Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-08-2007 17:33:07

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

[classé]Alliance "Refuge"

Voila la suggestion ne vient pas de moi mais d'un GG, apparemment, elle ne veut pas venir l'exposer ici...alors je vais m'en occuper !

Alors le but serait de créer une alliance Refuge qui servirait d'un lieu ou les joueurs tombés au combat pourraient se reconstruire en paix,  afin d'éviter le bash ou toutes sortes de choses qui déplaisent les joueurs

J'attends les avis de tout le monde smile


[edit eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-19 … uggestions


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#2 08-08-2007 17:34:54

Xx_BLUE_xX
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2006
Messages: 75

Re: [classé]Alliance "Refuge"

faudrait une limite car Sinon certaines personne vont en profité

Hors ligne

 

#3 08-08-2007 17:46:15

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [classé]Alliance "Refuge"

seulement pour les joueurs ayant perdu plus de 100 000 points flotte (nombre changeable).

Hors ligne

 

#4 08-08-2007 18:54:27

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Et une durée limitée aussi (sinon des joueurs risquent d'en abuser.....)
Pourquoi pas wink


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#5 08-08-2007 19:00:57

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [classé]Alliance "Refuge"

le probleme est que les petits malins risquent de s'amuser a attaquer cette alliance pour piller.

Hors ligne

 

#6 08-08-2007 19:02:07

Ice man
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 271

Re: [classé]Alliance "Refuge"

+1  oui je fait répété ce qui est dit durée limité avec limite de point.
mais si un joueur en veut a un autre que l ont change ou pas d alliance sa serra pareil.

Hors ligne

 

#7 08-08-2007 19:26:57

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Alors, voila mon avis:


-pour la durée dans le "Refuge", se sera en fonction des points totaux du joueurs et des points perdus...par contre, je ne sais pas qui definira tout ça hmm, la dessus j'ai pas trop d'idée

-oliv_the_dark: l'ally sera soit protégée par un syteme qu'eldora voudra mettre en place s'il trouve l'idée bien ou se sera aux plus forts joueurs de protégés eux meme les membres du Refuge (moi je suis partant pour jouer l'un des protecteurs, mais je ne pense pas que des personnes s'amusent a attaquer les joueurs du Refuge, se serait assez stupide hmm et laches !)


Sinon, l'idée serait de trouver un fondateur digne de confiance de tout le jeu pour assumer la responsabilité wink, se sera alors a lui de gerer tout ça, mais faut-il alors trouver cette perle rare tongue


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#8 08-08-2007 22:38:35

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: [classé]Alliance "Refuge"

bonne idée, mais pour le fondateur, digne de confiance, c'est toujours trouvable, mais tout dépent de sa mentalité après

Hors ligne

 

#9 08-08-2007 22:44:17

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: [classé]Alliance "Refuge"

contre !
on va pas changer les bases du je unon plus !
de plus des fois tu as  des recvanche a prende ,) et tu lui casse tout...
aussi en cas de guerre, sa se vremeent chiant.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#10 08-08-2007 22:53:33

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Cette alliance recruterais temporairement SEULEMENT les joueurs tombés au combat pas les joueurs de 1million de point qui perdent 100k, ceux qui se font vraiment poutrer !!!
Comme je le disais, se serait le fondateur qui choisirais ou non d'integrer une personne a l'ally


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#11 08-08-2007 23:01:22

Ice man
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 271

Re: [classé]Alliance "Refuge"

sa permet de se connaitre un peut mieu car il y aurra des adversaire des amis des inconnu que l ont aprend  a tous se connaitre et que toutes personne dans l alliance refuge n as pas le droit d attaqué sauf les empire oublié.

j aimerais bien un jour tombé avec toi Kornimax dans une alliance mes je suis née SLYS et je resterai SLYS.
c  est que comme sa que l ont aprend a ce connaitre c est mon point de vue perso.

Hors ligne

 

#12 08-08-2007 23:09:00

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Bah la, le fondateur aurait la responsabilité de l'alliance, ce qui fait que seul lui décide de qui entre ou pas, donc à ce moment la tata_yoyo_angry, il faudrait metttre en place quelqeu chose comme un barème, qui dirait que si tu comptes étre pris il te faudrait au moins perdre comme plus de 50% de points flottes ou tatal, et un autre qui lui corespondrai au temps que tu restes dans l'alliance, qui dira par exemple que comme tu as perdu 120k de points flottes, tu restes 1 semaine.. et après il faudrait comme un seuil pour entrer, car si on a 50k de points dont 45k de points flottes et qu'on perd la flotte, sa sert pas a grand chose de venir, comme quand tu a largement plus de point planéte que flotte en gros de 60 à 80% de tes points sont des points planète ou recherches.

Hors ligne

 

#13 08-08-2007 23:15:17

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: [classé]Alliance "Refuge"

oui, il faudra voir pour mettre ça en place mais deja faut voir si tout le monde serait d'accord, au moins pour pas attaquer cette ally hmm


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#14 08-08-2007 23:57:29

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [classé]Alliance "Refuge"

pour moi sa me va sa serait vraiment une bone idée

Hors ligne

 

#15 09-08-2007 00:04:43

Ryu
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 7

Re: [classé]Alliance "Refuge"

pourquoi pas mais d'un coté sa ferait + de ressource à piller un peu pus tard lol

Hors ligne

 

#16 09-08-2007 07:24:32

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: [classé]Alliance "Refuge"

umbre : c'est sure, car personne n'est à l'arbri d'un cassage de flotte...



sinon pour la durée que l'on passe au Refuge,il faudrait quelque renseignement sur le joueur au moment de son entré dans l'alliance, comme le nombre de points perdus (grande préscision ?) , le level de son chantier spatial de chacune des planètes pour savoir le temps de constructions sur chaque planète de tous vaisseaux (envoi d'un mp sur le forum au fondateur de l'alliance sur le serveur conserné avec appui de screenshoot), level des moyens de productions et de stockages pour pouvoir prédir au mieu le nombre de vaisseaux capable d'étre produi par jour, et le nombre de ressources en sécurité pour le commerce dans l'alliance si le fondateur le peu (information non dévoilé aux autres memebres de l'alliance, comme pour les vaisseaux) après grace à ces informations, le (ou les) fondateur(s), aura à sa disposition un tableau pour le temps de construction des vaisseaux et un autre correspondant aux gains de ressources par heures ou jours. De la il poura calculer le temps de reconstruction minimum et maximum pour cette personne, ensuite il fera la diffèrence entre les deux, et en prendra 60% qu'il rajoutera au minimmum ce qui donnera un temps aproximatif mais assez fiable pour le temps de reconstruction des points perdus (surtout en points flottes)

peut-étre mettre un fondateur par serveur, comme sa, il pourait jouer comme les autres sur le(s) autre(s) serveur(s).

Après mettre un forum pour cette alliance, de façon à permettre une interface entre le demandeur et le fondateur plus rapide, vu qu'il y a les sreenshoot à fournir, et aussi pour pouvoir mettre les tableau dans une partie qui sera visible uniquement aux fondateurs. Et dans un endroit privé aux fondateurs, avec les tableux, une partie par serveur, ou l'on écrit le pseudo et la date d'arrivé du demendeur et la date prévu de sa sortie. puis des partie comme dans toute alliance ^^

Hors ligne

 

#17 09-08-2007 10:55:16

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Moi, je ne voyais pas d'aller aussi loin, c'est a dire donner les CS de ses planetes, je trouve que c'est trop demander hmm


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#18 09-08-2007 11:05:36

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: [classé]Alliance "Refuge"

j'avoue... je suis un peu parti tout seul ailleur... comme à mon habitude.... faut que j'apprenne à me relire désolé... je reste sur mon deuxième post ici -_- la flemme d'éditer.

Hors ligne

 

#19 10-08-2007 02:31:16

Super Poireau
Major
Date d'inscription: 07-03-2007
Messages: 110

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Bon déja il faudrai peut étre faire des régles a suivre !! Non ?? ^^'

Je me lance dans un truk vite fait, il est deux heur donc soyer indulgent !! wink

1 - Un réfugier ne doit pas venir d'une alliance en guerre. ( Normal si il y a guerre on ne peut empécher le bach en temps de guerre, par contre une fois la guerre terminer le joueur poura venir. Sa évite aussi les désertions !! ^^)

2 - Si c'est un fondateur d'alliance, il doit avant tout soit avoir un succéseur, soit avoir un deuxiéme fondateur actif qui poura prendre les rénnes de l'alliance ( afin d'éviter un fondateur lache qui foutrait en l'air son alli pour se reconstruire, le droit de protection ne doit pas étre accorder au lache a mon avis ... hmm )

3 - Pour entrer dans l'alliance, il faut que le joueur ait perdu plus de 50% de sa flotte, et tombe en dehor du top 100 voir 150. ( Afin d'éviter de voir des joueurs se fesant péter deux colo entrer pour étre enfin au calme. )

4 - En entrant dans l'alliance, se joueur s'engage a ne plus raider, sauf les EO. En cas d'infraction il se fera virer automatiquement.

5 - Un joueur ne poura rester plus de trois semaine dans le refuge, si il ne c'est pas reconstruit a temps tant pis pour lui. Si il retrouve sa flotte perdu + 50% il devra aussi partir. ( Il ne faut pas que l'alliance devienne un nid a inactif ou a frigo non plus sinon les raideur seront forcément attirer !! Et il ne faut pas non plus que la période de protection soit trop profitable.)

