Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

Publicité

#1 26-09-2007 21:36:08

Faradn
Sergent

Rapport partage d'IP

Bonjour,

je suis joueur sur le serveur Epsylon et il m'arrive la chose suivante.

Ce midi, je vais chez mon neveu et je lui montre le jeu.
Ce soir je retourne chez moi et je lui donne l'adresse pour qu'apres ses leçons il puisse venir jouer sur Epsylon.

Or à la creation de son compte il lui signale aisni qu'a moi qu'il y a un partage d'IP.

Or nous jouons en ce moment tous les deux via deux ordi distants de 10 kms, via deux IPs differentes.

Pourtant, on nous indique toujours qu'il y a partage d'IP, que je ne peux pas lui envoyer de ressources pour qu'il debute (via un accord commercial joueur faible) car nous partageons la meme IP.

Alors ou Orange a fait de gros progres techniques et peut donner la meme IP a deux lignes internets distinctes et distantes, ce qui devrait d'ailleurs interesser certaines personnes pour cacher leur IP, ou alors il y a un probleme...

Est ce susceptible d'avoir une solution ou alors dois je dire a mon neveu d'aller jouer ailleurs ?

#2 26-09-2007 21:42:30

Knight_killer
Brigadier-Général
Lieu: orgrimmar capital de la horde

Re: Rapport partage d'IP

clik sur le bouton actif et le partage d'IP se finira dans 1 jour je vien juste de le remarquer sa me faisait la meme chose avec un pote a moi

#3 27-09-2007 09:34:52

Eldora
Administrateur

il y a eu partage d'ip chez votre neveu
voir le FAQ pour plus d'information

http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

#4 27-09-2007 11:39:47

Horgal
Ancien Membre

Le jeux garde en mémoire les IPs du coup pour toi il a mémorisé 2 IP celle de chez toi et celle de chez ton neveu. smile

Donc il y a partage d'IP. ^^

La soluce comme le dit evert tu désactive les partage IP dans les option et ce sera bon.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr