Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-10-2007 05:17:54

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Nikita qui s'occupait comme à son habitude à ses taches quotidiennes beaucoup accentuées vers ses empires Deltorien et Epx1, reçu tout un coup un message des plus urgent de son empire Epsylonien.
La rareté du message intriguait Nikita.

- Venez vite ! c'est la désolation totale.... Tout, tout est détruit, venez vite....

Sans perdre une seule seconde, Nikita se rendit sur les lieux et ne put que constater la destruction de tous ses vaisseaux :
- http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … 2&id=8

Elle donna les premiers soins à son chef d'état major qui lui assura que tout était en sécurité avant l'attaque.

Mais alors pourquoi détruire sans prise de ressource ? à moins .................mais oui les points combat ou le plaisir enfin je suppose.

Cet univers hostile et sans discipline, dépourvu de code d'honneur, n'était pas viable dans son état d'esprit, Nikita décida donc d'emmener son peuple vers d'autres horizons propices à son épanouissement.
Tout le monde embarqua dans le peu de vaisseaux restés intacts ou Nikita leur promis un prochain avenir des plus heureux et paisible.

HRP : Mode Vacance activé, en attente d'une décision de suppression ou de réactivation du compte.

Hors ligne

 

#2 28-10-2007 11:51:51

Black Hole
Major
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 143

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Un jeune apprenti Phoenix entra dans la salle désolé pour nikita et pris la parole

c'est quand meme pas malain, pas de guerres, pas de raisons c'est vraiment pour s'amuser et puis je viens de voir qu'il vient d'activer le MV. Vraiment pas fair play !

Il repartit aussitot en partie abassourdi mais aussi dépité de l'attitude de certains joueurs.

Dernière modification par Black Hole (28-10-2007 11:53:38)

Hors ligne

 

#3 28-10-2007 13:48:01

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Un tout petit seigneur entra dans la salle.

Totalement d'accord avec vous! Je ne sais pas pourquoi les INRI s'attaquent a tout le monde sans raisons valables, mais je n'aime pas ca! Je ne trouve vraiment pas cela fair-play!

Il repartit...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#4 28-10-2007 14:08:48

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

A son tour , oliv entra dans la salle:
une nouvelle fois, les inri detruisent pour le plaisir de detruire!
bonne reconstruction nikita !
[HRP]j'invite les joueurs a lire ceci : http://forum.projetgenesis.com/sujet-32 … ri-section
la majorité de mes propos y sont censurés, mais on y comprend le fond de leur pensée. [/HRP off]
sans que personne ne s'en apercoive, il repartit.

Dernière modification par oliv_the_dark (28-10-2007 14:12:57)

Hors ligne

 

#5 28-10-2007 15:34:01

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Nikita venait de lire le message envoyé par oliv_the_dark, elle n'en revenait pas !
Elle prit son transpondeur pour le remercier de sa sollicitude.

Encore sous le choc de la destruction de son empire aujourd'hui déserté, elle comprenait juste une chose : que les INRI ont déclaré une guerre sans raison majeure aux LZV, mais pourquoi m'avoir détruite alors que je suis de l'alliance PHX ?

Elle ne voyait qu'une seule explication : Le plaisir de détruire .

HRP : L'intelligence est la qualité permettant à ceux qui la possèdent de trouver d'excellentes raisons aux bêtises qu'ils font. (NOCTUEL)

Hors ligne

 

#6 28-10-2007 21:09:15

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

_Gamma_ revint dans la salle et fut hors de lui!

C'est imopossible! Je savais que certains INRI étaint sadiques, mais pas a ce point la! Déclarer une guerre pour le plaisir de casser! Leur pouvoir leur monte a la tete! Il est peut-etre encore temps d'en résonner quelques uns. Pour les autres, c'est déja trop tard!


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#7 29-10-2007 15:18:39

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

aller arreter tous un peu mdr, nikita sa fait lomtps qu'on esseye de la choper et on y est arriver donc gg a super radis. vous pouvez dire qu'on est des tyrant on s'en fou ^^, de toute facon comme on dit, la roue tournera bien un jour ou l'autre ^^
sinon pour radis, il c'est mis en MV pck il est partit en vacance c'est tous ^^

d'ailleur je pense avoir fair peur a un lzv hier ^^ on vera bien ce que je ferai ^^

edit: dsl du hrp, mais la j'ai vremen pas le tps de poster un rp, ce n'ai aps dans mes abitude, je m'en excuse (par contre les fautes dsl mais c'est pas mon fort :s)
c'etai juste pour souligner que radis est partit en vacance c'est tous.

edit2: jlo n'etai pas un diactateur, jme rapel pas l'avoir vu fair de grosse casse contre un joueur, si il cassai c'etai pour des ressource, les okobol oui on etai des dictateur ^^)

Edit ViRuS / Dernier Avertissement avant sanction. [Flood]

Dernière modification par Zecke (29-10-2007 16:13:54)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#8 29-10-2007 15:29:11

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

oliv de retour , une nouvelle fois:
ben ,il est ou le rp ?
et la roue tournera , j'en suis sur , les dictateurs n'ont jamais triomphé (okobol... , JLo).

[HRP] il fait peur l'ortographe ! ( pas moins de 12 fautes) [/HRP off]


Edit ViRuS / Dernier Avertissement avant sanction. [Flood]

Hors ligne

 

#9 29-10-2007 16:33:11

Black Hole
Major
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 143

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Black Hole entendit parler d'un rodeur qui fredonnait des tas de bétises alors il alla voir ce qu'il se passait.

oliv_the_dark a écrit:

[HRP] il fait peur l'ortographe ! ( pas moins de 12 fautes) [/HRP off]
[/i]

Oh oui, au moins !

En voyant comment ce joueur avait écris il pris peur et partit loins dans l'obscurité .


Edit ViRuS / Dernier Avertissement avant sanction. [Flood]

Hors ligne

 

#10 29-10-2007 18:15:18

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

_Gamma_ va parler:

Zecke: Bonjour puissant seigneur! JLo, je le connaissais et je suis d'accord avec toi! Ce n'était pas un dictateur! Par contre, depuis qu'il a été renvoyé, les INRIs se comportent comme des betes sauvages a la fut de la moindre flotte! Pourquoi? Juste le plaisir de casser... Surtout depuis un peu moins d'une semaine.
J'aimerais savoir pourquoi cet acharnement sur les joueurs du to100. Pas pour le classement combat, vous etes premiers de loin; pas non plus pour la guerre... Je ne comprends plus!
Certains sont restés nobles, mais la plupart sont tombés dans l'abus de pouvoir... Que se passe-t-il? Pourquoi cette casse?

Ayant dit, _Gamma_ attendit une réponse...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#11 29-10-2007 18:28:23

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

oliv ,de nouveau :
en parlant de Jlo ,je pensais principalement au fait qu'il n'ait pas reconnu sa tricherie...
je pense que certains INRI se defoulent sur les joueurs puisqu'ils ne peuvent pas le faire ailleurs , je vois pas d'autre explication rationnelle... ou alors ils s'ennuient!

Hors ligne

 

#12 29-10-2007 18:59:24

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Gamma revint!^^

lol
Pour Jlo, nous ne sommes pas concernés, donc je propose que nous le laissions dormir en paix... INRI s'ennuient?^^ lol


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#13 29-10-2007 20:12:51

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Zecke se releva, un souffle brulant traversa la salle, et zecke dit:

ne dit surtout pas sa de jlo s'en le connaitre!!!

puis l'air de la salle redevint normal puis:

oui il est vraie que l'on s'ennuie ^^ je pense que des joueur du top 100 vont encore tomber ^^
zecke poussa un rire demoniak et se rassit...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#14 29-10-2007 20:46:34

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Gamma aimait l'humour du grand Zecke
lol mdr

Et zut! Ce topic n'a servi a rien du tout!^^
En tout cas, j'admire les INRIs pour leur puissance! super

Il re partit en courrant vers la taverne...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#15 30-10-2007 15:02:56

RuFF
Ancien Membre

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

RuFF entra dans la salle... son sourire moqueur au visage comme à son habitude

RuFF: Plus les mois passent... plus les choses restent les mêmes.... Ça tombe bien... je reste le même aussi wink

Nikita a écrit:

Mais alors pourquoi détruire sans prise de ressource ? à moins .................mais oui les points combat ou le plaisir enfin je suppose.

Mais pourquoi collectionner les vaisseaux.... pour le classement... les points enfin je suppose? wink


Black Hole a écrit:

Il repartit aussitot en partie abassourdi mais aussi dépité de l'attitude de certains joueurs.

Je suis dépité de ton attitude perdante.... wink si on veux tapper... on va tapper... C'est pas 2~3 petits commentaires sur le forum qui vont nous en empêcher smile


Nikita a écrit:

Encore sous le choc de la destruction de son empire aujourd'hui déserté, elle comprenait juste une chose : que les INRI ont déclaré une guerre sans raison majeure aux LZV, mais pourquoi m'avoir détruite alors que je suis de l'alliance PHX ? Elle ne voyait qu'une seule explication : Le plaisir de détruire.

Que tu sois PHX, LZV, ABC, XYZ, Le Pape ou bien Mère Thérésa... c'est supposé changer quelque chose???? Sans blague... non mais vous aller décider ce qu'on fait parce ça vous plaît pas.... laissez moi rire... Tu nous as esquivé quelques fois... cette fois ci on t'a eu... tu n'a que toi à blâmer tongue


_Gamma_ a écrit:

J'aimerais savoir pourquoi cet acharnement sur les joueurs du to100.

Tu préfère le top 200-500??? Non mais.... Tu connais mieux classé que top 100? j'attend tes suggestions lol


oliv_the_dark a écrit:

je pense que certains INRI se defoulent sur les joueurs puisqu'ils ne peuvent pas le faire ailleurs , je vois pas d'autre explication rationnelle... ou alors ils s'ennuient!

Non en fait... pour ma part... une de mes motivation première est de vous voir venir ici faire des post comme celui-ci et me faire marrer à mort en vous répondant wink

Il s'en alla plus loin avant de mourir de rire big_smile tongue smile wink

Dernière modification par RuFF (30-10-2007 15:05:33)

 

#16 31-10-2007 05:34:00

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Nikita venait de recevoir un appel urgent de Black Hole, en effet Ruff était entrain de mourir de rire.
Elle arriva très vite sur les lieux mais hélas, celui ci agonisait déja.
Elle prit donc son livre de prières et lui dit ces derniers mots pour le salut de son âme :

- Le rire est le son de l'esprit : certains rires sonnent bête, comme une pièce sonne faux. (EDMOND et JULES GONCOURT)

Dernière modification par Nikita (31-10-2007 05:37:30)

Hors ligne

 

#17 31-10-2007 12:25:30

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Quelqu'un venait d'essayer de kasser Gamma (pas casser, kasser^^).

super
lol
Bon, je reformule une question:

Pourquoi attaquez-vous des joueurs juste pour casser de la flotte?

Gamma reprit sa place et fuma en attendant une réponse correcte!^^


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#18 31-10-2007 16:01:52

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

ben pour s'amuser ^^ moi je suis plus pacifiste mais ruff et radis sont intenable ^^
si on ai a ce classement, vs pouvez le fair aussi ^^ et puis c'est le but du jeu non ? fair de la flotte pour la casser ?
c'est pour sa, sur exp1 sa me faiut bien rire, pck jconnai le 1er du server et jpeu veu dire qu'il se fait vrement chier ^^ donc voila, comme je l'ai dit, on ne joue pas a la barbie ^^


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#19 31-10-2007 19:11:01

RuFF
Ancien Membre

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

_Gamma_ a écrit:

Pourquoi attaquez-vous des joueurs juste pour casser de la flotte?

Tout dépend des jours... je passe des mois entier sans attaquer personne... il y a des soirées ou je raid que pour les ressources... et d'autres ou j'ai envie de tapper par pur plaisir... tout dépend de mon humeur, de la personne en question et/ou de son alliance wink

 

#20 31-10-2007 20:06:51

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

On se trompera rarement si l'on ramène les actions extrêmes à la vanité, les médiocres à l'habitude et les mesquines à la peur. (FRIEDRICH NIETZSCHE)

Hors ligne

 

#21 31-10-2007 20:36:23

RuFF
Ancien Membre

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Aussi bien boire une bière que de lire pareilles conneries (RuFF)

 

#22 31-10-2007 20:45:12

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Les abus sont souvent plus dangereux que les erreurs, parce que l'on y prend moins garde. (HENRY DE MONTHERLANT)

Hors ligne

 

#23 31-10-2007 20:59:50

RuFF
Ancien Membre

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Les citations de philosophes ont autant aucun rapports ici que ma remarque précédente et celle-ci ^^

Dernière modification par RuFF (31-10-2007 21:00:05)

 

#24 31-10-2007 21:06:58

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

Nikita interloquée par ce genre de propos, envoya le message suivant à Ruff :

Je préfère les citations de personnes ayant un sens que celles pourvues de non sens, encore faut il les comprendre !

Dernière modification par Nikita (31-10-2007 21:11:44)

Hors ligne

 

#25 31-10-2007 21:12:11

RuFF
Ancien Membre

Re: Nikita ou le commencement d'une fin prématurée

RuFF faisant comme Nikita... (ajoutant un petit RP au début) ajouta:

Je raid donc je suis!
lol

Dernière modification par RuFF (31-10-2007 21:12:46)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr