurs, tu leurs demande de parler diplomatiquement à ton casseur, (pas si c'est raph bien sur smile ).

Un peiti conseil, pour terminer, fait entrepôts, extracteurs, et dés que tu as une bonne production, tu ne fait pas 10-20 chasseurs ( ce qui ne sert strictement à rien soit en sur wink ), mais tu fait 10 cobras.
Et la, les casseurs eviteront de venir wink
Enfin c'est mon point de vue, mais je crois qu'il n'est pas loin de la vérité.

KoRni,
Ambassadeur Alorien.

http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

#3 03-07-2007 15:23:04

Albator 84
Ancien Membre

J'avais bien compris le système avec les entrepots !
Le comble, c'est que ces joueurs sont tellement courageux qu'ils attaquent en pleine nuit ... lorsque le gens normaux dorment !
Cette nuit, j'ai quand même perdu 161 vaisseaux !
Et tout ça, uniquement pour prendre une quantité en ressources que l'on peut trouver sur 2 ou 3 planètes abandonnées !
Dans la flotte qui m'a attaqué, il y avait notamment 500 drones !?! Un seul aurait été suffisant ! non ?
Ce qui me laisse à penser que certains joueurs cassent pour le plaisir ... un peu comme le font les paumés dans certaines grandes villes !
C'est triste de voir un bon jeu comme celui-ci 'pourri' par de tels joueurs ...

#4 03-07-2007 15:30:49

corsaire
Adjudant

Eh oui, on est généralement  tranquille tant qu'on est pas dans le top 1000 et puis on évolue, il  faut, dès que possible, rejoindre une alliance, on y est générallement moins poutré et aidé .  Il faut ,comme le preconise Kornimax, faire évoluer son monde, développer rapidement des entrepots, c'est vrai que ca décourage les éventuels attaquants. Inutile de construire des plateforme miniguns, et vaisseaux  bas nivo, ca vaut rien. Il vaut mieux être mobile. Dès qu'un plus gros te sonde, méfiance....Dès qu'il attaque, tu esquives si tu le peux, tu envoies ta flotte raider une EO assez loin par exemple....Et puis dis toi bien qu'un gros pour toi est aussi le petit d'un plus gros et qu'il s'en ramasse aussi. A moins d'être dans le top 10, ca craint pour tout le monde. C'est le jeu....Moi je m'en suis ramassé pas mal des raids, on rale et on s'y remet. Et puis dans une bonne alliance, il y en a toujours des plus importants qui sont près a distribuer des ressources. Moi aussi j'en poutre des plus petits....tu as eu  tort d'abandonner sur Epsylon....Car là la différence de pts n'est pas si importante donc tu pouvais continuer a te développer tranquillement sans faire de flotte.

Pirate de l espace  member
fourberie  en tout genre....Stock illimité....

#5 03-07-2007 15:45:00

corsaire
Adjudant

Capitaine Flam a écrit:

J'avais bien compris le système avec les entrepots !
Le comble, c'est que ces joueurs sont tellement courageux qu'ils attaquent en pleine nuit ... lorsque le gens normaux dorment !
Et tout ça, uniquement pour prendre une quantité en ressources que l'on peut trouver sur 2 ou 3 planètes abandonnées !
Dans la flotte qui m'a attaqué, il y avait notamment 500 drones !?! Un seul aurait été suffisant ! non ?
Ce qui me laisse à penser que certains joueurs cassent pour le plaisir ... un peu comme le font les paumés dans certaines grandes villes !

La nuit, le jour quand tu es au collège ou au lycée, ca ne change rien au principe. Tu rales un bon coup, tu n insultes pas l attaquant et tu t'y remets. Il y a plusieurs styles de joueur, il y a aussi un classement combat....eh oui....Y en a qui produisent beaucoup, sans flotte, on les appelle les frigo , d autres qui produisent moins, et qui trouvent ce qui manque chez les autres...C'est le jeu CF... Les joueurs pourris sont ceux qui te menacent d'une attaque en échange de matériaux,  ceux qui insultent les autres, ceux qui arrivent à avoir ton code....Ceux là, tu peux les signaler, et ils sont sanctionnés. Est-ce que tu es dans une alliance?

#6 03-07-2007 15:57:22

Albator 84
Ancien Membre

Non, je ne suis pas dans une alliance car je pense qu'à partir du moment où tout le monde sera dans une alliance, le jeu deviendra stérile !
Simplement, les joueurs pourraient attaquer d'autres ayant plus ou moins la même 'force' qu'eux et non lâchement les moins lotis ...
Moi, je me fourni uniquement sur les EO !
J'aime à progresser sans nuire aux autres ... par respect !
Maintenant, le mot respect est peut-être assez nébuleux pour certains ...

#7 03-07-2007 16:20:52

Mithrill
Adjudant

Capitaine Flam a écrit:

Qui te dit que les joueurs attaquent en pleine nuit, il ne t'ai jamais venu à l'idée que sur PG il n'a pas que des français par exemple ? Et oui il y a aussi des quebequois pour ne citer qu'eux ;]

Capitaine Flam a écrit:

La comparaison me semble bien exagérée je trouve, ici c'est un jeu d'un univers en guerre, et si certains veulent casser des flottes c'est leur façon de jouer ! Après il ne faut pas s'étonner si ces joueurs prennent mauvaise réputation sur le jeu et soient ainsi des cibles plus convoitées par les joueurs que tu pense "reglo". J'ai fait partie des joueurs plutôt axés avec un Karma positif sur deltoria mais sur Epsylon j'ai un RP différent et nettement plus brutal, ce qui ne veux pas dire qu'il est sans finesse non plus attention ;]

Ce que je veux dire c'est que tu peux très bien explorer le côté relationnel du jeu en proposant des cassages de flottes par exemple pour ceux qui t'agressent. Tu pourrai y gagner quoi ? Si tu sais parler et te vendre tu peux espérer venir par exemple dans la wing EGA (EGW) et être un allié précieux en aidant à ta façon, et par la même occasion bénéficier d'une protection accrue, et je ne cite que mon alliance qu'en exemple, bcp peuvent te proposer ce genre de service ! Le problème est que si tu ne cherche pas à découvrir le jeu plus que ça, tu te fixe toi même les limites de l'amusement.

Bonne journée a toi et à tout les joueurs qu'ils soient dans ce cas ou pas ;]

http://img74.imageshack.us/img74/339/flushxxxinlovebydaemonii7.png
__http://img237.imageshack.us/img237/4773/egaadminld2.gif__

#8 03-07-2007 23:36:37

Super Poireau
Major

Pour ma part je suis d'accor avec CF, il y a beaucoup trop de joueur qui ne joue que pour le classement combat. Juste a l'instant un gars m'a sonder sur epsylon, il a vu qu'il n'y avait rien a prendre mais une parti de ma flotte, et il a lancer toute sa flotte sur moi pour me poutrer.

Que penser de se genre de comportement ?? A quoi cela sert se genre de chose sinon dégouter les plus petit ?? IL n'y avait même pas 1d'hydro a prendre sur ma planéte et se joueur a pourtant lancer son attaque.

C'est le genre de comportement que l'on trouve sur tout les jeux, mais sur PG c'est le genre de comportement qui se dévellope de plus en plus et cela pouris le jeu petit a petit car se genre de comportement fait que les petit ne peuvent pas évoluer corectement pendant que les gros continue leur monter.

Il est donc bien beau d'avoir un RP déstructeur, mais ne jouer que pour casser de la flotte et étre premier du classement pts combat n'entraine en vériter qu'une seule chose, la désertification de PG.

Alor peut étre que vous vous en foutez, peut étre que vous ne respecter pas ceux qui ne veule pas jouer sans flotte car ils se la font péter deux jour aprés, peut étre même que vous chercher justement a réduire le nombre de joueur actif de PG afin d'atteindre la premiére place, mais ne venez pas dire que se mode de jeu est normal ...

Il est normal car il n'est pas interdit pas le réglement mais il est anormal car cela ne contribu pas au dévellopement de PG bien au contraire.

Quoi que je fasse mon fantome vous hantera, et le moment venue je me délecterai de votre fin ...

#9 04-07-2007 06:31:41

Wolfwood
Modérateur
Compte Donateur

Il ne faut pas oublier que les flottes peuvent etre bougé sans probleme.....
Il suffit d'etre présent au bon moment ou meme si on veut de bouger sa flotte le temps d'un déplacement, c'est pas compliqué.
Maintenant certains attaquent et ne reviennent pas sur leur compte (raison? dormir, bosser ou meme sortir, les raideur ne sont pas pour la plupart des machines que je sache). L'autre bouge sa flotte et se fait quand meme attaquer(normal l'attaquant a une vie) et l'autre après vous envoie le message du genre "ouais t'aurais pu retirer ta flotte après que j'ai envoyé le MP quand je t'ai dit que j'avais tout retiré" ou autre qui sont quelque fois pire....Qu'est ce qu'on fait? Certains vont faire l'indifférent, d'autres vont signaler le message ou quelques uns vont le raider a un autre moment (et oui faut assumer ses paroles).
Maintenant ne dites pas que vous en avez marre de vus faire attaquer par de sgars qui sont 18h/24h sur leur pc ce n'est pas vrai.....Je sais il doit y en avoir comme sur tout les jeux, mais la plupart travaille et avant de partir choisisse une/des cible(s) et vont faire leur 10h de boulot...
D'autres sont meme Québecquois, vous leur reprocher quoi a leur nationalité? Qu'ils ont 6h environ de différence avec eux? Vous voulez qu'il vous raide a l'heure ou vous vousréveillez? Parce qu'un panecake a pris l'avion pour Toronto, si il tombe de l'avion, on vous répond, qu'est ce qui fou ce maudit panecake? tabernacle! ?

La dernière question n'a rien a voir avec le sujet (cf qui veut gagner de l'argent en masse mdr)

http://z1.zod.fr/z/wolfwood-copie-aBx.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/4809/admine11ra8.gif

#10 04-07-2007 11:27:55

spartan13
Major
Lieu: arles

capitaine flamme

c'est normal sa

je prend un exemple tu crois que l'armée française prete a tué les allemands dirait "o derniere moment o non il sont trop faible laisser les tranquille" non les allemands périré

et pour projet genesis c'est comme sa

sauf que PG est un jeux et je veut juste dire que la flotte se refet donc laissons le jeux se déroulé normalement

et lorsque l'on t'attaque éssaye d'esquivé

voila

ps:désolé pour les fautes d'orthographes hmm

http://www.casimages.com/img/png/0709120753311217418.png

#11 04-07-2007 13:02:49

Yorgal
Sous-lieutenant

Moi je pense que dans une certaine mesur CF a raison.
Le cassage d'une flotte pour les points combat pourquoi pas. Mais faut resté proportionnel !  T'as une flotte 10 fois supérieur a un joueur ya aucune classe a tapé dessus; pg est un jeu sans tactique pour le combat, je veux dire : une fois la batail lancé le plus gros gagne et c'est tt. Donc le faible ne peu qu'esquiver l'attaque, il ne peu pas l'affronté ni faire preuve de courage car il n'a aucune chance.
l'idéal pour ceux qui veulent faire que du combat et que ça reste glorieux fodrais qu'ils ne s'attaque que a leur page; et ceux qui raide pour les ressources eh ben ceux la respect normalemen les flottes si ya rin a prendre, voila
le tout est une histoire de comportement, de respect du jeu et d'un certain gout pour le sport

http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

#12 04-07-2007 13:20:33

SpoukaNemo
Major

C'est marrant de faire de la casse de temps en temps, moins marrant pour le cassé c'est sûr, mais laisser sa flotte à quai n'est pas aussi une attitude à revoir ? Après Spartan13, on est plus à la Seconde Guerre là ^^ Enfin, l'histoire des armées et tout ça c'est pas forcément le bon exemple. Ensuite, j'ai déja eu des cibles qui étaient rentables, je sondais avant. J'attaque, je rapporte aucune ressources mais je détruis la flotte : le joueur a tout dépensé et se plaint ensuite de se faire détruire alors qu'il était là ?
Au lieu de se plaindre je reverrais ma stratégie pour certains ^^

http://img175.imageshack.us/img175/1860/avatar111372fs6.gif
EniGma [EGA]

#13 04-07-2007 13:53:21

Albator 84
Ancien Membre

Piloustar, c'est vrai que c'est un jeu de bataille spaciale mais aussi de développement de planète ...
Maintenant, tu trouves que c'est marrant de casser, juste pour le plaisir de casser ... puisque tu le dis mais je voudrais bien voir ta tête, lorsqu'un matin, tu te lèveras et que tu retrouveras ta voiture toute abimée parce qu'une bande de jeune a trouvé que c'était marrant de casser pour le plaisir !

Ce que je dénonçais ici, c'est uniquement le fait que certains s'attaquent à des joueurs NETTEMENT plus faible qu'eux pour ramasser des broutilles ou cassent par plaisir !

#14 04-07-2007 14:19:39

DeathBringer
Ancien Membre

Encore un post ouin ouin?

Arrête de te ridiculiser a faire des comparaioson avec l'IRL.
C'est pas parce que je vais détruire la flotte de quelqu'un que je vais aller péter des bagnoles pour le plaisir.
Tu te rends compte que tu est ridicule en faisant un tel parallèle?

Bon allez, on va faire un parallèle avec l'IRL vu que tu y tiens tant.

Dans la vie comme dans le jeu, il y'a ceux qui se font marcher dessus et les autre big_smile
Il ne tient qu'à toi de passer d'une catégorie à l'autre wink

#15 04-07-2007 14:32:51

Mithrill
Adjudant

C'est pourquoi j'ai demandé l'annulation des pts combats en dessous d'une certaine limite de pts VSO qui pourrai éviter de décourager les joueurs sans expérience désirant découvrir le jeu à un rythme moins opressé.

Etant un joueur d'expérience si je réagis en considérant juste mon niveau je trouve très facile de faire bouger une fleet et de faire mes dépôts mais bon il ne faut pas oublier que tout le monde ne sait pas tirer les ficelles d'un jeu à son avantage, et donc il faudrait composer ainsi, surtout que niveau fair-play il est évident que sans RP et sans ressources à la clé je vois mal l'intérêt de détruire des joueurs avec peu de fleet.

J'aimerai vraiment que le jeu bénéficie d'une amélioration en ce sens.

http://img74.imageshack.us/img74/339/flushxxxinlovebydaemonii7.png
__http://img237.imageshack.us/img237/4773/egaadminld2.gif__

#16 04-07-2007 14:35:24

Chevallier
Lieutenant-colonel

Au delà de finir de pourrir le moral déjà bas d'un joueur, ne serait-il pas possible de mettre enfin en place un système de limitation d'attaque ? Ou au moins de protection des faibles joueurs ?  L'expérience le prouve : c'est en multipliant les attaques qu'on rentabilise vraiment une flotte, tout en réduisant grandement les pertes. Les attaques sur les empires oubliés sont vite lassantes et on ne vient à un point : casser du petit pour faire du point combat et pour jubiler devant une victoire facile mais plus gratifiante que celles sur les EO.

Y'a pas de secret : c'est en imposant leur force que beaucoup trouvent à jubiler. N'y a-t'il vraiment aucun moyen de concilier tout le monde pour passer outre ce genre de situation ? Et y a-t-il vraiment besoin de porter autant de dérision à l'égard de ceux qui ne peuvent s'en sortir ?

Ici pour comprendre ? Peut-être ...

#17 04-07-2007 14:44:05

Super Poireau
Major

Wolfwood a écrit:

L'autre bouge sa flotte et se fait quand meme attaquer(normal l'attaquant a une vie) et l'autre après vous envoie le message du genre "ouais t'aurais pu retirer ta flotte après que j'ai envoyé le MP quand je t'ai dit que j'avais tout retiré" ou autre qui sont quelque fois pire....Qu'est ce qu'on fait? Certains vont faire l'indifférent, d'autres vont signaler le message ou quelques uns vont le raider a un autre moment (et oui faut assumer ses paroles).
Maintenant ne dites pas que vous en avez marre de vus faire attaquer par de sgars qui sont 18h/24h sur leur pc ce n'est pas vrai.....Je sais il doit y en avoir comme sur tout les jeux, mais la plupart travaille et avant de partir choisisse une/des cible(s) et vont faire leur 10h de boulot...
D'autres sont meme Québecquois, vous leur reprocher quoi a leur nationalité? Qu'ils ont 6h environ de différence avec eux? Vous voulez qu'il vous raide a l'heure ou vous vousréveillez?

Et si on arréter de metre tout le monde dans le même panier ?? oO

Déja ceux qui vienne isulter aprés c'étre fait détruis sont rare, en tout cas je n'en rencontre que trés rarement.
Ensuite bouger sa flotte oui, mais comme ut le dit si bien les victime des raide on aussi une vie, et certainement moins baser sur PG que les raideur. IL se peut donc qu'il ne soit pas présent l'or de l'attaque.

Ensuite, venir prendre comme exemple les gars qui vide leur resource et se font ensuite poutrer leur flotte, ect ... C'est prendre un trés mauvais exemple !! C'est parcequ'un joueur a fait sa que c'est une généraliter !! Je raide pas mal et uniquement pour les resource, et se genre de comportement ne m'est encore jamais arrivé.

Quand a dire que l'on reproche quelques chose au quebecois ... Hum ... Comment dire ... C'est un peut faire parler quelqu'un qui n'a encore rien dit la dessu ... -.-"

Pour ma part j'ai beau étre top 100, je dénonce tout de même l'attitude qu'on beaucoup de joueur qui est de se déplacer uniquement pour péter de la flotte. Vous aurez beau me sortir des argument faut bouger sa flotte ect ... Ya toujour un moment ou sa flotte reste a quai deux heure, et c'est bien souvent a de moment la qu'on vient te la péter.

Je sais se que c'est, car mon ancient compte, je l'ait commencer ya deux mois de sa maintenant, et que j'ai du galérer pour ésquiver un nombre d'attaque faramineux. Même en temps de guerre j'ai recu moins de sonde et d'attaque ... Et tout sa pour quoi ?? Pour rien, ceux qui on réussi a chopper ma flotte n'on pas récupérer grand chose sauf cas exéptionnel, les autre sont toujour repartie a vide, mais avec le plaisir d'avoir péter 30.000 pts flotte.

Et trés franchement si j'avais pas eu du soutient dériére j'aurai abandonner PG, car se voir redescendre a 0 pts flotte 1 fois par semaine sa devient trés vite lourds, on a l'imrpéssion d'avancer a recullon, et la il n'y a plus d'amusement.
Et je peut vous dire que pour chopper ma flotte il faut y aller !! Sur Epsylon, certain tente de me choper ma flotte depuis le début et il n'y son toujour pas arrivé.

Bref, tout sa pour dire que vous aurez beau sortir des arguments, cela n'empéche pas qu'il y aille un comportement général sur PG tendant vers le raides massif sur les petit joueur avec comme unique but : Gagner des pts combat peut importe le prix a en payer ( qui est bien souvent le dégout pour PG du petit joueur. ).

Quoi que je fasse mon fantome vous hantera, et le moment venue je me délecterai de votre fin ...

#18 04-07-2007 16:02:57

Albator 84
Ancien Membre

Je te félicite Kratos car tu as tout résumé !!

Quant à DeathBringer, la seule réponse que je te donnerai c'est que certains se comportent sur les jeux comme ils se comportent dans la vie réelle ou inversément donc la comparaison n'était pas si ridicule que ça ... et tes commentaires désobligeants à mon sujet, tu peux te les garder !
Pour info, on dit : "tu es ridicule" et non "tu est ridicule" ...

#19 04-07-2007 16:12:51

vegeta2
Nouveau membre

On peut dire que j'ai eu le même problème au début du jeu et encore y'a pas très longtemps, j'ai réussi a renverser la situation.

#20 04-07-2007 16:18:28

spartan13
Major
Lieu: arles

ben moi c t pareille mais maintenant que je suis devant eux je me venge il faut se donné a fonds et chaque nuits bouger flotte et ressources ou faire attention

http://www.casimages.com/img/png/0709120753311217418.png

#21 04-07-2007 16:42:53

corsaire
Adjudant

Capitaine Flam a écrit:

Quant à DeathBringer, la seule réponse que je te donnerai c'est que certains se comportent sur les jeux comme ils se comportent dans la vie réelle ou inversément donc la comparaison n'était pas si ridicule que ça ... et tes commentaires désobligeants à mon sujet, tu peux te les garder !

Sans être désobligeant, moi je  pense qu'au contraire la majorité des joueurs sont des étudiants qui se défoulent, des gars et des filles  qui travaillent aussi qui rentrent chez eux. Les délinquants, ils sont dehors en train de casser...c'est pas le genre de jeu qui doit les intéresser...Ca rapporte rien financièrement.  Il faut tout de même être un minimum cérébral...Non ?...Alors chacun joue son role. Moi, je suis chez les pirates wing. Dans le nom, il y a le mot pirate, donc j ai pour vocation de voler des ressources aux autres....bien que j'en produise aussi et qu'on m'ait raider plusieurs fois...Bah...Je rale et ca repart...Et je ne vais pas me plaindre à l'alliance mère surtout si je n'avais pas mes ressources en sécurité.....Pour les autres, je rappelle que des discussions sont déjà ouvertes sur le forum sur le sujet de limiter les pts. etc... lors des raid ou de protéger les jeunes joueurs....et également un sondage sur la création d'une sorte de station spatiale accessible à ceux qui sont souvent raidés...Ne te décourage pas C.F....mois aussi j ai eut les problemes, je suis inscrit depuis 4 mois...A un moment ou l autre on renverse la situation....

#22 04-07-2007 16:48:18

tersiphore
Sergent

Je me situe dans les joueurs moyens et le trux que je trouve le rageant ce sont les joueurs raidant sans scaner avant.

Qu'on me raide, detruise ma flotte car j'avais laisser des ressources deborder sa ne me pose aucun probleme c'est le jeux. Par contre quand un joueur envoit la totalité de sa flotte sur une planette sans meme avoir verifié que c'etait rentable, tout en se disant:" je risque rien sa flotte et 10 fois plus faible que la mienne" c'est ralant.

#23 04-07-2007 17:14:06

DeathBringer
Ancien Membre

Capitaine Flam a écrit:

Merci de corriger mon othographe ô combien déficiente. big_smile
Mais je persiste à dire qu'il est ridicule de prétendre que les gens qui te cassent tes flottes sont irl de vilains gaillairds qui pétent des voiture ou même font chier les gens.
Comme le dit Abel la brute, beaucoup de joueurs doivent etre étudiants et n'ont pas du tout le profil que tu pointes du doigt.

Perdre tes flotte ne t'autorise pas à cracher sur les joueurs ayant un RP ou une manière de jouer aggressive -car c'est bel et bien ce que tu fais-

#24 04-07-2007 17:34:58

Yorgal
Sous-lieutenant

L'agréssivité n'a rien a voir moi je voi pas le quiff de ceux qui casse du petit, je suis inscrit depuis mars et je dépasse jamais les 500k ya pas de souci je prend ma claque et ça repart.

là où c'est rageant c'est impossibilité du petit de ce défendre contre un gros!!!
les points combats oui moi aussi j'appréci mais je la joue pas castrateur (lol puissant le mot) faut qu'il puisse grandir afin que le gar devienne un adersaire de taille; de toute façon ya pas de classe a tapé ceux qui sont trés en dessous...

http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

#25 04-07-2007 17:56:51

SpoukaNemo
Major

Je vous assure que j'aime bien casser des flottes desfois et que je casse pas des voitures le soir quand j'arrête PG wink

EniGma [EGA]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr