Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-08-2007 16:24:24

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

[classé]Planette "Flottante"

salut,
encore une petite idée qui me passait par la tete le devellopement d'un nouveau vaisseaux et d'une nouvelle recherche genre "Terraformeur flottant" ou autres ^^.

Ce vaisseaux allier à une recherche que je vous parlerais aprés aurait pour but de crée des ou une planette(s) flottante à durer determiner. Mais qui serait crée directement avec des reservoir d'une grande capaciter pour lancer des raid rapidement sur une planette ciblée.
La recherche aurait pour bute d'augmenter la durer dans le temp de cette planette ou de c'est planette en ajoutant que si vous controler deux planette de ce genre leur durer de vie serait diviser par deux et ainsi de suite.

Le coup des recherches et des Vaisseaux serait bien sur a calculer.


Cordialement ViRuS

[edit eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-32 … ete-coffre


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

Hors ligne

 

#2 16-08-2007 17:49:09

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Re: [classé]Planette "Flottante"

pas trop mauvaise idée
+1

Hors ligne

 

#3 16-08-2007 19:15:47

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: [classé]Planette "Flottante"

C'est vrai que quand on vise quelqu'un, et que ce quelqu'un est trop loin de la plus proche planète, cela arrangerait des choses.......On pourrait faire des attaques surprises sur un court temps....
Plutôt pour.


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#4 16-08-2007 20:37:52

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [classé]Planette "Flottante"

super idé +1 pour moi ossi

Hors ligne

 

#5 17-08-2007 16:56:43

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: [classé]Planette "Flottante"

Pour rejoindre ton idée docteur virus, moi je dirais que chaque alliance devrait possèder un seul de ces vaisseaux-planète .
-Ce vaisseaux aurait une durée de vie de 24h pendant laquelle il ne pourra pas bouger,  avant de retourner dans la page admin de l'alliance car seul le fondateur pourra choisir de déployer ou non ce vaisseaux qui ne serait utilisable que toute les 48-72h
-Ce vaisseau ne serait utilisable aussi quand période de guerre, et les alliances rivales reçevraient dans "Rapports puis annonces" : "telle alliance a déployer son vaisseaux-planète à tel endroit"
-puis après pour ce qui est du dévellopement de la planète il faudrait que chaque planète soit standardisé, car les petites alliances serait pénalisé par rapport aux grandes, elle devrait par exemple avoir juste un grand entrepot d'anti où chaque joueur se basant sur cette planète devra amener son anti, et les ressources pillé durant les 24h disparaitré (c'est le risque à prendre, ce vaisseau sera déjà bien utile )

en gros ce vaisseaux n'aurait pour but que de servir à des raids, et non pas à des prises de ressources :S

voila mes idées...

Hors ligne

 

#6 17-08-2007 23:02:27

Super Poireau
Major
Date d'inscription: 07-03-2007
Messages: 110

Re: [classé]Planette "Flottante"

Je suis contre, les temps de déplacement de flotte sur PG sont déja suffisament bas. Si l'on aplique ton idée, on aura bientot plus que 35 minute pour réagie en cas de raide !! oO ( 3 Minute pour le sondage + 2 minute pour simuler le combat + 30 minute de déplacement de flotte. )

Honnétement je suis contre, sa pénaliserai grandement ceux qui ne peuvent étre dériére leur PC toute les demi heure, et permétrer un bach plus que constant ( et oui, avec toute sa flotte a moins de 30 minute de la cible facille de bacher !! wink ).

Bref, pour ma part je n'y vois que des inconvénien .. hmm C'est vrai que l'idée est séduisante, mais sans plus.


Quoi que je fasse mon fantome vous hantera, et le moment venue je me délecterai de votre fin ...

Hors ligne

 

#7 17-08-2007 23:39:01

Dark Ahellec
Ancien Membre

Re: [classé]Planette "Flottante"

contre aussi,
rien que pour les développeurs ça va devenir un casse tête. Si les coordonnées d'une planète change. Cela engendre pleins de conséquence (attaque en cours, commerces, intersection entre 2 planètes, saturation des coordonnées...)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr