Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Afin d'améliorer la lisibilité des chiffres, ne pourrait-on pas les afficher avec les séparateurs de milliers ?
1.209.750 est plus lisible au premier coup d'oeil que 1209750 !?
Oui je suis pour, desfois on doit vraiment s'appliquer pour pas se tromper ^^
je suis surment d'accord puisque c'est plus simple que le premier exemple et surement pas dfficil a mettre en place (même si je nsait rien
)
mais, de quel chiffres vous parlez ?
Désolé, je parlais notamment des 4 nombres pour les ressources sur la page Vue d'ensemble ...
a oui effectivement a peut être pas mal 
je susi d'accord, comme tout le monde je pence ^^
bah le faire pour tous...
Moi aussi je suis pour.
C'est vrai, c'est difficile de temps en temps.Je pense qu'il faudrai aussi faire quelque chose pour le joueurs allié par pacte de defense commune ( bleu foncé) auxquels ont distingue très mal leur progression ( en vert, leurs points gagnés en 1 jour).
Donnez vos avis.
edit: c'est HS...
Dernière modification par GhostOfShishko (09-07-2007 15:37:21)
la plus part des chiffres utilise un espace comme séparateur. Donc les ressources n'ont pas cela.
Quel sont les autres?
L'espace n'est pas top je trouve d'ailleur (enfin question de gout =)), mais je pense qu'ils parlent principalement des ressources~ Enfin c'est du JS ca doit pas etre bien dur :String.prototype.reverse = function() {
var res = "";
for (var i = this.length; i > 0; --i) {
res += this.charAt(i - 1);
}
return res;
}
// Dans function updateproduction() remplacer
obj.innerHTML = r;
// Par : (Separation par des espaces)
obj.innerHTML = r.toString().reverse().replace(/(\d{3})/g,"$1 ").reverse().replace(/^(-)? /, "$1");
// Ou par : (Separation par des ,)
obj.innerHTML = r.toString().reverse().replace(/(\d{3})/g,"$1,").reverse().replace(/^(-)?,/, "$1");

bonsoir, si on pouvait aussi le faire pour le tableau qu'on utilise afin de charger les flottes en ressources ( mode transport ou défendre ).