6 - Un joueur entrant dans le refuge ne peut ni échanger de resources ni pas en donner a d'autre !! Par contre il peut recevoir des resources de personne extérieur afin de l'aider a se reconstruire. ( Trop facille sinon, tu perd 50% de ta flotte, et tu puch a mort le reste de ton alliance ... hmm )

7 - Pour entrer dans l'alliance il faut avoir perdu sa flotte en défence et non en attaque !! Afin d'éviter de voir des gens sacrifier 50% de leur flotte pour pouvoir se planquer.

8 - En cas de triche ( soit blocage afficher sur la liste noir. ) un joueur se véra refuser l'entrer dans le refuge si il a perdu sa flotte durant se moment, et se fera expulser si la triche a était faite durant la période de protéction.

9 - ... Je croi que j'ai plus d'idée !! ^^'

Voila, j'ai lancer quelques régles comme sa, maintenant a vous de les améliorer !! ^^


Quoi que je fasse mon fantome vous hantera, et le moment venue je me délecterai de votre fin ...

Hors ligne

 

#20 14-08-2007 20:31:32

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Je suis pour, les idées sont interressantes seulement voilà ce que j'ajouterais ou modifierais :

1) Je diminuerai le temps maximum, de trois semaines je le passerai a une semaine

2) J'ajouterais aux tout nouveaux joueurs la possibilité d'entrer dans cette alliance, si cela les interressent.

3) Plutôt de demander aux joueurs de ne pas attaquer cette alliance il faudrait que cela soit impossible comme lorsque l'on essaye d'attaquer un joueur en mode vacance, comme ça les joueurs seront vraiment en sécurité.

4) Je pense que les joueurs soit acceptés automatiquement si ils ont perdu un pourcentage de points flotte (70 % me semble bien) sans que ça soit un fondateur qui choisit si il est accepter ou non.

Voilà ce n'est que des propositions a voir et a ameliorer


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#21 14-08-2007 21:17:25

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: [classé]Alliance "Refuge"

tu imagine le boulot si tous les nouveaux joueurs pouvaient entré dans cette alliance .a moin que le fondateur soit no ife il arrivera jamais a s'occuper de tous les joueur

Hors ligne

 

#22 15-08-2007 15:22:24

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [classé]Alliance "Refuge"

C'est sur mais je trouvai interressant qu'ils puissent beneficier d'aucune attaque mais apres tout même si le fondateur ne s'occupe pas trop des nouveaux joueurs ils seraient toujours mieux protégé qu'autrement, et si c'est possible il faudrait que ces nouveaux joueurs puissent faire des proposition a d'autres alliance, de façon a ce que des qu'ils sortent de l'alliance refuge apres le temps maximum qu'ils puissent beneficier, ils aillent directement dans une autre alliance et si il peuvent faire ça, ils pourront demander de l'aide a leurs prochaine alliance puisqu'ils y iront apres.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#23 16-08-2007 04:33:20

Zhanmadao
Major
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 130

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Pour.
les idées sont dans l'air... *sifflote*

celà peut même se faire sans aucune modification dans le jeu..

si les principaux chefs d'alliances donnent leur approbation, je suis prêt à tenter l'expérience, avec les règles écrite ici.


http://z1.zod.fr/z/signaturezhanmadaogc4-mN.jpg

Hors ligne

 

#24 16-08-2007 09:05:34

Yorgal
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 206

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Globalement pour

La durée devrai etre variable car exemple: le joueur de I000k flottes qui en perd 500k met plus de temps a reconstruir que celui a 500k qui doit en refaire 250k
il faudrai un coefficient
et je pense aussi qu'il faudrait un mode automatique pour entré que ce soit selon les critère annoncé plutot que de l'arbitraire d'un joueur
je pense si il faut protéger les nouveau joueur qu'il vaudrai mieux les rendre inatacable avant qu'il est un minimum de pts planète plutot qu'ils viennent blindé Le Refuge

a développer j'aime assé l'idée


http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

Hors ligne

 

#25 16-08-2007 14:09:40

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: [classé]Alliance "Refuge"

Scipion pour les nouveaux les mettre inatacable serait idiot pour moi, car si ils le sont pour tous joueurs, les jeunes raideurs qui voudraient attaquer les inactifs qui n'ont pas assez de points pour ne plus étre inatacable perdraient leur source de revenu facile.

Après pour quelqu'un qui a un 1000k de point flotte si il en perds la moitié, tout dépend pour sa reconstruction du nombre de ses planètes, de sa production, de la vitesse de construction de vaisseaux, il peut donc mettre moins de temps a faire 500k de flotte que quelqu'un ayant perdu 250k .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr