Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-08-2007 16:49:29

Haldir 2 Lorien
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-05-2007
Messages: 85

Le Roi Sorcier d'Angmar

Un Grand seigneur vetu d'une cape noir et d'un masque de fer blanc rentra dans l'agora de présentation pour se presenter il posa sa masse , s'assit , et ou vrit la bouche:

Bonjour mon nom est le Roi Sorcier D'Angmar a la chute de mon ancien maitre Sauron j'ai recuperer les terres de Minas Morgul mon ancienne cité et celle de Barad Dur ancien Bastion de feu mon maitre tout en gardant mes Terres celle D'Angmar.Nous etions appelles autres fois les Nazgùl

Les Nazgûl étaient autrefois des Rois Humains (Númenóréens, Haradrim, Hommes de l'Est) auxquels Sauron fit don d'Anneaux de Pouvoir. Ces Anneaux était Neuf des Dix-neuf Anneaux de Pouvoirs forgés par Celebrimbor et les Elfes-forgerons de l'Eregion pour Sauron. Durant plusieurs siècles, nous utilisions nos Anneaux selon nos propres désirs, mais ces Neuf Anneaux était totalement sous le pouvoir de l'Anneau Unique de Sauron. Et bien que nous vécument plus longtemps que tout autre Humain grâce à ses Anneaux, nos forme et notre substance s'estompa peu à peu, si bien que vers le vingt-troisième siècle du Deuxième Age, totalement corrompus, corps et âmes, par le mal, nous cessames d'être humains et devinment des Spectres à part entière dont l'unique volonté était de servir Sauron, le Seigneur des Anneaux.

Nous etions encapuchonnés de grandes capes totalement noirs qui recouvraient des hauberts de mailles et des casques de métal totalement noirs eux aussi. Mais ces sombres parures ne cachaient que des linceuls gris car Nos corps étaient totalement invisibles et à peine dotés de substance. Quiconque regarderait sous notre capuche s'effondrerait d'horreur devant ce vide lugubre. Parfois, apparaissaient aussi le reflet lumineux de deux yeux hypnotiques qui devenaient sous la colère des flammèches rouges.

Nous etions invulnérables face aux peuples mortels dont les armes ne pouvaient les toucher à moins qu'elles n'aient auparavant été sacrées par des sorts elfiques, et toute lame qui venait à les toucher tombait rapidement en poussière.

Au Deuxième Age, pendant près d'un millénaire, les Nazgûl, montés sur leurs noirs destriers, ravagèrent les Terres du Milieu selon le bon vouloir de notre Maître. nous ne périrent que quand le Royaume du Mordor fut anéanti quant à la fin du siège de Barad-Dûr par la Dernière Alliance des Humains et des Elfes et qu'Isildur, le Seigneur Dúnadain du Gondor,  tua Sauron et  s'empara de l'Anneau Unique, ce qui provoqua la disparition des Nazgûl mais pas de moi caché dans Angmar tres affaiblie.

Nous restament sans substance ni pouvoir pendant les treize premiers siècles du Troisième Age du Soleil, mais comme l'Anneau Unique n'avait pas été détruit, Sauron fut capable de reprendre forme. L'un de ses premiers actes fut de donner cette même possibilité. Les Neuf réapparurent alors dans l'Est et donc Moi qui était aussi le plus puissant d'entre nous m'installa dans le nord de l'Eriador et construisit la puissante citadelle de Carn Dûm. Des légions Orcs vinrent s'y installer et je fit tomber sous mon emprise les Hommes des Collines des Landes d'Etten. Et durant plus de six siècles, le chef des Nazgûl, c'est a dire moi, que je fit désormais appeler le Roi-Sorcier d'Angmar, menai une guerre permanente contre les Dúnedain d'Arnor jusqu'à III 1974 quand la ville de Fornost tomba et fut détruite. Mais mon occupation du Nord fut brève, car dès III 1975 mon armée fut anéantie à la bataille de Fornost par les armées des Seigneurs-Elfes Círdan et Glorfindel ainsi que celles d'Eärmur, le Roi du Gondor. Mais cette défaite n'avait que peu d'importance pour moi et Sauron : la mort d'Orcs et d'Hommes des Collines, aussi nombreux soient-ils, était négligeable face à la destruction de l'Arnor.



Je quittai ensuite l'Eriador ruiné à jamais et retourna au Mordor. Deux ans plus tard, Minas Ithil, la puissante citadelle de la frontière orientale du Gondor tomba. Les Nazgûl en firent leur quartier général qu'ils rebaptisèrent Minas Morgul. A partir de cette époque, Je fut aussi connu sous le nom de Seigneur de Morgul. c'est moi qui tua Eärmur, le dernier Roi du Gondor et qui attaquant incessamment le Gondor, à la fois avec mes armées et avec ma magie, éroda sa puissance, détruisait une partie de ses villes et ruina ses terres. Néanmoins, ce n'est pas avant III 2951 que Sauron se déclara ouvertement et revint au Mordor.

Au Mont Venteux, Je blessai le hobbit qui etait en possesion de l'anneau de pouvoir que je recherchai ardemment avec une dague de Morgul, mais avec l'aide de ses compagnons, il m'échappa et ils trouvèrent refuge dans le Havre d'Elrond le Demi-Elfe.

Nous réapparument plus tard plus puissants que jamais sur de nouvelles montures aussi craintes qu'eux-mêmes. Ces montures étaient de grandes bêtes ailées très rares, mais apparues dans le Monde avant même l'instauration d'un décompte du temps et qui n'avaient pas d'autres noms que Créatures Ailées. Bien qu'elles avaient des griffes et des becs, elles n'étaient pas des oiseaux, elles étaient de formes serpentines proches des Dragons et pourtant plus anciennes que nous. Nourries d'Orcs, ces Créatures Ailées pouvaient transporter les Nazgûl n'importe où dans les Terres du Milieu à des vitesses phénoménales.

Eowyn d'Itthilien et Meriadoc Brandebouc ont tenté de me tuer mes mon esprit hantait toujours Angmar jusqu'au jour ou je reapparu dans mon corps conservés par mes fidéles.

Les autres Nazgùl perrirent lors de la bataille de la porte noire je suis le dernier survivant de la lignée que je respecterai jusqua mon extinction.

Le Seigneur de Morgul s'arreta apres son discours et repartis sur sa créature ailés


http://img265.imageshack.us/img265/1250/godfathercopie3op4.jpg

Hors ligne

 

#2 22-08-2007 21:59:17

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: Le Roi Sorcier d'Angmar

Ca s'est du RP, bravo mon ex God ! (hihi)


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#3 22-08-2007 22:01:15

Haldir 2 Lorien
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-05-2007
Messages: 85

Re: Le Roi Sorcier d'Angmar

Merci beaucoup smile


http://img265.imageshack.us/img265/1250/godfathercopie3op4.jpg

Hors ligne

 

#4 22-08-2007 23:40:18

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Le Roi Sorcier d'Angmar

Mthrandir était le nom que les Elfes et les Dúnedain du Gondor donnèrent à l’Istar Gandalf. En sindarin, cela signifiait « Pélerin Gris », allusion évidente à son tempérament errant.

Gandalf le Gris était un des cinq membres de l’ordre des Istari dont Saruman était le chef. Ces cinq Maiar furent envoyés par les Valar en Terre du Milieu pour combattre Sauron. En Valinor, Gandalf passait son temps dans les jardins de Lórien où il cherchait la compagnie de Nienna. Il arriva en dernier aux Havres Gris et il avait l’air plus fatigué que les autres Istari, mais Círdan pressentit qu’il aurait une grande influence sur les événements du Troisième Âge, et c’est pourquoi il lui donna Narya, l’Anneau de Feu.


En 2063 3A, Gandalf se rendit à Dol Guldur, et il fit fuir Sauron dans l’Est. Ainsi commença la période connue sous le nom de Paix Vigilante : les forces du Mordor restèrent relativement calmes pendant quatre siècles. Sauron revint à Dol Guldur en 2460 3A, plus puissant que jamais, et les Sages, inquiets, décidèrent de réunir un Conseil destiné à organiser la lutte contre l’Ennemi. Galadriel aurait aimé que Gandalf en soit le chef, mais celui-ci s’effaça au profit du premier des Istari, Saruman le Blanc.

En 2850, Gandalf revint à Dol Guldur afin de déterminer qui en était le maître. C’est à cette occasion que Thráin, qui se trouvait enfermé dans les cachots de la forteresse depuis cinq années, lui remit la carte d’Erebor ainsi que la clé ouvrant la porte secrète de la Montagne Solitaire. Ces deux objets permirent à Gandalf d’organiser avec Thorin l’expédition d'Erebor à laquelle Bilbo Sacquet prit part, un peu malgré lui. C’est durant cette expédition que ce dernier trouva l’Anneau Unique et c’est au terme de celle-ci que Bard tua Smaug. La mort du Dragon de la Montagne Solitaire était le but ultime de Gandalf, et le nord-est de la Terre du Milieu fut ainsi libéré d’une menace sérieuse en cas de guerre contre Sauron.

Ce n’est que très tard, en 3018 3A que Gandalf découvrit la vraie nature de l’anneau dont Frodo Sacquet avait hérité de son oncle Bilbo. C’est ainsi que Frodo entama son long voyage vers Fondcombe, tandis que Saruman révélait sa duplicité en piégeant Gandalf, le tenant captif au sommet d’Orthanc. Il put s’échapper grâce à Gwaihir et assista ainsi au conseil d'Elrond, où la décision fut prise de tenter de détruire l’Anneau et ainsi fut formée la Communauté de l'Anneau. Guidée par Gandalf, celle-ci prit la direction du Mordor afin de détruire l’Unique en le jetant dans les flammes de l’Orodruin. Incapables de franchir le col du Caradhras, ils traversèrent la Moria, où Gandalf combattit le Balrog et mourut, mais il fut renvoyé par Eru avec de plus grands pouvoirs : il était désormais Gandalf le Blanc, destiné à remplacer Saruman à la tête des Istari et de mener à bien sa tâche, ce qu’il réussit : la chute de Sauron, le 25 mars 3019 3A, couronna les deux millénaires que passa Gandalf à lutter contre son influence, et justifia la confiance qu’il avait placé dans le peuple hobbit.


Gandalf était considéré par la plupart des gens de la Terre du Milieu comme un simple magicien : pour les Hobbits, il n’était connu que pour ses feux d’artifices, quant aux Rohirrim, ils le connaissaient surtout pour ses mauvaises nouvelles, mais malgré tout, ses efforts ont permis de contrer la menace que représentait Sauron et de détruire l’Anneau Unique. Puisque sa tâche était accomplie, il laissa la Terre du Milieu aux mains des Hommes et repartit pour Valinor à la fin du Troisième Âge, au sein de la Dernière Chevauchée des Porteurs des Anneaux.

on va donc avoir un probleme la ^^


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#5 23-08-2007 12:21:30

Haldir 2 Lorien
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-05-2007
Messages: 85

Re: Le Roi Sorcier d'Angmar

Moui mais bon je t'ai promis de ne plus tuer de hobbits donc on reste ami :p


http://img265.imageshack.us/img265/1250/godfathercopie3op4.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr