Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 18-09-2007 23:12:15

Catch
Sous-lieutenant

VI nation vs tri nation

Le jour se levait catch avec son armée avaient déserté ses bases, comme toutes l'armée SM.
Ils se retrouverent autour d'un banqué pour discuté d'un conflit sans fin.Et tous en était épuisé, anéanti..
Ils écrivèrent un petit mot a l'intention de tout la communauté

Cher genesiens,nous vous envoyons cette lettre pour vous faire par de nos sentiments.
En effet la proposition des polaris est le vase qui déborde, l'hopital qui se fou de la charité....
Vous pensez quoi??
Que en créant union vos alliance ne sont pas affaibli???Pour cela nous disons un grand GG a GG qui est une alliance soudé.
Que se mettre en vacance 24h apres la déclaration féte par eux , c'est normal??
Vous allez dire qu'au début vous étiez en infériorité !! facile a dire quand 2 de vos grosses flottes sont tombées.
Cette guerre dure depuis longtemps maintenant et le rah le bol de s'est dernier jour se fait resentir.Sm n'a plus envie de se battre et n'a pas envie de se justifié non plus.
Faire voler sa flotte pendant 24h nous savons le faire et pouvons le faire mais cela nous interresse pas.

Nous demandons un arret complet de cette guerre ou il aura jamais de vainqueur...
Nous vous remercions de nous avoir écouté

http://img151.imageshack.us/img151/3484/catchod5.jpg
Merci flushy big_smile

#2 18-09-2007 23:23:44

Arch_Enemy
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Site web

Re: VI nation vs tri nation

Kyo qui comme a son habitude été présent dans cette salle, qu'il commence a trop bien connaitre...se leva et pour faire original pris la parole.

Donc voila le deal nous on demande l'arrêt des hostilité, vous vous demandez quoi en échange ?!
A quel prix arrêterez la folie meurtrière dans la quelle vous vous êtes lancez pour nous exterminez, pourrons nous en payez le prix ?

enfin c'est question ne semble pas trouver de reponse pour l'instant.

En attendant je repond a polaris qui demande la fin de la guerre avec nous.

Nous l'avons accorde a la MC car nous n'aimons pas bahsher et que les MC ont ete reglos avec nous.

Par contre pour polaris nous accepterons la fin de guerre que quand les plus puissant de ces membres y retournerons.

Voila sur-ce je vous laisse mediter.

#3 19-09-2007 12:40:09

wilma
Adjudant
Lieu: top secret

N'étant pas melé dans ce conflit, le petit mioose était terrifié par tout ces grands seigneurs usés par la guerre...
Tous semblaient etre trés fatigué par toute cette haine et destructions....
Cependant, il eu une idée pour mettre fin a cette guerre (enfin plutot une suggestion....osée.....) aprés de gros effort sur lui meme il pris la parole, tout transpirant et bléme.....

Chers seigneurs, pourquoi ne pas vous concerter afin de fixer un RDV sur une Planete X?
Les 5 seigneurs les plus forts et vaillants contre 5 seigneurs de l'alliance opposés, afin de pouvoir en découdre une bonne fois pour toute?L'experience nous a apris que le nombre de point ne montre pas l'issu du combat, mais plutot le type de vaiseaux qui s'afrontent...
Suite a ce combat (titanesque je pense bien), la guerre pourrait etre finit, les 2 parties antagonistes ayant mis un points final sur ce combat.
De plus cela ferait un tres beau HOF!

ceci n'est qu'une suggestion, ne voulant pas plus interferer dans VOTRE guerre, je me retire et vous souhaite bonne chance pour trouver une fin qui satisfera les 2 parties...

tres cordialement Mioose.

#4 19-09-2007 20:25:22

ThE WeiideR
Major-Général

Une salle diplomatique sans Piccolo, ça existe pas^^, il s'installa donc du meme coté que Catch et Kyo :

Arreté de tous vous busculer pour prendre la parole chers ambassadeurs de l'alliance UnioN et cie ...^^
Personnellement, je ne connais pas l'avenir, mais ce que je sais c'est que Edfs et ses alliés (sans SM ) ne feront jamais le poid contre la 1ere puissante ally du jeu, meme avec tout le courage du monde^^
Quoi qu'il en soit, la suite des evenements depend de la SM et de l'UnioN, il est vrai aussi que la guerre commence a lasser dans les 2 "blocs" ( a par certains bouchers, hein tomb raider xD), je pense que discuter ne fait de mal a personne, j'attends donc vos avis sur la situation voir meme savoir ce que vous avez l'intention de faire smile

Apres son petit blabla, il sortit (encore) quelques bouteilles alcoolisés (normalement interdit, mais c'est le clin d'oeil de Piccolo a la concierge qui fait toute la difference....avec une bouteille comme peage^^) hors de son sac, en esperant que ça attirera l'UnioN^^

hs: pour moi, le terme "boucher" n'a rien de pejoratif comme certains me l'ont fait remarqué, bien au contraire...smile

Dernière modification par Piccolo (20-09-2007 19:28:54)

http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

#5 19-09-2007 22:15:37

marianne55
Lieutenant-colonel

Evilstra apparût tout près de la porte d'entrée, les regards convergeant vers elle celle-ci prit la parole pour répondre simplement à mioose ...

Je serais du même avis ... Beaucoup d'entre nous ont pu voir dans le passé de grands combats, mais je ne crois n'avoir jamais encore vue un immense combat, un combat impliquant 10 royaumes en même temps... S'il était possible, je serait volontaire pour un tel combat, un ``duel`` en 5 contre 5. Un combat qui serait raconté durant les siècles futurs pour toujours ...

Mais je ne suis ni plus importante ni moin que le reste de mes compatriotes, je ne décide donc de rien ...

hrp/ Je crois sincèrement qu'une baston entre le top 10 serait de loin le plus beau combat qu'on aurait pu voir ... si sa se trouve, on pourrais même y trouver du plaisir et rehausser l'ambiance générale en fesant un super combat ... en même temps ca rééquilibrerais le top du classement, qui est dominé par soit des mass-colo, ou encore des raideurs qui ``bashent`` ceux qui remontent un tant soit peu ... Mais je pense que trop tiennent a leur flotte, car beaucoup savent qu'une fois tombé on ne remonte plus wink

Dernière modification par Evilstra (19-09-2007 22:19:39)

Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

#6 19-09-2007 22:35:39

Arch_Enemy
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Site web

Kyo se releva et repris la parole....

Nous allons en discuter de notre cote concernant l'idee du 5 vs 5, par contre nous poserons une condition, car si on part en 5 vs 5 avec seulement les plus fort de chaque coalition, il est evident que notre faction, (bien qu'il ne me semble pas qu'il y aura un vainceur dans ce combat.), le combat nous serais bien trop defavorable, et n'impliquerai pas tout le monde, mais ne vous inquietez pas je vous proposerais cela n temps voulu, et apres vote interne, meme si de notre cote on est plutot d'accord^^.

Pour suivre Piccolo il est evident que nous arrivons a un accord pour un cesse le feu , c'est uniquement si nos allie sont en paix aussi, sinon nous ne quitterons pas le combat, car quittez le combat en laissant nos allies dans cette guerre reviendrit a faire preuve de traitrise et de  lachete envers nos courageux allies, qui bien qu'igniessialement plus faible au niveau des flottes, que ce soit vis a vis de nous ou de nos enemis, ils n'ont jamais hesite quand il a fallut nous prete main forte, pour cela je les salut avant meme la fin des negociation...

sur ce je me reinstale sur mon siege habituelle.

Kyo joigna le geste a la parole et en profita pour s'allumer une cigarette....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr