Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 01-08-2007 20:57:35

Dark_Windu
Aspirant

[classé]Petits changements pour les défenses

Alors voilà je post ici mon idée pour les défenses. J'ai essayé de voir si l'idée avait déjà été proposé mais j'ai pas trouvé alors si c'est le cas, j'accepte de me faire flageller sur la place public pendant une semaine. wink

En gros ma proposition serait de créer deux catégories de défenses. Je m'explique.
Il y aurait les défenses qui sont stationnées à la surface et celles qui sont en orbite.
J'avais pensé que les plateformes minigun et les canons laser seraient sur la station et les tours de plasma et les missiles à la surface. Pour les canons particules je sais pas trop.

Et pourquoi tel défense en orbite et d'autres à la surface,me direz vous ?
Ben c'est simple et logique (enfin avec ma logique...) les miniguns c'est des balles donc ca ne va pas franchement loin et les balles avec l'attraction terrestre n'arriveraient pas dans l'espace. POur le laser il se refléterait sur la ionosphere ou je sais plus quoi (désolé mes cours d'optique sont très loin).
Les missiles pourraient facilement être tiré de la surface et pour la tour de plasma, ben dans star wars elle est à la surface donc bon...
Et voilà pourquoi je ne sais pas trop pour le canon à particule.

Après la question serait pourquoi créer 2 catégories.
Ben mon idée serait que les défenses au sol seraient protégé par le bouclier planétaire, s'il est activé bien sûr, et ne pourraient être détruites. Et les défenses en orbites, elles, seraient détruites en cas d'attaques bien sûr.

Donc voilà. On garderait les chantiers spatiaux, les différentes défenses (et leur cout et temps de constructions), le bouclier (et les bonus accordés par celui ci) et les centrales énergétiques, mais le fait que si le bouclier est activé les défenses au sol ne puissent être détruite, permettrait une tactique de farmer pour certains et revaloriserait les défenses qui, il faut l'avouer, ne servent pas vraiment pour le moment.

Voili voilou. J'espère que j'ai été clair. Et si ca a déjà été proposé ben je me prendrais mes coups de fouet en public, c'est pas grave... wink

PS : Je ne m'y connais pas en programmation mais je me dis que ces petits changements seraient moins compliqués à programmer que si il fallait tout revoir...

Dernière modification par Dark_Windu (01-08-2007 20:58:39)

#2 01-08-2007 21:12:18

Knight_killer
Brigadier-Général
Compte Donateur
Lieu: orgrimmar capital de la horde

Re: [classé]Petits changements pour les défenses

moi je suis contre car sa deviendrait trop facile. Je fais que des defence a la surface et je fais en sorte que mon bouclier reste actif pendant que je suis pas la et je perdrai jamais. Vu que le bouclier protegerer les defence moi je pense plutot qu'il faut que le bouclier diminu la puissance des tires ennemies

#3 01-08-2007 21:26:29

The Fly
Major-Général
Lieu: Un GPS le saurais

ou alors qu'il en arrete certain(des tis ennemies),car des defences invincibles,je pense pas que ça soit mieu que des defences qui se casse facilement wink

Dernière modification par The Fly (01-08-2007 21:26:55)

#4 01-08-2007 21:47:09

Dark_Windu
Aspirant

En même temps vu la consommation du bouclier tu pourrai pas le laisser en marche longtemps.
Et oui apres pourquoi pas que le bouclier arrete juste une partie des tirs en fonction de son lvl.

#5 01-08-2007 21:59:56

hao
Ancien Membre

plutot on peu faire si c possible ......

10 point de domage  = 100 hydro ou autre a vous de voir ( mais 5 points de domage passe quand meme faut pas abuser aussi ) mais au moins l hydro servira reelement a quelque choses .......

parce que la plus personne fait des defences desoler de vous dire sa mais la def et vraiment faible et le bouclier actuel aussi ......

#6 01-08-2007 22:00:19

The Fly
Major-Général
Lieu: Un GPS le saurais

je pense que si le bouclier et tres efficace,beaucoup de monde chercherat a avoir une meilleur prod d'hydro que la consomation du bouclier...^^

#7 01-08-2007 22:08:51

hao
Ancien Membre

desoler mais le bouclier actuel il est vraiment nul j ai le level a 8 et central a 11 je trouve pas de difference sinon le cout hydro et pas mal a 100k au demarrage ....mais sinon la protection je voi rien de plus sauf s'il faut etre encore plus haut niveau ........

#8 01-08-2007 22:47:38

Super Poireau
Major

Moi je suis contre, car si tu attaque un gars, qui met son bouclier, le combat se terminera ne égaliter a chaque fois, même si en face il n'y a qu'une tour plasma contre 2.000 P51 ... hmm
Et en plus de cela les défence continurai d'attaquer a chaque fois !! oO Sa devienrai trop simple, un bouclier planétaire LV 1 sur chaque planéte, activer 24H sur 24H ( LV 1 c'est fesable !! ^^ ) et tu est tranquille, jamais personne ne pourai vraiment venir chercher t'est resource ... hmm Et en plus tu leur pétera de la flotte a chaque fois qu'ils viendron !! hmm hmm

Nop, a mon avis c'est pas dutout un bon plan !! ^^

Quoi que je fasse mon fantome vous hantera, et le moment venue je me délecterai de votre fin ...

#9 01-08-2007 23:38:36

hao
Ancien Membre

ou une autre solution mon cher Seigneur Super Poireau les flottes sont plus puissante que les defence et les defence sont plus chere que certain vaiseaux et pete deux fois plus vite ...... quand tu voi que j'avais dans les 30k minigum et dans les 2-4k dans le reste sauf en mis-anti une bonne centaine + ma flotte je me suis fait detruire .......et le bouclier activée ...... desoler mais la defence dans se jeu et trop faible ...... apres il faut voir les autre joueurs pour voir si on upp un petit plus pas trop bien sur sinon il aurait plus de raideur .
il faut presque une equaliter entre les flottes et les defence et apres le bouclier jou un plus mais la le bouclier activer ou non c exactement parraille .....

oulalalala desoler pour les fautes d'ortho ...... a voir avec les autres joueurs pour savoir si on peu un peu upp les defences

++++++++++++ plucheeee ++++++++++

#10 27-08-2007 21:37:21

Nausica
Ancien Membre

Jesuis pour une amélioration massive du bouclier. Je propose d'augementer son cout et surtout sa conso mais il faut bien l'avouer un bouclier qui protege quedalle je vois pas trop l'interet.

Ecouter, ... , ce doux chant c'est celui de votre mort, ...

#11 28-08-2007 01:29:52

MaStEr_ ChiiEf
Ancien Membre

Oui  , je suis dacord , il faudrai améliorer le bouclier  !!

#12 26-12-2007 21:18:15

Jack_Sparrow93
Adjudant-chef
Lieu: Black Pearl

ouais il faudrai l'amélorer, comme par exemple qu'il diminue un peu la puissance des tirs les plus puissants et qu'il renvoir kelke u des tirs le moins puissant sur l'ennemi (histpire de faire penser à un vrai boucliier)

icon_twisted  J'ai parcouru la galaxie a bord de mon Black Pearl, des  vaisseaux, j'en ai détruit,
mantenant à vous d'en faire autant, ainsi on ne vous sous-estimera plus...
Pirates of Carabean.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr