Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'il est de retour sur Epsylon!!!
Sous le pseudo : philippek2
Attention a vous tous!!!
Je croyais qu'il avait été banni?!?
il est ausii present sur deltoria ( son alliance )===) les nouveaux venus
Moi je croyais que une fois banni! il ne pouvait pas revenir aussi facilement comme ca! en plus il avait crée plein de probleme avec leur insulte! en plus avec une pseudo histoire de multi-compte non???
Un admin pourrai nous répondre a ce sujet svp?!?
Merci d'avance!
oué une reponse en plus a ce que j'ai compris il a le meme conportement qu'avant .
son alliance est en guerre contre un tas d'autres alliances . il a deja plen de monde a dos
Va falloir s'en débarrasser au plus vite, on a autre chose a faire que de se prendre la tete avec un type comme lui....

Ben faire la guerre à tout plein d'autres alliances ça peut être une politique, on peut pas le bannir pour ça ^^
oui je c bien mais si c bien lui il a été banni donc il est pas censé joué
Le banna peut etre été levé après une longue et discussion qu'il a eu avec Eldora

Piloustar: nous savons que rentrer en guerre avec les autres alliance n'est pas un probleme!
Mais sache que il y a quelque mois il a fait plein d'histoire a tout le monde avec insulte biensur!!!
Donc ce n'est pas qulqu'un de bon pour le jeu!
Si jamais cherche les topics le concernant lui et ces anciens membres!!!
Non je connais très bien le cas de Phillipek, on a eu affaire à lui dans la partie plainte de ce jeu, ainsi que dans d'autres jeux.
Mais c'était juste pour préciser que c'était pas un argument valable...
Désolé mais pas eu vraiment le temps de le connaitre vote joueur donc je connais pas vraiment son passé

Ben oui et auparavant son pseudo était Gargoulet....
d'ailleurs il a fait du chantage à l'un des joueurs PIWI. d'où la guerre contre les NV sur deltoria, je croyais que cela avait été signalé. En tout cas je n ai pas vu de sanction...et c 'est vrai il raid à tout va, les nivo 20 000 à 100 000 pts.
mathieu a écrit:
oué une reponse en plus a ce que j'ai compris il a le meme conportement qu'avant .
son alliance est en guerre contre un tas d'autres alliances . il a deja plen de monde a dos
dis donc c'est bien toi qu'il a fait chanter ?
oué j'avoue c moi g mis signaler ds la messagerie ig depui pas de reponse
C'est bizzare on aurait dis qu'il avait un autre compte, et qu'il se cachait le temp de se faire oublier, d'un coup il réapparait avec son pseudo!!!
Bizzare tout ca! S'il m'avait pas Raidé sur Epsylon, j'aurai meme pas su qu'il etait de retour!
La polution du jeu va recommencer avec ce joueur!!!
je connais pas toute l'histoire, mais je le cherche depuis un moment la, j'ai fini par avoir une conversation avec à cause de je ne sais quoi, et personnelement il a été tres fair play avec moi, rien de deplacer ou insultant, on peut peut etre lui laisser une chance et voir comment il se comporte avant de le descendre comme ca non?

C est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il ait été insultant ...mais le coup du chantage, la c est pas normal....c est un mec qui a peu de chance de maintenir une alliance si il continue...a force d 'avoir les autres sur le dos, ses alliés sont dégouttés et le quittent ...Par contre lui c est le roi de l esquive.
Je viens de parcourir l historique des plaintes, Il est vrai aussi qu'il a commencé à insulter lorsqu'il s est fait exploser sa flotte...Mais normalement il a été exclu a vie...Et c'est bien le même, n 'est ce pas Mathieu. Donc à l'époque, j en parle comme si c'était il y a des années, mais on va dire janvier ou février, il y avait eu une histoire de multi comptes....
salut a tous moi sur epsylon j'ai été dans son alliance des NV et au bout de 2 jours j'ai été viré et toute l'alliance aussi a part ce XIII_Troll et je lui ai demandé pk il mavé viré et il m'a dis parske tu a posé une question je n'aime pas les questions :s

Erf, comme quoi il faut toujours bien choisir ses alliances ^^
ben quand ya personne ki t'accepte faut bien te caller quelque part !

Simple_Plan SG1 a écrit:
salut a tous moi sur epsylon j'ai été dans son alliance des NV et au bout de 2 jours j'ai été viré et toute l'alliance aussi a part ce XIII_Troll et je lui ai demandé pk il mavé viré et il m'a dis parske tu a posé une question je n'aime pas les questions :s
Oui bizarre bizarre XIII_troll est aussi le seul qui reste avec lui sur deltoria. Je l'ai poutré régulièrement. quand à phil...2, j arrive pas a me faire à son pseudo, pour moi c'est Gargoulet...Bref il est insaisissable....Il doit être en permanence devant son PC. Impossible de le surprendre....
Moi ca fait deja 2fois qu'il m'attaque sur epsylon alors qu'il y a rien du tout a choper!
Donc si l'on parle de Ban a vie?!? Pourquoi il est toujours la?!?
Moi je trouve que ce XIII_troll a des chances d'etre en meme temp Philipek 2...!
vous ne penser pas?
Tous ca est tres bizzare!!!
Pourquoi on a pas un avis des admin du jeu?!?
Histoire de savoir s'il est banne a vie ou non? Y-a-t-il encore tentative de multi-compte???
Moi aussi il a été tres poli avec moi,
même soi c'est histoire de compte et de racket son intolerables...
et que c'est multicompte devrait être punis quand même je pence, sinon moi jen fait aussi du multi !
et pourquoi pas de modos ou admin venant repondre ?
pas trés gentil de leurs part.