Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-11-2007 01:20:22

Fanch
Sergent
Date d'inscription: 28-04-2007
Messages: 11

La croisade des Black Templars...


  Les origines des Black Templars reposent parmi les cendres de l'Hérésie, lorsque le capitaine favori de l'Empereur, le Primarque Horus, se retourna contre le Maître de l'Humanité et lança une rébellion galactique. Horus fut finalement défait, mais l'Empereur était pratiquement mort et Son rêve d'une galaxie unie, dirigée depuis Terra, réduit à néant.


  Dans le sillage de la guerre, Roboute Guilliman, Primarque des Ultramarines, décréta par le biais du Codex Astartes que les légions de Space Marines devaient être divisées en chapitres d'un millier de guerriers, afin qu'à l'avenir aucun homme ne détienne le pouvoir militaire que représentait une légion complète.


  Mais certains Primarques s'opposèrent à cette décision, dont Rogal Dorn des Imperial Fists qui refusa de voir sa légion démantelée au moment où l'Imperium avait plus que jamais besoin de guerriers. Le Primarque des Ultramarines accusa Dorn d’hérésie parce qu’il refusait de se plier aux préceptes énoncés dans le Codex Astartes, et Dorn traita Guilliman de couard parce qu’il n’avait pas participé à la défense de Terra.


  Les choses s'envenimèrent jusqu'au point où la Flotte ouvrit le feu sur un navire Imperial Fists, et l'Imperium sembla prêt à plonger dans une nouvelle guerre fratricide. Dorn finit néanmoins par céder, et accepta que sa légion donna naissance à deux autres chapitres: les Crimson Fists et les Black Templars.


  Dorn choisit Sigismund, son plus zélé champion, pour diriger les Black Templars et ce puissant guerrier jura sur le glaive brisé de son Primarque de se montrer digne de sa confiance. Voyant la suspicion que lui et ses frères d'armes avaient fait naître, Sigismund comprit qu'ils devraient faire la preuve de leur foi, aussi fit-il le vœu de lancer son chapitre dans une croisade. Les Black Templars refusaient ainsi l'attribution d'un monde à eux, mais vivraient, s’entraîneraient et voyageraient au sein de flottes de croisade qui parcourraient les étoiles pour traquer les ennemis de l’Humanité et leur apporter la justice impériale. Cette croisade se poursuit encore de nos jours.


  Vu leur mode de vie unique, les Black Templars sont rarement rassemblés en un même lieu, et restent au contraire répartis en un certain nombre de croisades. La taille d'une croisade est très variable, allant d'une centaine de guerriers à l'équivalent de plusieurs compagnies d'un chapitre ordinaire. Seul le Grand Sénéchal du chapitre sait précisément combien de Black Templars sont en activité, mais il est évident qu'ils sont plus nombreux que la plupart des chapitres conventionnels, même s'ils sont dispersés sur une surface plus vaste.


  Chaque croisade des Black Templars poursuit la mission initiale des Space Marines, à savoir chercher les ennemis de l'Empereur et les détruire avant de continuer vers la menace suivante, pour elle aussi l'effacer de Sa vue. Leur seul désir est d'écraser les adversaires de l'Humanité, et ils ne tolèrent ni hérétique, ni mutant, ni sorcier, ni extraterrestre, ni aucune abomination.


  Les Black Templars ont perpétué la manière de combattre de leur fondateur, Sigismund, et préfèrent les corps à corps aux fusillades. Selon eux, ce n’est que dans de tels combats que le Space Marine peut s’enorgueillir de faits d’armes et s’assurer que son ennemi est définitivement anéanti. Cet état d’esprit est renforcé par le fanatisme des frères de bataille Black Templars que leur juste colère rend impétueux et téméraires. Ils avancent sans faillir vers l’ennemi, plus décidés encore lorsque leurs frères tombent, poussés en avant par leur soif de vengeance.



                                                                                                            "Si nos armures sont noires,

                                                                                                             C'est aussi pour signifier à l'ennemi

                                                                                                             Que nous portons déjà son deuil !"


                                                                                                                                    Sénéchal Danakan




Voici notre histoire, telle qu'elle est écrite dans les livres.

Une croisade a débutée dans cet univers que vous appelez Epsylon. Nous sommes actuellement peu nombreux, mais nous savons résister à l'adversité. Ceux qui ont tentés de nous détruire s'en sont mordus les doigt et ont vite capitulés.

Nous ne cherchons pas à conquérir à tout prix, mais nous veillons à conserver une puissance suffisante pour répondre aux provocations et nous traquons la noirceur des âmes où qu'elle se trouve.

Si votre coeur est pur, vous n'avez pas à nous craindre, mais si votre dessein est de faire ployer l'humanité sous votre joug féroce, alors, vous nous trouverez, tôt ou tard sur votre chemin.

Nous apportons avec nous la lumière de la foi impériale.

                                           Guerrier valeureux au coeur pur, si tu cherches une cause juste à défendre, alors rejoinds nous !



Un claquement sec retentit quand le volumineux volume se referma. La forme sombre qui le tenait se pencha alors légèrement en avant comme pour mieux voir. Un faible rayon lumineux éclaira une capuche sombre d'où un regard perçant semblait scruter la pénombre devant lui. Ce regard se devinait plus qu'il ne se voyait car en fait, la totalité du visage etait dissimulée par cette capuche.

Pendant un moment, son regard sembla se poser dans chaque recoin, puis il se renfonça dans son siège et disparu à la vue du commun des mortels.



                                                                                        ALORS ! Y a-t-il ici quelques âmes valeureuses ?

.


                                                                                                             http://img145.imageshack.us/img145/206/blacktemplarscroixcranelz2.png


.

Dernière modification par Fanch (22-11-2007 10:37:50)


http://img252.imageshack.us/img252/7127/fanchbt612x174vg5.pnghttp://img143.imageshack.us/img143/5762/calicetoilft7.gif

Hors ligne

 

#2 24-11-2007 21:48:53

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: La croisade des Black Templars...

Un seigneur, manifestement intéressé par cette alliance, entra dans la salle...

Bonjour cher BT!^^ Je trouve votre description géniale!^^ big_smile
Bonne chance a vous! Et longue vie a votre alliance! super

Il s'en alla après avoir fait son RP ridicule...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr