Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2007 08:11:14

Lyrae
Aspirant
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 161

ReNaissance des glaces

Elle uvrit un oeil , une lumière blanche artificielle lui fit cligner les paupières. Elle se demander  où elle pouvait bien être.L'environnement alentour ne la réconfortait pas le moins du monde , des murs de carreaux blancs macululés de tâches, des tables métaliques effondrées sur le sol , des appareils en pièces détachées....une image assez cahotique. Elle regarda de plus près et remarqua qu'elle se trouvait dans une sorte de caisson , toute nue et frigorifiée .

Mais qui suis-je ?
Je n'arrive pas à me souvenir de mon nom !

Les yeux écarcillés elle chercha quelque chose pouvant lui rappeller son identité mais rien , il n'y avait rien .
tout à coups des images sombres et subites traversèrent son esprit , des flammes , des armes de la boue, Elle tremblait et suait . Elle trouvat un vielle habit de medecin et l'enfila.
Ilo n'y avait pas âme qui vive dans le bâtiment, tout été habimé , salis par le temps. Elle se dirigeat hors du batiment .
Ses pas saccadés du fait d'un long moment sans marcher raisonnaient dans les couloirs immences et sombres.
En dehors elle vit que l'endroit d'où eslle venait était un laboratoir pourtant le nom de ses dirigeant ou créateurs supposa t-elle "Lawpotent Corps"
Elle respira profondément l'air du dehors , de nouveaux flashs surgirent , cette fois elle se  vit inconsciente tenu de force par des hommes et mise dans le caisson , elle remarque aussi un dossier portant un nom "Lyrae" et anoté à côté "dangereuse "


Qu'ais-je pu bien faire de mal ?
Seule sa mémoir lui faisait defaut , dorénavant elle s'apèlerait Lyrae
Elle partit donc à la recherche de quelques information sur son passé et l'endroit où elle se trouvait , mais tout dabord il lui fallait trouver des vêtements ....

Dernière modification par Lyrae (20-11-2007 08:11:39)


Alea Jacta Est

Piratesse de l'espace !

Hors ligne

 

#2 16-12-2007 14:21:56

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: ReNaissance des glaces

Tres jolie RP  passionnant quelque peux deroutant super super super


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#3 16-12-2007 19:11:46

Lyrae
Aspirant
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 161

Re: ReNaissance des glaces

merci

J'avais une bonne inspiration


Alea Jacta Est

Piratesse de l'espace !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr