Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
tout est dans le titre mais je m'explique mieux
enfaite je veux dire par exemple si on l'extraceur de metaux niv 10 en cliquant sur extracteur de metaux on vois combien on produit au niv 15 par exemple
comme ogame et galaxywars koi
je sais pas si se sujet a été deja poster mais je le rédige on ne sais jamais
voila avez vous compris ske je voulais dire??
amicalement pleymo du chaos
Oui, je suis d'accord. +1
trop cool ^^
+1 pour moi ossi sa serait pratique
sa augmente ici cool ^^ sa fais plaisir de voir sa :d
En plus, tout le monde est d'accord pour l'instant!^^
pour l'instant... on avait deja dit, au debut de pg, que le but du jeu etait de decouvrir... une fois que les Omegas sont debloqué il ne reste plus grand chose a part essayer de toujours produire plus...
Donc je voit pas l'interet...
Perso, j'ai débloqué les omegas depuis un certain temps, et ca ne me déplairai pas de voir les ressources produites en plus... Néenmoins, c'est vrai que ca irait un peu contre le but du jeu... 
peu être mais pour ceux quil le veulent sa serais cool et puis tu decouvre la production de differente mine
certains trucs sont calculables (champs de force)

oui mais c pour la production de batiment c sa que je veux dire les recherche je ne parlent pas de sa c plutot pour la production des batiment c sa que je veux dire
alors c koi comme reponse???
oula faus atendre plus de un jour pour une reponse
evite les doubles posts...
oki merci
quelqu'un a dit qu'il y avait des trucs calculables mais en fait tout est calculable il suffit juste de comprendre l'algorithme qu'il y a derriere, le plus souvent pour les recherches, par exemple, c'est le niveau au carré fois quelque chose....pareil pour les batiments, par exemple les chantiers spatiaux en anti c'est le niveau au carré/2, en métaux le niv au carré fois 2 et pour le nano c'est fois trois....
rien compris
bon je vais essayer de le faire par l'exemple
Chantier spatial (Level 34)
Métaux : 2 450 000
Nano-Carbone : 3 675 000
Antimatière : 612 500
Durée : 2j. 22h 53min 28s
donc tu fais 35*35=1225
1225/2=612.5 soit ce que te coutes le level 35 du chantier en anti
puis 1225*2=2450 soit ce que ça coutes en métaux
et 1225*3=3675 soit le cout en nano
bien sur il faut multiplier par 1000 mais c'est tout le temps comme ça...
c'est plus clair la j'espere parceque la pédagogie c'est pas mon fort
Tiens, j'avais jamais fait attention, merci pour cette astuce 
z_solarus, si tu fais un peu gaffe mais tout est comme ça que ce soit les recherches ou les batiments, il suffit juste de savoir faire des multiplications....
ça peut etre utile effectivement par exemple apres demain je reçois un chantier 39 et bien je sais que si je veux faire le 40, je devrais débourser 4.8millions de nano et donc je peux me preparer...