Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben voila en fait je sais pas vraiment si c'est une bonne idée mais bon, j'essai quand même......
Donc voila l'idée c'est de pouvoir vendre ses vaisseaux ou en acheter contre des ressources (a des joueurs ayant fait des proposition sur le forum comme pour la vente de ressource par exemple..)
Mais bon j'ai eu l'idée comme sa et c'est sur qu'il faut la revoir un peu... comme instaurer un bareme ou limiter la vente ou l'achat etc.......
Donc voila. J'attend vos avis. 
c'est une idée deja proposé... que j'ai bien accepté.
effectivement il serait pas mal de vendre ces vaisseaux...
genre un nouvelle onglet: deposer.
et les ressources en transport de ressources pour les "transport de ressource"...
bref,c'est a ameliorer...
je trouve que sa ne sevirai a rien, car si tu a fait ton vesseau, c'st pour qu'il serve a kk chose.
ensuite, imaginon:
j'ai 2k de pts, on m'offre dekoi me payer un omega, je l'achete a un bon joueur, j'ai 2k pts, j'ai meme aps debloquer le cobra et j'ai deja un omega...
nn je trouve cette idee mal mener dsl mais bon bien proposer 
moi je trouve sa bien
j'ai 2k de pts, on m'offre dekoi me payer un omega, je l'achete a un bon joueur, j'ai 2k pts, j'ai meme aps debloquer le cobra et j'ai deja un omega... Ben tu te ferai plus emmerder par des joueurs un peu plus for que toi
oui voila le truc c'est sa.......
meme si tu n'a pas débloquer les omega tu peu en avoir...
Et puis aussi quand je dit de les vendre, ce n'est pas a perte.
exemple : il existe déja un système de vente aux enchères sur PG avec les ressources.
Si tu renchéris trop tu vas acheter a perte et le vendeur va se faire un bénéfice.
Donc les vaisseau pareil : il faudrait instaurer un barème ou peut vendre un vaisseau contre minimum X ressources et ceux qui veulent absolument ce vaisseau vont surenchérir.
Autre exembple : quelqu'un qui a besoin de 100 corvette E tout de suite peut en acheter au lieu d'attendre un ou 2 jours de construction.Mais bien sur il va les payer un peu plus cher que si il les avait construites lui même......
Sauf qu'on assisterai a une nouvelle forme de puch, ou les plus petit produirait de la flotte pour les plus gros de leur alliance. Ainsi les plus petit n'aurai pas de flotte a casser, et les gros eu serai gaver en flotte.
Se serai bien beau aprés un PG avec juste le top 50 voir 100 avec de la flotte ...
Je suis franchement contre cette idée mais alor totalement contre.
alors il faudrai interdire le commerce de vaisseau des petit joueur ver les grand joueur 
moi je serai pour si des regles sont instaurer contre la forme de push expliquer par super poireau
Dernière modification par The Fly (04-08-2007 14:23:10)
Oui de toute façon j'ai lancé sa comme sa sans avoir bien réfléchis sur les détails....
C'est vrai qu'il faudrait mettre une regle contre le push......déja...