Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
malgré l'explication je n'ai jamais su l'utilité de cette technologie (à part pour déblouquer). Contrairement à d'autres petites technologie où Propulsion Nucléaire ou plasmique qui permette encore de faire augmenter la vitesse des sondes, cobra... je ne vois aucune utilité apparente pour celle ci
alors mon beau endiv-nounette
la recherche semi-conducteur sert a ameliorée la puissance de tire .... voila voila si jamais tu veux autre choses dit moi le ...
+++++++++++++++++++++ plucheeeeeeeeeee ++++++++++++++++++++++
Zoc a écrit:
alors mon beau endiv-nounette
la recherche semi-conducteur sert a ameliorée la puissance de tire .... voila voila si jamais tu veux autre choses dit moi le ...
+++++++++++++++++++++ plucheeeeeeeeeee ++++++++++++++++++++++
Sur tous les vaisseaux ou certains????
Je croie que c'est sur tout les vaisseaux car je me demandez a quoi sa servez apart débloquée mes je c'est pk mtn

vi sur tous les vaiseaux plus tu le monte plus tu fait mal.
Sa complete aussi la technologi Radiations, Energie plasma et Armement Antimatières quand tu les monte tu ameliore les domages et avec la recherche semi-conducteur tu monte encore un peu plus ........ voila :p
++++++++++++++++ plucheeeeeeeeee +++++++++++++++++++++++++
merci je vais essayer ça aujourd'hui et comparer les stats des vaisseaux pour voir l'évolution
je vous tiens au courant
merci je vais essayer ça aujourd'hui et comparer les stats des vaisseaux pour voir l'évolution
je vous tiens au courant
eu ...... espere pas faire du 1 millions de dmg d'un coup ...... 
bonne chance sinon
++++++++++++ plucheeeeeeee +++++++++++++++++
Dernière modification par Zoc (11-08-2007 16:57:14)
Pour moi le semi conducteur est l'une des recherche les plus importantes avec alliage, et surtout l'une des rares qui modifie TOUS les VSO!!
je le confirme il modifie bien les stats de tous les vaisseaux. malheureusement je n'ai pas de chiffre à montrer
des que j ai eu les omega j ai monter que semi-conducteur , alliage et transport de resource pour moi c trois la c le top apres il faut voir ..... chaqu'un monte se qu'il veux donc.... :p
++++++++++++ plucheeeeeee ++++++++++++++++