Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Le docteur Dark Ahellec s'est fait réveillé cette nuit par son bip. Il y a eu une urgence. En effet, un patient a demandé du soutien depuis sa chambre. Toute l'équipe médicale était sur le coup. Le professeur arriva à l'hôpital, il intercepta une infirmière pour demander la cause de se dérangement.
"- Montrez moi voir ses symptômes?"
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1963
"- Ok! On le monte au bloc."
Le professeur se prépara tranquillement dans la salle, il regarda sa montre car le patient n'était toujours pas présent. Le téléphone sonne et au bout du fil on l'informa d'un imprévu.
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1963
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1963
"- Mais qui a réussi à s'introduire dans l'enceinte de l'établissement, les visites sont interdites! Lisez un peu le règlement!" s'écria le docteur.
Visiblement ce visiteur n'était pas venu apporter des fleurs :
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1963
Le patient arriva escorté d'une armada de blouses bleues, vertes et blanches. Il était dans un sale état. L'équipe avait réussi à stabiliser. Sans même avoir eu le temps de dire ouf, le patient sombra à nouveau :
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1963
Les soins intensifs apporta de meilleurs résultats en début de soirée. Il s'en était sorti.
L'équipe médicale se réunit autour d'une table dans la salle de téléconférence. Ils étatient connectés à la chambre d'assemblée. Le responsable pris la parole.
"- Nous avons subit un acte de lâcheté! N'oubliez pas que cet hôpital est au service de vos alliances. Les règles sont très simples, pas de raid dans les 2 sens. Il ne faut pas que certains en profitent pour raser les joueurs qui ont posé volontairement leurs flottes sur le parking de l'hôpital. Si vous laissez passer ce genre de chose, comment peut-on être crédible après pour garantir que chacun peut venir quelques temps chez nous pour se refaire une santé sans qu'il devienne une vulgaire proie? Donc je demande aux alliance qui nous soutiennent de monter leur dévouement pour notre cause. Evidemment si un remboursement des flottes + ressources est en cours de négociation, tenez nous au courant dès que possible"
to be continued ...
je suis désolé mais j'ai une défense commune avec son ally donc, je ne peut le poutrer.
mais cet acte sera puni(enfin, je l'espère) pas par moi mais par d'autre a ne pas en douter.
Hors ligne
En tant que fondatrice de l'ASAT, alliance d'origine de Seyar et moi même, (temporairement chez DFS), et ayant signé le PDM avec HG, je suis également forcé d'admettre que les raids effectués sur Plot, "s'il était déjà admis" chez HG, sont inadmissibles.
Je viens tout juste de prendre connaissance du problème. Je demande donc quelques jours sans sanction sur Seyar afin de voir avec celui ci pour de plus amples explications avec la personne concernée.
Maddys
Dernière modification par Maddys (05-10-2007 17:12:53)
Hors ligne
Salut à toutes et tous,
Maddys étant la fondatrice ASAT, je me rangerai à sa décision. Néanmoins, je voudrai savoir si Seyar était au courant du changement d'alliance de PLOT, sachant qu'il y a peu, PLOT appartenait à une alliance avec laquelle nous étions en guerre.
Je me permet de poser cette question car il n'est pas dans les habitudes des ASATKGB de commettre des tels actes de piraterie sans raisons plus que valables.
Nous avons donc entendu l'accusation, c'est donc à la défense de s'exprimer.
ZeNull
Fondateur DFS
Hors ligne
J'ai recu des explications de Seyar. Avant d'en débattre ici, j'aimerais recevoir de la part des responsables d'HG, un rapport de date et heure d'entréé précise de Plot à L'HG.
Hors ligne
admission de PLOT :
PLOT - 03/10/2007 - 13:55:14
les raids ont eu lieu le 04/10 vers 10h donc le tableau des scores était à jour.
Je souhaite avant tout un arrangement plutôt qu'une sanction.
Dernière modification par Dark Ahellec (05-10-2007 14:17:43)
admission de PLOT :
PLOT - 04/10/2007 - 13:55:14
les raids ont eu lieu le 04/10 vers 10h donc le tableau des scores était à jour.
Je souhaite avant tout un arrangement plutôt qu'une sanction.
Dernière modification par Dark Ahellec (Aujourd'hui 15:48:47)
Hors ligne
On parle de quel genre de sanctions, vous parlez d'un sanction officiel, donné par Op, Admin ou Modo à cause d'un non respect d'un passage de règlements? (Je comprend pas trop la faute au règlement de PG)
Car je crois qu'il n'existe pas de sanctions pour d'autres contexts en lien a de la règlementation interne a une alliance. (C'est a chacun de faire subir les sanctions ingame (Cassage, rejet de l'ally, etc) de l'alliance en question, comme la règlementations privé des alliance de PG appartiens à PG.
En résumé, une alliance 100% Non Violent ne pourrais pas faire donner une sanctions à des joueur d'une alliance adverse qui ne veut pas respecter la règle de non violence de l'ally ciblé car ne fait pas partie de la règlementation de Pg. C'est à l'ally Pacifiques de trouver la solutions à adopter, demander aide ailleur (Plus fort) ou simplement devenir moin Pacifique et Ripposter! C'est a vous de voir rendu là!
C'est une Sanction Officiel de jeu qui est demandé ici, ou sanction privé, sous votre gouverne?
LE Privé, me semble ok, il aura bien un sauveur dans le coin, un grand Héros qui va le sanctionner votre joueurs qui s'en prend a l'Hopital!
Si c'est une sanctions sur le jeu où forum, j'en vois pas les j'ustifications, aidez moi à les trouver et la demande sera traitté, sinon, il n'aura pas de sanctions officiel.
Merci
A+
Hors ligne
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll
manque un centre de formation et ca serai la total ...
Sinon pour votre conflit, vous devriez mettre dans votre réglement que le joueur en faute devra remboursé la totalité des ressource volé et des vaisseaux détruit doublé...lol(ac genre 1 semaine de délai)
sous peine de recevoir des attaques d'un joueur en pacte ac vous ...
Hors ligne
Après une longue discussion d'une partie des Cadres ASAT KGB, des DFS et de Seyar, nous avons décidé d'un commun accord de proposer un remboursement des ressources volé au joueur Plot.
Ceci dit, DFS, ainsi qu'ASAT soutenons entièrement Seyar dans ce conflit avec Plot. Ce remboursement est proposé uniquement pour honorer un PDM avec HG.
Pour le moment, nous pensons que l'HG a une bonne volonté dans sa démarche de soutenir des joueurs tombés au combat, mais que les règles n'étant pas toujours précises et bien respectées de tous et pour tous, le PDM sera rompu dans les prochaines heures.
Nous demandons un délai d'une semaine tout au plus pour le remboursement total des ressources volées. Si tout est à votre convenance, me le spécifier ci dessous.
Je précise tout de même que toute attaque éventuelle sur Seyar suite à cette histoire serait malvenue et risquerait des représailles de DFS ainsi que d'ASAT.
Bien cordialement,
Maddys
Hors ligne
Pourquoi les modos ont effacé mon message? On a jamais parlé de sanction venant de la part d'un admin ni même de leur avis. Nos règles ont été décidé entre alliances et sont acceptés symboliquement. Je rappelle que cette alliance est l'alliance de tous. Chacun place des joueurs ici pour les mettre à l'écart d'un conflit ou pour qu'ils puissent se remonter une flotte avec un minimum de protections garanties. Si on l'avait créé plus tôt peut etre que certains grands joueurs seraient encore avec nous dans cette aventure car il est clair que quand on se fait rasé on lâche le jeu puisse qu'on s'acharne sur nous.
Pour revenir au sujet principale tout aurait pu se faire tranquillement à l'amiable, ce n'est que de la taule froissée et des morceaux de ressources. Merci de ne pas effacer mon message.
Je suis pas au courant de message supprimé, en ce qui me concerne, je voulais voir si c'était bien entre vous la question de sanctions ou bien cela devait être pris comme une requête aud admins!
Maintenant, je vous laisse à votre diplomatie!
Bon jeu
A+
Hors ligne
Puis je avoir une réponse précise concernant le remboursement des ressources volées chez Plot. Peut on commencer à le rembourser?
EDIT BY / Linkin : Section RP !! C'est ton deuxieme message sans RP au prochain c'est l'averto !!
Hors ligne
Dark Ahellec a écrit:
Pourquoi les modos ont effacé mon message? On a jamais parlé de sanction venant de la part d'un admin ni même de leur avis. Nos règles ont été décidé entre alliances et sont acceptés symboliquement. Je rappelle que cette alliance est l'alliance de tous. Chacun place des joueurs ici pour les mettre à l'écart d'un conflit ou pour qu'ils puissent se remonter une flotte avec un minimum de protections garanties. Si on l'avait créé plus tôt peut etre que certains grands joueurs seraient encore avec nous dans cette aventure car il est clair que quand on se fait rasé on lâche le jeu puisse qu'on s'acharne sur nous.
Pour revenir au sujet principale tout aurait pu se faire tranquillement à l'amiable, ce n'est que de la taule froissée et des morceaux de ressources. Merci de ne pas effacer mon message.
Malheureusement pour ma part, je n'ai jamais été convié à participer au moindre débat sur les règles de l'alliance HG. Bon, il est vrai que je ne suis que le fondateur de la DFS, une petite alliance mineure tout juste classée au top 10 des alliances et comme je n'ai pas participé à la rédaction de règles qui semblent engager mon alliance, je refuse donc d'y souscrire.
La DFS a donc rompu le pacte avec l'HG. Par pur soucis d'intégrité nous allons rembourser PLOT, mais qu'il sache que l'HG n'est plus un abri pour lui lorsqu'il ira raider des ASATKGB ou des DFS. Pour nous l'HG est donc une alliance comme les autres.
Cordialement,
ZeNull
Hors ligne
Tu es rentré dans l'ordre. Un remboursement est fait. Merci aux responsables dfs et asatkgb qui ont su gérer ce problème avec succès.
Le lien permettant d'accéder aux discussions sur HG est ici :
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 357#p49357
Bon jeu!
Bon, je viens me meler de ça,
J'ai pas tout lu désolé pas trop le temps,
alors le probleme est que Seyar a attaqué un HG,si Seyar ne veut pas etre exclus de toutes les alliance, il doit rembourser la TOTALITE de son raid, voir meme plus pour dedomagement
Cela convient a tout le monde?
nous nous sommes tous porter garan pour proteger la HG, c'est le moment de respecter ce choix pour le bien du jeu
merci
++

Hors ligne
j aurais une petite question suite à ces actions, crois tu que l'alliance HG soit un repere pour les personnes ne voulant pas etre attaqué ou comme prévu, un lieu de reconstruction aus personnes tombées au combat?
parce qu'à mon avis à ce jour, cette allaince est plutot un rassemblement de "frigos", qu en pense tu?
Hors ligne
c'est principalement pour les frigos.



Hors ligne
On peut traiter les joueurs de frigo ou pas ça dépend comment vous définissez ce terme. Le principe de cette alliance est avant tout de permettre aux joueurs qui ont tout perdu de se reconstruire en prenant du recul plutôt que d'abandonner le jeu. Donc quand je parle de recul, c'est moins de connexion 24h/24h pour surveiller ses flottes + une accumulation des ressources afin d'investir dans les recherches + planètes. On vient encore de subir un raid je refais un nouveau post.
Vous pouvez fermer ce sujet
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
Je demande a Dark Terror de bien vouloir rembourser
merci a lui
par contre, Dark Ahellec, il fau drait prevoir un temps maximum dans la HG, pcq la, bocou trop de monde en profite !
EDIT By / Linkin : Section RP .. si personne ne respecte les regles les avertos vont pleuvoir!

Hors ligne
je remets ici vu que pour le modo c'est le même sujet :
Dark Ahellec a écrit:
Dark Ahellec ayant marre de faire des jolies RP qui ne se suivent pas, a tout simplement envoyé un fax à l'assemblée :
"Nous avons reçu encore un raid... Un de nos joueurs s'est fait rasé par vengeance :
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
j'attends ses autres rapports...
Donc d'après ce que j'ai compris les DFS officiellement vont être la première alliance qui ne se gênera plus pour nous raser les uns après les autres. Donc nous continuerons à protéger vos membres venus chez nous mais vous aurez quand même le droit de détruire les autres membres de ce refuge.
Est-ce notre dissolution que vous souhaitez? Car sans le fair play de toutes les alliances, nous n'avons plus de raison d'exister."
Je demande à tous les membres de HG de ne pas risposter face à cette provocation sous peine d'exclusion.
Dernière modification par Dark Ahellec (08-10-2007 00:56:42)
je mets le reste :
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2709
EDIT BY / Linkin : quelle belle presentation de tes RCs, petit probleme c'est une section RP ici merci, edite ton post et fait attention la prochaine fois
Catch entra dans l'assemblé...
Voila pourquoi la SM n'est pas en pacte avec la HG...J'ai regardé les 3 premiers RC du dernier post et ceci est abusé...
Vous voulez que je ou l'alliance SM défendent quoi ???
-Un gars qui laisse trainer rien que 2M d'anti en 3 RC...
-Ou un gars qui va chercher c'est 2M pour se reconstruire ou se construire...
Maintenant la HG est un hopital, de combattant ou de personne en phase terminal???
Oui, phase terminal car je doute qu'un gars désirant se reconstruire, aie autant de ressource a quai ...
Et je demande a voir le RC de ca défaite, car il a surment perdu ca flotte avant de rentré dans votre hopital??
Et je demande aussi de faire des controles envers vos patient...
Je ne veux pas vous enfoncez mais si cela continu vous aurez surment d'autre alliance sur le dos ...
Dernière modification par Catch (09-10-2007 00:19:44)
Hors ligne
Pour ma part je suis du meme avis que Catch, meme si on a décider de jouer le jeu en signant le pacte avec HG.
Il me semble que l'on assiste a un regroupement de frigo, qui ne fait plus de flotte ( pour pouvoir rester sous la protection des pactes)...
Un temps limite d'incorportion devrait etre fixé, ainsi q'un nombre de membre limite, car HG ressemble de plus en plus a un MV qui permet de produire ....
a reflechir
Hors ligne
wolverine sortant de son hibernation, s'interrogeait ;
ne vaut il mieux pas des
MV qui permet de produire
, qui peuvent revenir dans le jeu de façon active, plutot que des joueurs qui arrètent .....
l'effort mental que lui avait occasionné cette réflexion l'ayant épuisé, wolverine se rendormit 
Dernière modification par wolverine (09-10-2007 13:59:58)
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1 2