Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours.
Je suis ingame Demoniak angel2, et aujourd'hui je voudrais vous demander quelques chose a propos de l'univer Exp1; je voudrais savoir si cela est possible qu'au lieu de le supprimer au bout de trois moi vous le gardiez et le laissiez en etat.
Meme si vous appliquez ce mode de jeu au autres univers j'aimerais (si bien sur beaucoup d'autres partage cette avis) que cette univer reste ou il est et que l'on puisse continuer de jouer dessu.
Je tient beaucoup a faire cette demande meme si cela n'abouti peut etre a rien.
Cordialement.
Demonian angel2.
+1
pour les joueurs débutants c'est mieux ils progressent plus.
pour les faignants aussi ^^

Je ne suis ni faignant ni debutant^^.Je prefere simplement ce mode de jeu beaucoup plus rapide je me regale! il n'y a que de l'action toutes les 10min on peut raider les construction de flotte et tout prennent pas de temps ... en plus tout le monde est au meme niveau c'est un nouveau debut...
Jouer a ce serveur dans Deltoria ne m'interesserait pas, les premiers on 20M de pts et pour remonter ca prendrais beaucoup trop de temps alors que sur Exp1 tout le monde commence et tout le monde en est au meme stade.
meme point de vu que toi.

+1 sa serait geniale que se serveur reste en plasse
Faut attendre la reponse des admins, si ils veulent bien ou pas...
ne demande pas toi meme , je crois que les admins n'ont pas une image positive de toi

Veuillez relire ce qui a été dit par eldora dans le topic approprié. Vous aurez votre réponse

Oui mais justement, c'est une suggestion, les choses peuvent changer et vous pouvez peut etre decider quelque chose en fonction des demandes des joueur.
Les admins n'on peut etre une bonne opignon de moi ce n'est pas une raison pour laisser nul mes suggestions^^ j'en reste un simple hummain malgré mes fautes^^ je suis pas un monstre.
+1 mais je sais que 3 moi sniff.
c est bientot noel 
+1 je voudrai bien que sa reste

-1
Exp1 est juste un serveur expérimental qui, si il reste, prendra la place d'un serveur réellement durable.
Personnellement, ce type de serveur où on accède beaucoup trop rapidement aux technologies les plus avancées ne m'intéresse pas.
Je préfère un serveur avec les même règles mais sans cette rapidité dans les constructions, etc...
Les autres serveurs ne m'intéressent plus et j'espère que ces nouvelles règles sur le noveau serveur me réintéresseront au jeu, mais certainement pas avec ce coefficient de vitesse... Autant donner de suite accès aux omegas.
Dernière modification par ankhar (10-10-2007 19:56:09)
Beaucoup de reponse favorables, une seule qui est contre...
Messieurs les admins, pouvez vous trouver un moyen ou quelque chose pour satisfaire cette requete? Ou n'y a t-il aucune solution?
date de creation: Aujourd'hui 14:49:19
...
On va peut-etre atendre...
+1 j ai posté mon opinion dans le topic suggestion.chacun en a pour son compte :les raideurs raident car les entrepots debordent vite,les farmers farme car la production est elevée et les raleurs ralent.il est facile de se refaire une flotte donc pas de soucis de la perdre(pas comme les deux autres univers) et la collaboration entre membres d une meme alliance est accrue par ce systeme de jeu
oui personnellement je m'eclate beuacoup plus sur ce serveur que sur les "vieux" .. moi je pense que j'arreterai pg s'il serait supprimé . c'est ce qui me motive
Moi aussi je ne me sens pas d'attaque de recommencer un autre univer (j'ai trop recommencé xD)celui et rapide et on n'est pas la devant sont ordi en disant "plus que huit heures, plus que sept heure et ca y mon extracteur de meto level 60" la c'est "ca y est plus que cinq minutes!" enfin bref ce univer et mieu de tout les points de vues je trouve...
Messieurs les admins pourquoi supprimer un si beau travail!? ^^
alors la oui la votre univers test a fait des heureux dont moi 
bref faut faire le possible pour garder cette univers
c mon avis maintenant faut que les admins parle

Oui il faudrais peut etre les contactés...Ils n'ont pas l'air pressé de prendre une decision :s
o atten un peu tu decides pas comme ça c'est pas 5 joueurs qui vont tout chnger et si vite
Non bien sur c'est logique mais je pense que plus des trois quart du serveur trois son daccors pour le garder.
Ceux qui sont en bas du classement dans deltoria sont ici dans la page 1 et son fiere meme si ce systeme s'appliquer sur deltoria il ne pourraient jamais remonter.
Ceux qui sont en tete du classement dans deltoria sont peut etre contre mais pour que ce mode soit appliquer sur les autres univers, certain seront toujours ok pour le garder cette univers.
+1 pareil...
Faut avouer que sa change et il faut toujours un peu de changement.
oui mais c'etait un gros changement cette univers :p c'est geniale
Mis à part quelques problème, au niveau de la vitesse et aussi que l'on peut pas raider plus faible, le serveur est vraiment pas mal

oui!! c est le seule prob mais il est terrible des qu on se fait detruire on met pas 2mois pour se refaire au moins!!