Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 21-09-2007 21:19:46

hao
Ancien Membre

detournement d'une regle

Le vaisseau du Seigneur Hao arriva sur la planète ab.24e.9a4 et se mi en orbite autour et prix un chasseur dans sa soute et se dirigea vers l'ambassade inter - galatic. Il arriva devant la grande porte, les deux gardes a l'entre l'ouvrir et le Seigneur Hao rentra dans une pièce d'une t'elle beauté su'il resta coller quelque minute, puis reprit sa route n plein millieux de la pièce et prix la parole.
Seigneur hao dit : Bonsoir Mes-dames,Seigneurs,Généraux et abasadeurs
Je suis le Seigneur Hao fondateur de l alliance solarys [slys] .Je me permets de venir devant vous pour vous exposer quelque fait d'un Seigneur.( Le Seigneur hao prix un verre d'eau juste a cote et repris la parole) Le Seigneur Mangeur de slys il y a quelque temps et tomber sous la puissance de feu d'un allier a nous, il est parti a l'hopital pour se refaire une petite santé. des que sa petite santé fini il rerentre dans sont alliance et attaqua directement un slys ( moi ) .Alors qu'un patiennt rentre dans l'hôpital doit attaquer des empire oublier mais surtout doit attendre la fin de la guerre pour re rentre dans sont aalliance pour pas qu'une guerre dure des centaines d'année ( s'arrêta un petit peu reprit un soufle et dit) on vient de lui supprimer sa flottes pour pas qu'il continue a detruired'autres personnes. ( un silence )
Je demande au fondateur de l'hôpital de ne point reprendre une personne comme sa qui utilise cette méthode .
Merci de m'avoir ecouter et bonne fin de soirée

Le Seigneur parti de l ambassade comme il etait avvivé.

HS : Desoler c'est mon premier RP la , j'espere en faire d'autres encore plus bÔ ... smile

#2 22-09-2007 01:00:43

Dark Ahellec
Ancien Membre

Re: detournement d'une regle

Dark Ahellec, représentant de l'hôpital assista à l'intervention du seigneur Hao depuis son bureau. (vive la téléconférence !). Son assistant qui s'était déplacé pour lui rapporta le message de Ahellec auprès de l'assemblée. Il prena la parole :

"- Nous prenons cette affaire au sérieux. Il est clairement spécifié dans notre règlement qu'il est interdit de rejoindre une alliance qui est en guerre. Après selon les circonstances, on peut très bien rejoindre son alliance tout en restant écarté du conflit. Pour cela, on peut fermer les yeux. Mais là il y a eu un acte de guerre alors qu'il connaissait le règlement malgré que j'ai à plusieurs reprises fait la remarque."

L'assistant reprenait son souffle. Avec sa main droite, il la colla contre son oreille afin d'écouter les instructions du gérant de HG.

"- Pour notre cas, il n'y aura pas d'avertissement mais une sanction. Je souhaite que les alliances qui ont signé notre pacte puissent s'exprimer afin que cette décision soit prise ensemble. L'alliance des SLYS n'a pas attaqué les résidents de notre alliance. Elle a respecté notre volonté d'offrir aux joueurs tombés de guerre de pouvoir remonter leur flotte à l'abris du bash en continue comme il existait à un moment donné ce qui a eu pour conséquence des départs de Projet Genesis. En contrepartie les résidents de Hopital Genesis ne devaient pas attaquer les autres joueurs pendant leur séjour mais aussi ne pas intégrer une alliance en guerre et encore moins se venger aussitôt."

Dernière modification par Dark Ahellec (22-09-2007 01:03:04)

#3 22-09-2007 03:05:25

Shiva
Aspirant

Le seigneur Shiva avait assister à la Holo-conférence et étant un des signataires de la coopération de ce projet hospitalier avec Ouranos et Gaia, il voulut donner son opinion et apporter quelques suggestions :

" Je  pense que ce genre de transgressions risques de se multiplier si vous ne rajouter pas une clause dans les contrats que vous signez avec les alliances : par exemple, l'alliance s'engage à expulser provisoirement (5jours)son membre revenant de HG si il transgresse le règlement .

Je vous conseilles aussi de créer ici même un topic "Hopital Genesis" , rappelant les règles, affichant une mise à jour des noms des transgresseurs etc...

Bien sur ceci ne sont que des suggestions et sur ce je vous souhaites bonne continuation !"

Shiva "le ....pacifique^^"

Deltoria: - Admin LPDA -

#4 28-09-2007 12:12:35

Norebo
Légende vivante du combat
Compte Donateur

L'arkange norebo (qui a toujours une oreille qui traine) arriva sur cette entrefait...

Bonjour

Je profite du post pour rajouter une pierre

un de mes membres qui est entré à l'hopital hier à été poursuivi dedans et ces prit un raid cette nuit.

je vais donc m'occuper du coupable, mais il serai peut etre bon de prendre des sanctions car c'est un fondateur qui a un PDM avec l'hopital

quitte à rajouter des closes, il faudrai prevoir les sanctions encouru par les contrevenants, comme la rupture du pacte ou le bannissement à vie de l'attaquant au sein de l'hopital

Dernière modification par Norebo (28-09-2007 12:13:46)

Membre du triumvirat LAD

#5 28-09-2007 15:53:15

Taz_fr
Sous-lieutenant
Lieu: Bordeaux

Salut à vous
Le coupable en question c'est moi et je n'ai pas honte de l'admettre.
Je n'ai pas fait attention au fait qu'il avait rejoint l'hopital et meme si je l'avais su je ne pense pas que j'aurai stoppé mon attaque pour autant.
Le joueur en question est venu me raider alors que j'étais enpleine reconstruction en milieu de journée. Je lui ai envoyé une réponse le soir même mais il était déjà rentré chez vous.
Comme je l'ai expliqué à Norebo, le projet de l'hopital me plait assez mais je n'accepte pasl'attitude de ce joueur qui va se "cacher" dès qu'il a raidé et viens me narguer quand je lui rends la monnaie de sa piece.
Ma flotte a été détruite et ce n'ai pas lapremièr fois. Je ne remet pas en cause la sanction de Norebo à mon encontre (elle fait partie des règles de l'hopital) juste la mentalité du joueur incriminé.

Sur ce je me retire, j'ai une vangence à préparer.

Dernière modification par Taz_fr (28-09-2007 15:54:32)

http://mastertaz.free.fr/projet_genesis/signtaz-maxi%20castors.png

#6 28-09-2007 19:00:30

Godeffroy
Sergent-chef

Le seigneur Godeffroy arriva et prit la parole:
"Il a tenté de te raider, il est vrai, Tu l'as contré , tant pis pour lui, il a perdu une partie non négligeable de sa flotte!
Etant sans alliance, suite à une mauvaise manipulation d'un admin, et sa flotte très réduite il est allé se refaire une santé, il a été admis vers 20h30 et à 4h00 du matin il reçoit une attaque, là je ne peux plus te donner raison!
Nous avons tous promis de protéger "Hopital Génésis", manquer à sa parole n'est pas digne d'un fondateur!"

Voici les RC:

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1736
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1736

Dernière modification par Godeffroy_LAD (28-09-2007 19:04:59)

#7 28-09-2007 19:47:35

Taz_fr
Sous-lieutenant
Lieu: Bordeaux

il a peut etre été admis à 20h30 mais il n'apparaissait [HG] qu'à partir de 0:00 dans les scores, or mon attaque était prete dès qu'il m'a raidé.
Certe j'ai manqué à ma parole mais ce n'était pas volontaire et j'en ai accepté la sentance, néanmoins je ne regrette en rien ce que j'ai fait.

http://mastertaz.free.fr/projet_genesis/signtaz-maxi%20castors.png

#8 29-09-2007 01:19:17

Dark Ahellec
Ancien Membre

Docteur Ahellec suiva la suite de cette épisode parpitante. Constatant que le sujet dérivait il intervient :

"- Le post avait pour but de donner la parole aux alliances sur le sujet suivant : quelle sanction donne t-on pour notre premier cas? J'ai laissé une semaine pour chacun puisse discuter. Donc la décision sera la suivante. Mangeur de slys sera simplement banni de l'hôpital. Le lien donnant accès à son compte sera affiché sur la page de l'alliance. Affaire classée."

Ahellec se tourna vers les protagonistes discutant du cas de cedrico et répondit :

"- Cedrico s'est fait attaqué cette nuit. Ce n'est pas le premier joueur à s'être fait raidé dans les premières 24h. Généralement au delà d'une journée, il n'y a plus de raids. Donc pour cette histoire vous vous arrangez comme vous voulez. Moi de mon côté je peux faire justice en n'acceptant plus les joueurs qui ont abusé du règlement interne. Par contre à l'extérieur je laisse les alliances faire justices entre eux selon leurs appéciations."

Dernière modification par Dark Ahellec (29-09-2007 14:33:28)

#9 29-09-2007 12:58:33

Norebo
Légende vivante du combat
Compte Donateur

bon affaire regler, cedrico et taz sont maintenant tous deux en reconstruction, je leur laisse le soin de se debrouiller entre eux, en esperant que la sagesse l'emportera

DArk ahellec, si tu as besoin n'hesite pas à demander de l'aide pour chatier les contrevenant à répétition

Membre du triumvirat LAD

#10 29-09-2007 14:33:04

Dark Ahellec
Ancien Membre

"-merci à toi! " dit Dark A.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr