Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours, j'ai beaucoup d'idée bizarre qui me vienne en ce moment.
là ou la plupart ne voit en PG qu'un jeux de guerre j'u voit un jeux de gestion assez complet, comprenant
-une economie
-de la politique
-et de la stratégie
pour relancer l'interet des deux premier point on pourrait peut etre faire des cadeaux au plus gros producteur toute ressource confondu un vaisseaux speciale genre super tanker qui n'aurai aucune valeur d'attaque et de defense mais indestructible et improductuble qui pourrai transporter 10M de ressource.
et un concours du meilleurs diploate ou joueur(alliance ) le plus fair play, qui pourrait gagner une immunite pendant un temps comme si ils étaient en mode vacance tous en continuant à produire.
ps: je parle pas du meilleurs stratege, ya dejà assez de fou dangereux mais il est possible de faire autre chose (comme un vaisseaux de commandement qui n'aurait aucune falleur special, juste pour le fun, lol)
je sais pas si je suis très clair j'ai les neurones en ébulition ce matin.
donc à vos commentaires...
j'en voit pas l'interet du vaisseaux qui peu transporter 10M de ressource sans pouvoir rien faire d'autre par contre on pourrait faire un truc du genre quand t'arrive à un certain nivo(environ 1 500 000 pts) tu gagne un vaisseauxqui a des caractéristiques inimaginable genre :
attaque : 980 000
défense 750 000
contenu des doutes: 9 580 000
conssomation : 350 0000
points ; 350 000
un truc du genre quoi
Je suis pour mes 350 000 POINTS sa fait un peu trop faudrait mêttre 20 000 points!!
Sinon bonne idée cela changerait l interet du jeu

Pour les vaisseau...sa avantage que les forts.....et non les faibles...

et oui car imaginer un gros qui a 2 vaisseaux comme la decrit jack ben il va s'amuser a les lancer sur des petits qui non rien demander et je suis contre ce que tu a dit jack car pour le premier il aura quoi comme vaisseaux
attaque 10M
defence 5M
tu reve beaucoup la