Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Voici un nouveau partenaire de Projet Génésis, X-Wars
X-Wars : la troisième légende
Choisissez votre race et votre faction, qui sont spécifiques à la façon dont vous désirez jouer.
Développez votre planète, explorez l'univers qui vous entoure, augmentez votre pouvoir en colonisant de nouvelles planètes. Vous pouvez aussi concevoir et créer vos propres vaisseaux afin de bâtir une véritable flotte spatiale et ainsi vous défendre de vos ennemis ou encore pour attaquer.
Il vous est possible de créer votre propre alliance ou d’en rejoindre une. Chaque alliance dispose d’un large choix diplomatique en signant des pactes de protection, de commerce, mais les alliances peuvent aussi se déclarer des guerre sanglantes.
Votre objectif : devenir le plus respecté de l’univers, par la paix, la diplomatie... ou par la force !
Une grande communauté vous attend, alors n'hésitez plus et rejoignez nous !
X-Wars vous attend !
Plus d'infos . . . . . . . . . S'inscrire . . . . . . . . . . Notre forum

J'ai joué longtemps, mais j'ai arrêté pour cause de Bugs qui rendait le jeu désagréable en plus de certaines fonctions qui n'on jamais fonctionné.
J'ai pas eu le gout de continuer bien qu'ils ont un bon jeu dans l'ensemble, si bugs réparé!
En temps où il n'avait pas de bugs, j'avais riens a dire...mais faite gaffe au resets qui me semblait peu être très fréquents comparé ailleurs...
Cotée possibilité de jeu, développement et tout, j'ai pas trouvé mieux, ce jeu semble posséder le plus de contenue de jeu que j'ai vue, bien que parfois, un jeu très simple peut être plus populaire, voir meilleurs à jouer. X-Wars reste plus compliqué que PG en ce qui touche les possibilités, fonctions et tout ce qui touche le fameux contenue!
Je conseil de tester longuement avant de juger!
A+

ça m'a l'air interessant... je m'y inscrit ^^ je me vanterai partout d'etre de PG 
pareil que toi Ghost je me suis inscri et sa a l'air interréssant mais aucun jeu ne sera jamais mieux que PG [moi je fais le leche mais nan] 
Je viens de tester. Première impression : pas séduisant. Constructions lentes et skin repoussant.
Eorl le Jeune a écrit:
Je viens de tester. Première impression : pas séduisant. Constructions lentes et skin repoussant.
Si tu compte jouer à un jeu en ligne sans vouloir prendre ton temps arrête tout de suite, X-warsetsun bon jeu,testé ya pasmal de temps

Sa a l'air d'etre un bon jeu mais vraiment trés complexe d'ailleurs j'ai toujours pas conpri comment on fesait pour choisir sa faction
Eorl le Jeune a écrit:
Mème avis que toi
Joué il y a bien longtemps, ai detesté!
Autant pour la présentation de l'ensemble que pour le mode de jeu et la lenteur et la laideur des éléments de ce XWars.