Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 10-09-2007 12:24:20

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

C'est quoi ce bordel???

Un seigneur en habit noit et tout exténué rentra dans la salle de diplomatie universelle et ce tourna vers les ambassadeurs de quelques alliances.

J'aimerais avoir quelques éclaircissements au sujet de la guerre SM+Rdfs contre orb+slys+GG+MC...

au moins savoir pourquoi la guerre continue alors que c'est devenu un peu du n'importe quoi...

Je peux dire que certains SM sont écoeurer de la guerre dont moi qui veux juste évoluer en paix...

Je pense plus que la guerre devrait cesser mais au contraire, plus de monde se rajoute et sa devient interminable alors, j'aimerais savoir pourquoi.

Sur ce, il s'assit sur une chaise pour attendre en espérant avoir quelques réponses.

Dernière modification par Bhaal (10-09-2007 12:31:48)

http://img368.imageshack.us/img368/2875/bhaalnx0ne1.jpg

Deltoria: Les Anges Dechus [LAD]

#2 10-09-2007 12:33:40

Mithrandir
Major-Général
Lieu: Laurelindorenan

Re: C'est quoi ce bordel???

Aerith s'approcha de Bhaal, posant sa main douce et fraiche sur sa joue, elle tourna son visage vers elle et le regarda avec compassion
Peut etre n'est ce qu'un juste retour des choses, peut etre n'est ce qu'un reve. Calmez vous et retrouvez votre maitrise sur vous meme. La solution passe peut etre par un changement d'alliance ?
Qu'en sais je ? Moi nouvellement venue en votre univers et pourtant deja tellement accablée d'incessants raids.
Il semblerait que beaucoup de chefs de guerre aient une dent contre les alliances que vous avez cités et que d'autres se taisent encore dans les profondeurs de la nuit, attendant un vent favorable pour prendre leurs essorts contre eux.

Mais je ne penses guere que ces mots grossiers, que votre colere vous fait dire soient des bienvenus en ces temps troubles

Elen síla lúmenn' omentielvo

http://membres.lycos.fr/gandalfleblanc/Smileys/Image3.jpg

#3 10-09-2007 18:53:24

ThE WeiideR
Major-Général

Une odeur se fit embaumer, comment dire, on aurait dit un melange de vodka, biere, whisky et d'autres boissons des guerriers du coin, a travers cette vapeur qui attirait tous les legumes, les castors et maintenant les membres de l'Ordre Blanc, on pouvait apercevoir une silhouette qui s'installa a cotés de son ami Bhaalounet:

Tres bien, je vois que tout le monde est au complet ou peut-etre manque t'il encore un clan qui se revolte? xD
J'ai moi-meme changer d'alliance, mais je suis toujours du meme cotés dans ce conflit, j'aiderais toujours les Dragons de la Flamme Sacrée ainsi que les Sado-Maso s'ils se preparent un peu...
Bonne chance a tous mes ennemis, meme si faut avouer que ce ne sera pas assez tongue lol

Il sortit de son sac quelques autres bouteilles et les distibua a tous les seigneurs presents smile

http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

#4 10-09-2007 20:24:36

Data
Adjudant

Enfermé ds sa caverne enfouit au fin fond de la foret deltorienne avec ses amis, un jeune aventurier entendit des grondements venant des Sources Maudites, il alla toucher un mot a ces voisins derangant :

Je vois que vous n'avez pas trop de courage, au debut de la guerre quand vous etiez en supériorité vous ne vous plaigniez pas de cette guerre, mais au fil du temps la tendance c'est inversé avec l'arrivée de nouveaux alliés qui ont entrainé des pertes ces derniers jours sur vous assez importante il faut bien le dire !
Si vous trouvez que la guerre est du n'importe quoi, c'est peut etre le cas de votre coté mais du notre tout est au point et croyez moi vous allez encore recevoir des attaques de notre part dans les prochains jours !
Si vous voulez accélerer la guerre vous n'avez qu'a prendre des initiatives, comme nous attaquer, comme sa on pourra perdre peut etre des flottes et ainsi n'etant plus en mesure de nous battre abandonner cette guerre !
Mais pour l'heure les hostilités sont toujours d'actualité !

Sur ces mot l'aventurier retourna dans sa caverne pour y préparer d'autre plan, les plus machiavelliques possible tout en souhaitant une bonne chance aux ennemis !

http://www.casimages.com/img/070320034524404492.png

#5 10-09-2007 21:17:37

Kheldar
Sous-lieutenant

Le truc visqueux qui ressemblait vaguement à un castor en etat d'ebriété avancé passa la tete par la porte:

"moi au contraire je trouve que cette guerre est stimulante, plus ca va plus les alliances sont nombreuses à choisir leur camp, j'ai choisi le mien, je n'ai qu'une chose à dire: enfin de l'action!!!

Bien qu'il etait appuyé contre la porte, il perdit l'equilibre, tomba à terre, vomi un pigeon et sombra dans un sommeil profond ponctué de ronflement et de bruits intempestifs et deplacés.

#6 10-09-2007 22:57:50

Bhaal
Modérateur
Compte Donateur

Après avoir entendu ses ennemis parler, Bhaal se leva pour leur dire:

j'espère que l'on est plus trop motiver...

18 seigneurs dont plusieurs en vacances contre 47 personnes...

il y a aussi que cette guerre dure des mois et que sa commence vraiment a etre lassant...

surtout que depuis que le seigneur Catch s'est fait prendre, il est en mv et je pense pas le revoir et sa ne me tente pas de suivre le meme chemin ou de voir toutes les personnes que j'apprécie se faire descendre et quitter ce monde...

je ne devrais meme pas dire une guerre mais une boucherie... surtout avec l'arrivée des Tekotek en plus...

Sur ce, il se rassit pour écouter les autres commentaires de ces ennemis.

Dernière modification par Bhaal (10-09-2007 22:59:34)

http://img368.imageshack.us/img368/2875/bhaalnx0ne1.jpg

Deltoria: Les Anges Dechus [LAD]

#7 10-09-2007 23:33:29

Attilas
Major

Tapis dans l'ombre à l'écart des autres, Wolverine écoutait l'assemblée débattre.
Voulant exprimer son point de vue il se leva:

18 seigneurs dont plusieurs en vacances contre 47 personnes...

tu oublies un peu vite les dfs et les asat kgb + les efds en guerre contre les maxi castors, sans compter il n'y a pas si longtemps les pirates qui se sont retirés depuis, et à cette époque là il n'y avait que les slys et les GG affraid , pèriode où les compteurs étaient inversés et où le rapport de force était en votre faveur super .
le but de cette guerre était de rèduire  les slys à néant  icon_evil ce que nous n'avons pas accepté et nous avons fait front malgré tout, considérant qu'il s'agissait d'un jeu de guerre et que la perte des flottes était dans l'ordre des choses tongue

surtout que depuis que le seigneur Catch s'est fait prendre, il est en mv et je pense pas le revoir et sa ne me tente pas de suivre le meme chemin ou de voir toutes les personnes que j'apprécie se faire descendre et quitter ce monde...

dans nos rangs aussi nous déplorons des pertes et des personnes en mode vacances suspect

je ne devrais meme pas dire une guerre mais une boucherie...

je te rappelerais juste le début de la guerre à cette époque là, de faire partie des bouchers ne te dérangeait pas tongue

Wolverine s'alluma un cigare , et se retournant vers l'assemblée dit:
demandez vous juste pourquoi le rapport de force de ce conflit c'est inversé ? poco

Voyant un vieux castor lui tendre une bière, il partit s'assoir à coté de lui

#8 10-09-2007 23:36:32

Arch_Enemy
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Site web

Kyo entra dans la salle, plus que 4jours sous balrog ouf, un grand sourire au levre et du sang sur le katana.......

j'ai traque slys,gg mc et autres Ord toute la journée et je n'ai eu qu'un bout du repreneur de l'empire a Mithrandir......

m'enfin c'est pas grave, je sens l'ennemi se galvanise par le faite qu'ils nous sont desorme supérieur en nombre.....et en force....

Mais bon ce n'est qu'un éternel recommencement de vie et de mort, de sang et de peine, et de mort innocent comme les soldat de Aerith.

Une seule demande pour ma part, si bhaal nous quitte laissez-le en paix, ce conflit a déjà trop pesé sur son peuple.

Voila sur ce je vous laisse et je repart proteger mon empire des nues de p51 qui l'attaque nuit et jour, je mourirai certainement bientot, meme bien trop tot, mais je mourirais le katana a la main et la tete haute,.... sauf si mon p51 fait un tonneau :p

oups vla les tekotek now, on sait meme pas pourquoi mdr, notre fin et proche mes amis, mouhahahaha

#9 11-09-2007 05:04:21

marianne55
Lieutenant-colonel

Ping pang pong new_shocked! (La téléportation d'Evilstra est bien loin gracieuse et silencieuse que celle de Mystra icon_evil )

Hello compagnons d'ennemis que vous êtes ! Je tenais juste a vous préciser que je ( notre alliance, l'ordre blanc) désire faire cette guerre dans le fair-play et le plaisir giro . Les Singlés Mystiques et les Rennes De la Foret Sacrée ( comme la si gentilement appelé Wolverine le griffu sleep  ) ont fait subir ce genres de guerres à nombres alliances par le passé devenant à leurs tours des "méchants" allant même jusqu'a attaquer des empires à répétition pour le simple plaisir de voir des massacres de flottes. Bref, l'ordre blanc ne pratiqueras pas ce genres d'attitude et laisseras les seigneurs tombés au combat se relever pour mieux riposter un jour, je l'espère. icon_king

Dernière modification par Evilstra (11-09-2007 05:05:12)

Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

#10 11-09-2007 07:51:47

Nikita
Administrateur
Compte Donateur

Le mage arriva dans la salle qui était déjà rempli de monde, il attendi un peu avant de prendre la parole:

-Moi, je n'est rien contre le fait que d'autre ally se soit lier contre nous, c'est le jeu, mais une question que je me pose reste encore sans réponse, pourquoi avoir attendu plus d'un mois de guerre avant d'entrer dans le conflits?

http://images2.photomania.com/694691/1/radF9D7F.png

#11 11-09-2007 11:14:28

Mithrandir
Major-Général
Lieu: Laurelindorenan

Effectivement seigneur Kyo, mes faibles forces tombent face aux votres, mais qu'importe .....
Le magicien m'avait prevenue de ces attaques. AlphaL puis vous, les vaisseaux seront reconstruits, les batiments releves, les drones reactives
Que l'ordre blanc et ses allies soient fort, le chaos succombra

Elen síla lúmenn' omentielvo

http://membres.lycos.fr/gandalfleblanc/Smileys/Image3.jpg

#12 11-09-2007 12:55:52

sangoku15
Major
Compte Donateur

sangoku qui ete en vacance, envoya un message hoolographique a l assemblee.

vous orb, slys, gg, MC, blabla^^ en voulez au SM, efde , et autres ... mais que dire de tout les petits joueurs qui se sont fait raider par les votre rien que pour le plaisir de les detruire.. (n es se pas nico^^).

enfin soit, je continuerais cette guerre quitte a perdre ma flotte, en esperant que vous ne vous derobiez pas au combat, comme cela a souvent ete le cas(n es se pas wolverine)

a bientot

#13 11-09-2007 13:28:14

marianne55
Lieutenant-colonel

se retournant vers sangoku, Evilstra dit:

Nous sommes en guerre il est normal que les plus petits perdent aussi leur flottes, mais contrairement à nous, vous vous amusez à casser de la flotte des gens tombés même lorsqu'il n'y a pas de guerre ...

Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

#14 11-09-2007 17:04:45

Chevallier
Lieutenant-colonel

(Pour suivre un peu l'écartement des tables diplomatiques de mon personnage, il faudra suivre le RP à venir, par manque de temps, en partie "présentation").

C'est au milieu d'un amoncèlement de missive que je pris conscience d'une réunion qui se tenait actuellement. Malheureusement, je ne pouvais suivre tout ceci, devant faire face à mes propres démons. Je pris cependant le temps d'écrire un petit mot, espérant qu'il soit lui-même lu par ceux que ça pourrait intéresser ...

Voilà longtemps que je n'ai pas eu à m'exprimer devant du monde, et qui saurait vraiment pourquoi ? Excusez donc mes cafouillages, et l'inexactitude plausible de certains de mes propos, mais j'ai perdu un peu de mon habitude de ces assemblées ...

C'est principalement le sujet évoqués ici qui m'interpelle. A ce jour, je dénombre une coalition comme m'étant ennemis, représentée par le pacte Survivants-Maudits/Dragons de la Flamme Sacrée. J'englobe par cette dernière alliance l'ensemble de ses divisions. Si j'ai bonne mémoire, il ya quelques temps, un peu avant mon départ dans une retraite plus que complexe, je pouvais aussi ajouter deux autres alliances à celles-ci : les Pirates de l'Espace et les Anges Déchus. Il ne fit aucun remord à ces gens-là de s'en prendre à une alliance alors seule : Solarys.

Depuis quelques temps, bien que bien éloignés de toutes les entourloupes de Deltoria, il semble qu'un conflit se pose à nouveau. J'ai moa-même tenté de m'en mettre à l'écart, mais je n'ai pas eu mon mot à dire ...

Peu importe, le fait est que dans le début de ce conflit, la tournure était tout autre que celle qui se pose actuellement, mais celà ne posa pas de problèmes non plus à ceux qui se trouvaient être dominant. Quant au empereur qui abandonneraient avec désespoir l'envie de poursuivre leur expérience du Projet Genesis, je peux d'ores et déjà affirmer que es plus lourdes pertes ont été ressentis du coté Solaryens, dont deux membres d'origines demeurent uniquement.

Celà non plus n'a pas réellement posé de problèmes.

Je ne reviendrai pas non-plus sur le fait que ce soit toujours les plus petits empires qui fassent les fraits d'un tel conflit : le sujet a été relevé maintes et maintes fois, mais personne ne se sentant jamais coupable, aucune solution n'a jamais été proposée. Il me semble donc qu'il n'est utile d'y revenir. C'est désormais un état de fait, et je ne vois pas en quoi cela changerai devant autant de "bonne volonté".

Et maintenant ? Qu'adviendra-t-il de ce conflit ? Quel sera l'avenir de ces participants ? Je ne suis pas devin, mais je m'assure une chose : ce conflit possède ses fondements, ses causes et ses raisons, et j'aspire à ce que chacun soit suffisament digne pour assumer les effets qui en découleront, sans s'en servir de prétexte pour fuir vers d'autres terres et blamer les vainqueurs.

_______

Je pense que chcun accuse l'autre de torts qui sont communs à tous. Il serai temps que chacun prenne conscience que malgrès les miroirs, il y a des pourritures partout, et que quoi qu'il se passe, la guerre ne sera jamais aussi propre qu'on l'espèrerait. Ce conflit est là, et il va falloir faire avec.

Ici pour comprendre ? Peut-être ...

#15 11-09-2007 19:26:14

ThE WeiideR
Major-Général

Piccolo reprit:

Tres bien tu veux reprendre de puis le debut?
Alors je commence smile
Tout debute au jour ou quelques SLYS se font désarmer par moi meme et mage tophe (j'avoue peut etre que je n'ai pas étéfaire-play, mais le jeu c'est les raids wink ), suite a ça, les SLYS attaquent les petits dfs, la guerre eclate...

En parallele, Wolverine me powned (petite vengeance des mechancetés que j'ai faite xD ), la GG entre aussi en conflit
Apres 1 mois, c'est au tour des Orb TKT et MC de s'allier aux SLYS et GG
voila je crois que j'ai resumé, il est possible que j'ai oublié quelques choses alors rectifié s'il y a besoin wink

Il se tut et attendit la reaction de ses ennemis

HS : je ne pense pas avoir été pourri dans mes propos, merci de vous controler aussi, pour que la conversation n'en soit que meilleur smile

Dernière modification par Piccolo (11-09-2007 19:26:58)

http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

#16 11-09-2007 21:28:48

Attilas
Major

Wolverine se vétit d'une tunique blanche à rayures bleues coeur6  , afin de faire honneur au seigneur Kyo, un des plus respectable Supporter Marseillais à ses yeux tongue .

seigneur Kyo j'accède à ta requête relative au seigneur bhaal, elle me semble tout à fait louable et aller dans le sens de la sportivité super .

Puis il se retourna vers le seigneur Sangoku 15

seigneur sangoku, pour l'instant les discussions restent sobres wink , ils seraient de bon ton de ne pas les envenimer en ressortant le poutrage des petits  icon_evil et les bashages icon_evil , ça se fait des deux cotés de toute façon super .  L'évocation de ces faits avive les querelles hmm ,  et les topics dérapent à chaque fois tout en restant stériles icon_evil , et tendent à mettre une mauvaise ambiance entre les participants des deux camps.
si tu as à blamer tel ou tel joueur _en l'occurence nico et moi_ faisons le en s'attablant  poco tranquilement dans une salle voisine comme celle de la tribune libre, et tentons de nous expliquer calmement sur les faits et gestes  new_shocked de chacun tout en sirotant une gueuse coeur6
je pense que cela facilitera l'avancée de la diplomatie.

et tout en retournant s'assoir, il parla à picolo à voix basse

ton explication est cohèrente, et relate assez bien le début du conflit, quoique les versions diffèrent en fonction du coté où l'on se place tongue
je pense que les tenants et les aboutissants viennent surtout du classement au point combat des diffèrentes alliances (où elles apparaissent être les plus belliqueuses), rendant un conflit entre elles inéluctable wink

#17 12-09-2007 12:33:52

sangoku15
Major
Compte Donateur

je serais pret a discuter avec toi et nico des mon retour, a bientot

EDIT By / Linkin : Respecte les regles fait moi un beau RP

#18 13-09-2007 15:31:44

Catch
Sous-lieutenant

Catch entra dans l'assemblé...

En effet, j'avais di que j'en avais marre de se jeu... je suis pas du genre a arrété pendant une guerre donc j'avais prévu apres la guerre mon abandon ...
Pourquoi bah vla plus d'un mois qu'une guerre commence et nous avons déplorer que 1 attaque avant le combat sur moi.
Je suis tombé et je vous en remercie... donner moi vos ressource avant que je viennent les chercher car la guerre commence aujourd'hui .... et je remercie aussi orb et tkt pour leur ressource...
Les farmer du top 30 préparé vous a la descente, car j'aurai besoin d'enormement de ressource...
plus il a de gens devant moi plus je suis fou...

http://img151.imageshack.us/img151/3484/catchod5.jpg
Merci flushy big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr