Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 04-08-2007 15:10:46

Uchiwa Zecke
Lieutenant
Lieu: Planete_vegeta

idee

bonjour tous le monde, j'ai une idee que j'ai trouver sur ogame que j'ai trouver pluto logique.
meme si je n'aime pas ogame c'est pour moi une bonne idee.

depuis maintenant une semaine je croit on peut fair recuperation de ressource, mais c'est que en commerce.
donc voici mon idee:
imaginons j'atack jlo (^^) biensur je vais me fair allumer, mes vesseau von se fair detruire et donc des debris de metal et de nano vont etre dans la galaxy (sa c la logique de mon idee)
donc pk ne pas cree un nouveau vesseau qui ne serai pas tres dur a debloquer et qui pourrai recuperrer les debris des vesseau. biensur ces debris aurais aussi une limite de tps avant de s'auto detruire pour aussi eviter la surcharge du server.
biensur le nombre de debris dependra bien evidemment du nombre de vesseau wink
cette technique pourrai tres bien marcher pour les gros et les petit donc personne n'ai desaventager.
voila dite moi ce que vs en penser.

bon sa c'etai ma 1ere idee qui je pense est pas mal.

maintenant ma second idee est plus farfeulu.
bon je propose la chose, mais j'aimerais qu'on parle de cette idee car pour le moment c'est juste une petite idee.

voila:
pk ne pas avoir comme dans stargate une porte des etoile mais attention:
se serai une technique a develloper qui couterai cher en anti (sa si l'idee est garder on vera les pix plus tard)
ensuite apres avoir debloquer la technique bien va falloir la construire ^^
mais la construction sera tres longue genre 5 fois la construction d'un p51 (par exemple)
donc a quoi servirai cette porte ?:
lors d'une atack:
j'atack toujours j-lo (je l'aime bien ^^) ma flotte pour venir normalemen a lui metterais 3 heur de route. la en 30 seconde elle est dans sa galaxy et apres ben il me restera genre 5 min de vole pour atteindre sa planete.
biensur avant tous, chaque galaxy auras une porte mais, pour utilise cette porte les joueur seront obliger d'en avoir une sur une de leur planete.
biensur ce system a un inconvenien, il multipli par 1.5 le cout en antimatiere (biensur ce chiffre pourr a etre modifier).
donc avec cette technique on pourrais aussi fair des transport de ressouce super rapidement.
bon je pense que cette technique pourrai revolutionner la strategie en tant de guerre
ex: on rentre en guerre, ben je sait que je peut atteindre mon ennemie en max 15min meme si sa coute plus cher se serai efficace sa obligerai les joueur a prevoir une attack eclair ce qui rendrai encore plus palpitant les atack.
pa contre comme je l'ai dit sa coutera cher a deplacer pck mettons, il me faut 4m d'anti pour aller juskua mon ennemie normalemen ben avec la porte sa me couterai 2M de plus.
donc voila a vous de donner vos avis ou apporter de nouvel piece a cette idee, sans devenir trop farfeulu aussi.
voila dite moi ce que vs penser des 2 idee wink

La guerre, plus qu'une passion, une religion...

http://img240.imageshack.us/img240/3179/1175617165fp1.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr