Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas si sais une bonne idée
sa seait un nouveau vaisseau de colonisation qui couterais cher et ont pourrai en avoir que 1.
exemple du cout 1500000 metaux 400000 nano et 600000 anti.
sa serrait donc un vaisseau qui colonise comme une planete.
son stockage marche avec les entrepot si tu ais sur tous tes planete.
+5000 de stockage par entrepot tous confondu.
quand ont l utilise il consome 10 ou 5 pourcent de l heure de ce qui est placé
et la contidition pour debloqué ce vaisseau c est d avoir Exploration Coloniale 10 ou moins.
sur cette planete aucune construction
sa peut marché que sur exp1 grace a cette production.
pour les raideur sa débordera toujour 
voila j ai reve de cette planete et ce matin je vous ecrit mon reve merci
Bonjours Bash
Je trouve cette idée intéressente déjà qu'on puissent que en n'avoir une serais bien
et que sa peux marché que sur EXP1 c'est encore mieux :p
Donc je rajoute : +1

je dit que c une bonne idée MAIS je voit pas sont utiliter alors qu'un terraformeur est là -_-'
explique toi mieu
tu veus parler de coloniser un EO ? une planéte vivante ? ou comme les terraformeur former une planéte ?

non je pense que ce qu il veut dire c est que cette planete soit mouvante, qu elle puisse se deplacé, on ne peut faire de batiments dessu ou rien mais on peut la deplacer dans l espace dans les galaxies, y baser sa flotte pour pouvoir se rapprocher de notre cible ou pour divers strategies...
enfin bref je trouve ca cool! ca sors de l ordinaire +1
une sorte d'etoile de la mort ^^
C'est pas que pour exp1... sur le S1 beaucoup de "vieux" pourait s'en servir.
Oui se serait bien que se soit de partout quoi.. mais cette idéé est interessante encore faut il que le serveur Exp1 reste biensur...
Ghostofshishko, avez vous une idéé entre modo pour savoir si ce serveur reste ou pas??
a oki merci ba alors +1 voir +2 non on na pas le droit bref c exelent comme idée

ca a déjà été proposé utilisé la fonction recherche du forum 
Comme infos, il est dit que ce serveur ne vivera pas, sert a des fins de testes!
Il a été déja confirmé que Exp1 serait non permanent, ne resterait pas, donc, cela me semble votre réponses la plus précise et sérieuse du moments, vous pouvez vous fier sur cela.
Rammener cette demande dans tout les topic ne fera pas obligatoirement changer les plants en cours.
Le sujet est déja en discussions ici :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-3255-univer-exp1
Je ne veux pas voir d'autres conversations de demandes ailleurs, tenez vous en a ce lieu de discussions si le sujets vous brule les lèvres. (J'adore Exp1, mais en parler partout, n'est pas ok)
Pour ce qui est de cette sugestion, Bash, je comprend pas bien la sugestion, donc, ne peu bien la classer.
Dit moi ci cette réponse se rapproche de ton rêve Svp :
Demoniak angel2 a écrit:
non je pense que ce qu il veut dire c est que cette planete soit mouvante, qu elle puisse se deplacé, on ne peut faire de batiments dessu ou rien mais on peut la deplacer dans l espace dans les galaxies, y baser sa flotte pour pouvoir se rapprocher de notre cible ou pour divers strategies...
enfin bref je trouve ca cool! ca sors de l ordinaire +1
Si j'ai bien comprit, ce qu'il voulait dire c'est un vaisseau comme le terraformeur, mais avec des entrepôts gigantesques qui s'amélireraient en fonction des améliorations effectuées sur les entrepôts des autres planètes, ce qu'il voulait entendre par planète coffre, si je ne me trompe pas, c'est un genre de gros réservoir qui prendrait la place d'une planète, et donc que l'on ne pourrait pas bouger pour le rapprocher de notre cible comme le dit Demoniak Angel.
J'espères avoir bien interprété le rêve de notre ami et non être tombé complètement à côté de la plaque, j'espères aussi que si c'est bien ça ça sera compréhensible 
oui j'en ai déduis la même chose que toi z_solarus de ce qu'à dis Bash ; à savoir que c'est un vaisseaux de colonisation ( donc j'en déduit que comme le terraformer il faudra l'envoyer à un endroit précis et définitif avant de pouvoir l'utiliser).
Son idée sur la consommation en % en fonction de se qui est placé est intéressante et l'idée de demoniak angel d'en faire un vaisseau qui se déplace me plaît assez de prime abord.
En mélangeant ses 2idées ; le vaisseau garderai sa capacité de gros stockage que désire Bash et la consommation servirai à rendre compte de son déplacement dans l'espace.
L'idée de la planète qui se déplace avec la flotte a déjà été abordé il me semble, et refusé, en plus vu les temps de vols sur exp1 il n'y a as d'intérêt à pouvoir baser une flotte dessus à part à la rendre imprenable, ce qui deviendrait de l'anti-jeu...
L'idée de la planète-coffre proposée s'appliquerait que à exp1 comme le proposeur (ça se dit ?^^) de l'idée l'a énoncé, en raison de la difficultée à garder ses ressources en sécurité.
Pour ma part j'ajoute un +1 car je trouve que cette idée faciliterait un peu le jeu sur exp1, car avec le coef*10, une variable n'a pas été prise en compte, c'est que le joueur n'est pas 10 fois plus présent sur le jeu, et donc les ressources montent pour certains plus vite que les réservoirs...
(petite note aux raideurs : j'ai pas dit que c'était mon cas
)
Comme on le dit et on le répète, l'idée pourra peut etre etre repris dans l'univers après la suppression de XP1, ce qui veut dire que l'univers en test peut tout aussi bien aborder des points comme celui ci pour voir ce que cela provoquera ingame, au nveau des raids et bien sur, en voyant la réaction des joueurs le testant actuellement.

Je vais dévelopé mieu
C est un vaisseau comme un terraformeur qui colonise un emplacement comme une planete qui ne bouge pas ,ont ne peut rien construire dessus.
Sa capacité de stockage dépend des entrepots que l ont dispose sur tous nos planetes.
Pour débloqué : Exploration Coloniale (Level 10).
Cout de production : 1500000 metaux 400000 nano et 600000 anti.
Cout d utilisation : 5 % /heure.
j espere que sa serra un peut plus clair
Une foi cette Planête connue de tous, elle serait pillé par dessu pillé, vue qu'elle sert d'entrepot de masse!
Je suis pas convaincu personellement parlant!
J'ai déja suggéré une Propulsion Planétaire il y a fort longtemps, elle avait comme but de déplacer ses propres planêtes, suivant un systême d'encadrement de base afin de pouvoir se déplacer! (Cela à pas passé)
Ce qui m'embête personellement est le coté Fixe de votre idées, cela commencerais a me plaire si il y a moyens de bouger la planête où le systême de storage.
D'autres avis autour de ce sujets son aussi biens : Rendre disponible pour Alliance, voir allié. (1 Par joueur ou 1 par alliance)
Je trouve qu'il manque de discussions autour du sujets avant d'en faire une vrai sugestions en rêgle! (Je suggère de continuer les discussions, élaborez le sujet pour voir si il pourrait être concrétisable virtuellement parlant avant de le rendre valide en tan que sugestions possible)
Merci
A+
Sinon ont peut la déplacé alors avec un cout élevé.
Il faut voir tous les avis.
oué le deplacer mais que sa coute vers les 500 000 anti

sa serait une trés bonne idé une planete que l'on pourai bouger +1
mais il ne faudrai pouvoir en faire que 2 ou 3 maximun sinon sa deviendré trop facile pour proteger c'est ressources
Dernière modification par everts (18-10-2007 12:18:48)
oui mais faut penser a la couleur de la planéte
nos planéte suivant leur point change de couleur celle-ci aurai une couleur uni quel garderai de 40 points à ....
la couleur violet serai pas mal aucune planéte na cette couleur
everts je suis d'accord avec toi faut un nombre limiter moi je dirai plus vers 1 ou 2

Et bien, vous écrivez en français comme des vaches espagnoles !!!
Rien que dans le message de LordAno, on dénombre pas moins de 17 fautes ... sur 4 phrases !
LordAno, pour info, dans ton lieu : derrière toi ! Le derrière, il prend 2 r car il est composé de 2 fesses !
Vous pourriez quand même faire un petit effort pour écrire correctement, ce n'est pas plus compliqué d'écrire correctement que truffé de fautes !
tu bosses pas a l'institut des statistiques toi ? 

Et pour ceux qui ne veulent aps trop s'embeter il y a un correcteur d'orthographe sur firefox ^^.
Euh sinon comme je l'ai dis plus haut ; je suis plutot favorable a cette idée ; mais il faudrai pouvoir deplacer le vaisseau ( je pense qu'un seul c'est bon ; pas plus).
Par contre, si on peut le déplacer il faudrait qu'il ne soit pas utilisable (aucun mouvement de flottes possibles) pendant la durée de son trajet, sinon c'est trop facile...
z_solarus oui c est clair
GhostOfShishko a écrit:
une sorte d'etoile de la mort ^^
C'est pas que pour exp1... sur le S1 beaucoup de "vieux" pourait s'en servir.
Tiens, je me sent visé là ^^