Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2006 11:40:28

Nikita
Ancien Membre

dragon de la flamme sacrée [dfs]

Le soleil commençais à se levé, au loin on pouvait distinguer une silhouette  qui s’approchais vers l’ambassade des dragons de la flamme sacrée, cela faisait plusieurs heures qu’il marchait pour venir jusqu’ici, il arriva devant la porte, c’était un petit mage, les yeux brillant, il était vêtu d’une tunique bleue et toujours avec son grand chapeau jaune.
Il entra dans ce grand bâtiment, et alla dans la salle principale et pris place en attendant que toutes les personnes présente prennent place.
Il se leva de son siège et pris la parole :

-Bonjour, je suis le mage yoyo, le fondateur des dragons de la flamme sacrée.
Mon alliance est une alliance qui prend place aux côtés du bien, c’est une alliance ou règne l’entente, la bonne humeur et l’entre aide qui sont un atout pour notre progression.
C’est une alliance qui cherche à faire régner l'ordre, et l'équilibre dans l'univers, et qui protégeras toute personne en difficultés qui en auras besoin.
l'alliance recrute a partir de n'importe quel niveau, du moment que les personnes sont actives.

il repartit prendre place sur son siège en attendant que quelqu’un d’autre prennent parole sur ce sujet.

 

#2 12-08-2006 14:06:53

Invokateur
Ancien Membre

Re: dragon de la flamme sacrée [dfs]

un Homme ce léve et Dit :

Je suis le Maître des Gardiens
je suis heureux que tu prenne place de notre Coté " le coté du bien " 
Je te proposerais Bien un Pna pour le début  que les alliances du bien ce mette du même coté wink   
Je te souhaite Bonne chance   
Sur ce je repart voir mon peuple

 

#3 13-08-2006 12:06:35

Nikita
Ancien Membre

Re: dragon de la flamme sacrée [dfs]

le petit mage alla a côté de Sages et lui dit:

suite à ce message, j'ai posté un message sur votre forum pour un pacte.

et il reparti à sa place.

 

#4 13-08-2006 16:51:42

Invokateur
Ancien Membre

Re: dragon de la flamme sacrée [dfs]

Votre demande a été accepté en Pacte total

bienvenue cher allié

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr