Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
sangoku decida de transmettre un message holographique a tout ses ennemis:
depuis quelques jours, des polaris, tkt , GG sont venu nous voir pour stopper la guerre.
nous ne sommes pas contre, à condition que cette guerre s'arrete totalement et avec toutes les alliances en question. (vous comprendrez surement pourquoi)
de plus chacun pourra rentrer dans son alliance respective, et nous retrouvront chacun une vie paisible pouvant s'approcher de la paix^^.
je pense que les joueurs ne voulant pas l'arrêt de la guerre sont une minorité. j'en fais donc appel a votre bienveillance vis a vis de vos alliés qui sont las de tout ça et on envie d'arreter cette guerre.
je peux vous donner l'exemple de GG, et tkt, voir meme des SM qui par faute de temps sont obligés de se mettre en mv.
je vous invite donc pour un petit diner de negociation dans ma maison (c'est chichi qui ferra a manger)
a bientot
effectivement, j'appui ce que sangoku15 vient de dire.
cette guerre ne mene a rien, et n'a, a mon gout, plus lieu d'etre.
TKT et GG souhaite les arret, ce serait bon que tout le monde soit du meme avis.
sur ce, je m'en vais voir si chichi n'a pas oublié d'apporter l'apéro^^
bon jeu

Cela fait deja pas mal de temps que je voulais en parler maintenant c'est chose faite 
Pour moi aussi ça commence a devenir lassant...guerres sur guerres, mes hommes ne tiennent plus debut !
Bravo a nos ennemis, et qui sait, on se reverra surment n jour
, n'est ce pas Wolverine 

Bon je rajoute ma petite voix, je pense aussi que cette guerre na que trop ralenti notre développement.
Nous méritons tous (ennemis et allies) de connaitre une nouvelle ère de paix!!
Je préfèrerais voir un 5 Vs 5 au lieu de continuer a collectionner nos flottes, et ainsi éviter a chaqu'un de tomber en 5 Vs 1 ... En fait, l'arrêt de la guerre ne me réjouit pas, du fait qu'on ne peut compter sur les gens autour pour mener une guerre, même si elle est longue ...
Mon gout du jeu en prend un - qui me rapproche encore plus du " supprimer compte" ....
Dernière modification par Evilstra (04-10-2007 03:44:09)
regarde un peu autour de toi mystra des polaris me demande d'arreter la guerre, les tkt et les GG aussi. Oui vous etes nombreux, et peu etre que vous pourriez nous detruire.
mais je crois qu'en realité vous ne serez que deux ou trois a vouloir continuer cette guerre.
et tout 5 vs 5 n'est pas credible non plus car aucun des tiens, n'est présd a le faire => j'en vois pas l'interet (sauf si le but est de suicider ta flotte avant arret du jeu) alors repasse ton compte a quelqu'un d'autre.
Dernière modification par sangoku15 (04-10-2007 08:28:00)
Section RP ! Pas de flood ici, et faite moi un petit RP. Respectez les regles merci.
ILS OSENT PARLER DE PAIX !! s'ecria Aerith en se levant du fond de la salle. Elle que personne n'avait remarque. Elle que personne ne remarquait d'ailleurs.
Oui nous ferons la paix, dit-elle d’une voix claire et forte malgres sa frele apparence tout en marchand sur lui, nous aurons la paix quand vous et vos œuvres auront péri ! Vous êtes un menteur, mon frère, et un corrupteur du cœur des gens du bien. Vous me tendez la main et je ne vois là qu’un doigt cruel et froid d'une serre de rapace.
Même si la guerre à laquelle vous etes contraint est injuste a vos yeux, sachez qu'elle l'est aux notres et fussiez-vous vingt fois plus sage que vous le comprendriez point !
Ou etaient donc vos belles paroles quand Laurelindorenan est tombée ?
Ou etaient donc vos discours de paix quand les croiseurs ont frappés ?
Que diriez-vous de vos missiles qui embrasent la cité de Valimar et des enfants qui y gisent morts ?
Tournez-vous d’un autre côté et cessez de vous cacher, car je crains que votre voix n’ait perdu son charme !
Puis, dans un geste de dedain, elle lui tourna le dos et sortit de la salle en lachant de sa voix douce ses dernieres paroles :
Quand vous pendrez à un gibet à la fenêtre de votre plus haute tour pour le plaisir de vos propres corbeaux, alors je serai en paix avec vous !
tandis que l'un des gardes de sa suite presentait les rapports de la nuit
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … f&id=6
Dernière modification par Aerith (04-10-2007 10:22:03)

sangoku lassé par tout les messages reçus, redonna quelques precisions:
je vois que vous n'avez toujours pas decouvert la democratie. votre systeme fonctionne toujours dans la peur et la dictature, mais ne vous trompé pas mithrandir, se sont vos alliés, vos amis qui ne veulent plus de votre sâle guerre, moi je n'ai fait que remonter tout ça jusqu'ici.
sur ce, la maison de chichi est toujours ouverte a toute negociation eventuel dans la joie et la bonne humeur.
Catch ayant entendu la rumeur d'une fete chez chichi arriva:
La porte s'ouvrit:
BONJOUR A TOUS!!!
oh je suis le premier arrivait ??? Ou sont les gens ?? J'ai ammené l'alcool !!
Mais vous faites une de c'est tete.
Dite moi vous avez pas invité les slys, polaris ....?
Son pas encore arrivait ??? Ils ont peur de quoi ou de qui ???
bla bla bla entra dans la salle ave cun truc écrit là
19:03 Silvania : Personnellement, moi je suis pour un 5 contre 5 ...
19:09 Horus : je suis partant aussi
04:18 Selene : POUR à 100% !!!
14:14 Evilstra : moi aussi je suis pour 
Ça fait dejas 4 personnes, un 4 Vs 4 serait aussi tres bien ... de plus, mon empire n'appartiendra jamais à un autre.
bla bla s'assit sur le mur en attendant ceci ou cela
Dernière modification par Evilstra (04-10-2007 13:25:57)
nous avons meme des places disponible a la maison, chichi a preparer des lits pour tout les ambassadeurs, desirant venir pour signer un cessez le feu definitif.
je suis sur que nombreux seront ceux saisissant cette opportunité
Une structure inconnue déchira l'espace temps et apparue devant la maison de SanGoku, un personnage mi humain, mi borg en descendit et pénétra dans la maison. Laissant le vaisseau disparaître comme il était venu.
Bonjour messieurs, dames,
Je me présente Dofre, Fondateur intérimaire de Polaris, je me suis décidé à venir car je ne peux plus cautionnée cette guerre. Ainsi Polaris, sous ma direction à donc accepter de ne plus être en guerre avec quiconque. Et ce depuis cet instant.
Je pense que si il y en a qui veulent continués cette guerre sans fin, ils en ont tout à fait le droit, mais je crois que Polaris se doit de se retirer de ce conflit sans fin et se regrouper à nouveau.
Cette décision étant prise sans concertation avec les autres dirigeants Polariens(quoi que le projet n'est pas neuf), j'accepterais que celle-ci soit rejeté et que mon sort soit séparé de celui de Polaris.
Pour moi Polaris ne peut continuer de guerroyer contre un ennemi qui demande la Paix.
A ces mots Dofre se retourna et alla s'asseoir dans un coin vide de la pièce
Dernière modification par Dofre (04-10-2007 16:28:17)
Bonjour à tous,
Je suis pour la fin de guerre comme m'en a parlé Sangoku15, suite à cette discussion, j'ai laissé mes flottes à quai cette nuit. Ce matin en me levant, surprise, Maddys est passée comme chaque jour pour poutrer le peu de flotte qui se trouvait au repos.
Donc, la question reste posée " Guerre ou Paix ", si Paix il y a, je ne tiendrai aucunes rancoeurs envers mes ennemis.
Bien à vous et vive les GG.
Tapie dans un coin sombre de la salle, elle n'avait pas coutume de s'adresser aux assemblées pour ne rien dire, et cette fois encore une flamme persistante en elle, la fit s'avancer au devant de l'oratoire.
Elle engagea son pas d'une manière ferme, faisant résonner chaque coup de talon au sol tel un enfant frappant des mains pour chasser l'obscurité qui l'effraie, et ainsi les personnes s'écartaient sur son passage ; une ombre qui n'était pas la sienne, la suivait dans le prolongement de son corps, un spectre omni-présent dans sa vie, mis à son service par Dame Sianne à une occasion bien particulière ... Et ce spectre empêchait ainsi de se refermer le sillon fait par le parcours de Selene, comme si là où elle allait, nulle vie ne pouvait subsister derrière elle ...
En passant à côté d'Aerith, le temps parut comme ralenti, quasi suspendu, lorsqu'elle tourna légèrement sa tête afin de lui porter un regard, triste, mélancolique, empli de fureur vengeresse, et si familier pourtant ; leurs yeux eurent du mal à se détacher, comme un reflet dans le miroir qui ne peut se soustraire de son opposé ... Puis le temps reprit sa course inexorable, et elle se posta de façon à ce que chacun puisse l'entendre :
" A ce jour, je n'ai que fort rarement connu la paix, tant par les armes, que celle de l'intérieur ; je conçois aisément la fatigue et la peine que porte un conflit majeur durant depuis si longtemps, sur vos coeurs et vos âmes ... Mais les miens ont séchés par ma tristesse, une quête sans fin qui jamais n'aboutit.
Certains ont crié haut et fort leur ténacité, et sont là aujourd'hui à vouloir cesser la guerre sainte, cette fatwa menée contre un ordre qui règna trop longtemps en maitre sur cet univers ...
On m'a enlevé quelque chose, et je ne peux trouver MA PAIX !
Au sein de la race dont je suis une hybride par un croisement contre nature, lorsqu'un conflit oppose certains membres, ils trouvent l'issue dans le combat le plus primitif qu'il soit, au corps à corps, à l'aide du poignard et de leurs mains, toute technologie étant mise de côté.
En çà, si nul d'entre vous n'est prêt à un grand combat qui verrai assurément périr de grands empires, je le suis en revanche, mais je ne peux me battre contre du vent.
Je vous offre donc une ultime opportunité de défi : les 5 plus grands combattants de chaque camps prêts à s'affronter en 3 batailles distinctes à l'aide de leurs seuls chasseurs, le vaisseau premier qui offrit aux hommes le plaisir de la guerre ...
Ainsi, si cette proposition venait à quérir des protagonistes, parlez ici afin de le faire savoir dans les plus brefs délais, en dehors de quoi mon empire sera voué jusqu'à sa perte à mener une entreprise mortelle ! "
Son esprit s'évada soudainement de cette salle, pour se retrouver sous un ciel blanc et glacé de l'hiver, là où elle se sentait bien, apaisée ... Juste une fraction de seconde qui durerai une éternité ...
Ayant oui dire que des pour parlés avaient lieu sire Godeffroy arriva, prit connaissance des débats en courts et pris la parole:
Nobles seigneurs et gentes dames , c'est le coeur triste que nous somme entrés en guerre, Issus des Lads, je ne pouvait laisser nos allier en découdre seuls, alors que nous avions été parmi les premières victimes.
Comme d'autres, j'ai quitté cette alliance pour combattre avec nos alliers. A aucun moment je n'ai voulu rester dans un coin au calme, j'ai tenté des sorties certaines ont été hasardeuses, ce qui a amené des réponses dont lune a porté la mort sur maa Planète mère et causé ma flotte, à un point tel que j'aurais pu me mettre à l'abri d' "Hopital Génesis", tel ne fut pas mon optique, je suis resté au sein des EDFS, et me suis reconstruit sans pleurer, même plutôt content de me refaire très vite, aux dépends de nos ennemis.
Maintenant , Il est fort dommage qu' actuellement un seul joueur soit suffisamment comparable à mon compte, il a fait ces deux derniers jours les frais de ma reconstruction:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=406
Je peux comprendre l' amertume d'AERITH, mais outre le fait que c'est un sacré frigo, c'était également un ennemi!
J'espère que la cessation des combats me permettra de la laisser se reconstruire en paix.
Ayant épargné sa flotte principale.
Dernière modification par Godeffroy_LAD (04-10-2007 20:34:10)
sangoku été content de la tournure qu 'avait pris les evenements. enfin les anciens enemis et les alliés se retrouvaient ensemble pour siroter une petite boisson preparée par chichi.
ne reste plus que certains details a regler pour que toute les alliances signent le cessez le feu. le plus vite sera le mieux. la maison de chichi restera ouverte pour tout le monde le temps que cette guerre se termine.
sangoku se posa devant la fenetre en reflechissant a se qu ' il allait bien pouvoir faire de ses vacances
Aerith resta troublée par ce fugace echange. Qui etait donc cette etrange femme ? Elle qui avait jeté le trouble au fond de son coeur ravagé par l'impuissance de proteger l'heritage du magicien.
Elle la regarda s'eloigner; puis prendre la parole d'une voix glaciale, cinglante. Une de ces voix qui n'accepte de repliques d'aucunes sortes. Elle les vit se ternir, se rapetisser face a elle; leurs regards devinrent fuyants et nul n'osa lui repondre ...
Elle etait sous le charme de cette voix. Etrange melange d'inconnu et de sombres souvenirs; Aerith etait bercée par ses mots durs et emplis de rancoeur, meme quand la source en fut tarie.
...outre le fait que c'est un sacré frigo, c'était égalem...
Frigo ?
Ce mot semblait flotter comme une fausse note dans une parfaite symphonie.
FRIGO ??
Quel etait donc ce son criard, surement emis par un noir corbeau survolant quelque charnier.
Faisant surface, elle ne put empecher la rage si longtemps contenue, de se deverser par vagues contre l'importun qui avait oser troubler une si parfaite oration.
Quel est donc ce terme vile creature ? explosa t elle
Vos incessantes attaques contre le peu de flotte defendant les planetes du berceau expriment elles votre bravoure ?
L'empire que m'a laisse le magicien a bien des ressources et ses usines ne sont pas assez performantes pour engloutir celles ci, mais cela viendra, ne vous inquietez pas !
Quand a votre soit disante bonte d'ame de laisser la flotte principale, je n'en ai cure ! inutile donc de vous poser en tant que noble chevallier. Vous n'etes qu'un pilleur comme tant d'autres, un craintif vautour tournoyant au dessus d'une proie blessee, attendant son dernier souffle pour fondre sur elle; ne vous faites pas d'illusion en pretextant une guerre.
Croyez vous que vos railleries sont a meme de mener votre alliance vers une periode de paix ?
Le berceau a connu les sommets, comme il connait actuelement la decheance et le pillage, ne vous fiez donc pas a son semblant de faiblesse Godeffroy le hardi, Valimar a encore des allies !
Dernière modification par Aerith (05-10-2007 12:02:09)

sangoku qui avait vu la tristesse de aerith s approcha d elle, et lui dis d une voie douce. pardonne a tes ennemis, il est temps de passer a autre chose. viens donc passer une nuit ou deux a la maison et aprend a discuter avec tes ancien enemis, tu verras qu il ne souhaite eux aussi que la paix et le bonheur de leur peuple.
accepterais tu que je te fasse visiter notre region?
puis se retourna vers chichi
prepare une chambre , il se peut que nous aillons de nouveaux invités
Le noir corbeau s'avança et repris la parole:
Si je t'avais pensé faible, je ne serais pas venu!
Je te voyais remonter, tu étais pour moi du mauvais coté du glaive, j'ai frappé en premier lieu pour que tu n'ai pas trop la faculté de le faire sur mes allies et moi!
Je te remercie pour le qualificatif : Godeffroy le hardi, il me va droit au coeur, et te confirme, qu'en premier lieu, c'est par crainte de ta puissance renaissante, que tu est apparue sur mon tableau des cibles potentielles.
ne pouvant faire revivre les morts, je ne puis qe te souhaiter: Bonne reconstruction.